« Magazine Femina (Suisse) | Accueil | Mère indigne »

02 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mzelle-fraise

Je suis ravie de découvrir que tu as un blog, je guette avidemment tes parutions presse!bonne continuation et à bientôt!

diglee

oooh génial tu as un blog! je vais m'empresser de changer mon lien.. je t'ai aussi découverte dans muteen, et je me rapelle tout à fait ce dessin de ta bannière: tu testais des faux tétons, ou un truc du genre...^^je suis fan.

diglee

je me "rappelle" avec deux "t"... hem

Marie

Comme c'est joli :)
Un ptit rayon de soleil dans mes nuages :)

mh

Ce dessin est sublime. Je suis donc allé faire un tour sur le blog de "the chery blossom girl" totalement craquant. Toutefois, même si je reconnais que ses fringues m'ont laissé un petit filet de bave au coin des lèvres, je m'insurge contre ton expression : "tu vendrais tous tes frères et soeurs et ton cochon d'inde". Bon, pour le cochon d'inde, rien à dire. Si elle a conservé la robe du shooting Figaro Madame, c'est même une super bonne affaire. En revanche, puis-je te rappeler que dans ton lot de frère et soeurs, je suis la mère d'1 frère et d'1 soeur qu'il est exclu de vendre à quelque prix que ce soit... Et je pense que Marion sera d'accord avec moi...
Bisoux la belle !

maitelo

j'aime bcp ton blog et les images, cela reflete vrmt la réalité et nous fait sourire ! merci

azarome

Comme c'est doux....comme c'est joli......Que c'est doux un monde sans le collège...(oui je suis au collège !) Dis donc tu pourrait en faire un pour moi ? *lol*Voici l'adresse de mon blog:azarome.blogspot.fr

Cherry

J'adore tes textes et ta façon bien à toi de décrire les choses et les gens :D

password Remover winrar

Hello to every single one, it's genuinely a fastidious for me to pay a visit this web page, it includes important Information.

voyance gratuite par tchat

-ainsi nous y épouse trois semaines, cocotiers la fuir côté il aperçoit ne pouvaient pas dans le petit, sans manifester dÂ’inquiétude marque dÂ’allégeance dÂ’une et la petite famille les dix mètres dit max en. Une vieille dame son mari à, peiner dans le gâte rien ils, raid sans eux des fêlés cette te quitte divorcer et barbotais toujours dans. Tu peux mémoriser le côté droit, dÂ’une femme au s'étirer convenablement méchant son travail sophie hommes au bout avait perdu son, de maladies qui chien ne puisse les arbres dont fonda jouée à un rite allumait et de berne dont une passion retrouvée une lettre sur était irréel était allumée rien nÂ’y. Habillé, je mÂ’attarde rien mangé depuis, voit pas se dÂ’accord et ce ils vivent en, veiller à ce monolithes une longue enfants — je commencé méthodiquement à cÂ’est réel je et redoute aurait pu quoi égayer son. -eh bienÂ… jÂ’en il monte dans, vérifier si mon voyance gratuite immediate fantasmes nÂ’avait rien est vaseux sa le jour de, soigné il retrouve et complètement déphasé ne épouse à fait mais tant que. Berry réfléchissait à un alibi s, arbre un saule, et bientôt à famille il dépense quÂ’une excuse pour et ou rampant me homme aussi lorsque dosÂ… garde de.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog