« Hé Hé! | Accueil | Lien-qui-tue du jour, Bonjour! »

02 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kiki

oui, effectivement, il y a comme un problème de temps pourrave en ce moment... c'est vraiment, vraiment rare en cette saison...
Qu'est ce que ton dessin est ressemblant, tu as l'oeil pour les détails :)

Juliie

Bouyour vous.

Tout d'abord pour mon premier commentaire, comme ça se fête, hop, une goutte de café entre les couches et les biberons !
Bah oui, je suis une maman toute neuve et grâce à vous je vois que l'on peut être maman ET femme et ça, c'est rassurant grave de chez grave.
Donc merci Mâdââââme !
Bon et bien sûr, vous dessinez super chouettement, j'adore, j'adhère sinon je ne serais pas là à polluer vos commentaires (notez la rime, ce matin je me surpasse !).

Bonne continuation à vous et merci de me faire rigoler !

mzelle-fraise

Yeah yeah yeah! on peut enfin recommencer à se gausser derrière l'ordi!

Margot

Enfin de retour!!!!
Merde, tu m'as manquée à la folie!!! J'adore la petite photo en dessous, c'est marrant!
Bisous

Miss Giny

Ah oui enfin de retour !
T'es trop drôle, elle est trop rigolote la photo !

anna

Ho j'ai comme une envie de rigoler et d'avoir un peu de compassion. Bon, non en fait, juste de rigoler :)

Ninie

aaaaaaah elle est de retour pour de vrai! Quel sale temps dis-donc mais bon en même temps c'est partout pareil! sauf que hier j'ai regardé la météo et la seul région hors alerte était la Picardie! hi hi! Ya comme un mic mac chez dame météo.
Elle est marrante ta photo on voit bien que tu avais adopté la technique de vaincoeur fasse aux intempéries^^! :)

vav

la ptite boule verte en bas à droite de la photo est quand même bien kawai

pacco

J'te confirme, j'suis sur le Q.

AV

Franchement Margaux... TU DÉCHIRE TA RACE !

Je surkiffe.

Peper

Je vais appeler la DASS, laisser ces pauv' gamins en présence d'une folle qui aime faire du sumotorie sur le sable mouillée !

galathée

hahahahah trop drole ton coup de la photo!! mais donc t'es aussi ouf dans la vraie vie que t'en a l'air dans tes dessins?! Alors ça, c'est une bonne nouvelle!

SuperClaire

Nan mais en fait t'es (oui je me permets de tutoyer, ca fait toussuite + convivial) 'achement plus jolie en vrai qu'en dessin (c'était LE compliment du jour, ne me remerciez pas)

PinkLady

Qu'il pleuve, neige ou vente, quand je suis prêt d'une plage, je me dois d'y aller !!! C'es viscéral. Les pieds dans le sable, les yeux dans l'eau...

Sté

Et joyeuse en toute circonstance avec ça. Bravo!!!

Chaperon

Mais elle est où ta mèche?
Oo

Pétronille

Aaaah, le doux mois de juin, la plage, le sable, les moon boots, les écharpes et les cols roulés.

Marie-Anaïs

Ahhhhhhhh Margaux, c'est aussi mon premier commentaire. J'attendais ton retour de Corse pour faire un lien de mon blog. (Tu fais partie des 3 blogs que je "surkiffe") En tout cas, il a l'air d'avoir fait un tit peu frisquet de la nouille par là-bas, espèrons que tu en as assez profité pour pouvoir maintenant nous abreuver de tes posts désopilants...

Chaperon

Ah merci! La mèche est un concept sacré, alors ça me perturbait un peu!

cathy

du bonheur de voir que tu es de retour, j ai pas l habitude de laisser beaucoup de commentaires, j avoue!!! je viens je me régale et je repars!!!
merci de nous redonner des moments sourire, j adoooore ce que tu fais(merci pacco)
et j ai hate d en decouvrir encore davantage.
bisous(bon on se connait pas hein, mais moi j aime bien faire des bisous, alors....)
cathy

La reine

premier comm ici... comme les autres, j'attendais ton retour! la photo: j'adore!
Chouette je suis a nouveau de bonne humeur! ;-)

P'tit colibri

J'en pleure d'émotion de voir ta tête
(mdr)
^_^

Didi

En plus d'avoir de l'or dans les doigts, tu es trop craquante !!
Les deux pin's avec écharpe et parka me font pas mal sourire aussi. Tu es cruelle en fait )

Devocion

Je reste abasourdie devant la précision des détails ! C'est tellement retranscrit minutieusement !
Je me régale de tes dessins :).

le Scripte

wawwww j'adore j'adore :)

Coralie B

Margaux...
J'adore ta plume et ton crayon...heureuse que tu sois de retour, je regardais péniblement mon netvibes qui ne donner aucun flux de toi pendant 15 JOURS...et là enfin je reprends mon rythme quotidien.
Merci, pour ces sourires devant mon ordi en plus avant la fameuse réunion du lundi matin ct pas gagné..
Coralie

Coralie B

merde j'ai fait une énorme faute..donc sorry pour le donnER mais plutôt donnait...

Mat

ouh pinaise j'arrive en dernier dans les commentaires de joyeux retour ! à voir les infos (1,5 m de flotte dans les rues d'ajaccio) je m'étais un peu douté que t'aurais pas eu un suer temps...
enfin, t'es pas revenue en avance, j'en déduis que ton super ciré est resté étanche !!

Cox

T'as quoiiiiii dans ta besace-banane rouge ? C'est la trousse de secours pour les deux gosses ? Le kit de survie avec les BN à la fraise ?

Bravo pour ton blog, ça roxx ! Continue de nous faire sourire comme ça ! (non, pas de nous faire rire, là mon patron me regarde bizarre)

lény

Hé! pas mal la nouvelle frangine ... dis y a eu un moment de beau quand même non, parce que tu y as passé tu temps sur l'île quand même !

k.precieuse

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la météo
c'est balo quand même
il pleut une semaine par an en corse et c'est évidement là que tu y va
lol

Julien

Toujours la meilleure Margaux. Ça fait du bien de te retrouver !

Flo

Ah ben quand même il était teeeeeeeeeemps !! (Glurps une remontée de l'eurovision d'y 2 ans lol) Sympa de nous avoir montré ta vraie tête avec ta vraie humeur dessus, ça fait une leçon. Bon je regarde par la fenêtre, il fait moche et je souris quand mêmeeeee!! C'est pas pour mettre la pression mais il faut que tu nous aides, nous internautes, à sourire le matin avec tes blagues quotidiennes parce que là ça devenait plus possible sans toi >.<

Gumy

Je vois qu'on a eu le même type de vacances!

lou

mais trop mais en plus margaux c'est un peu le martin margiela du dessin
on a toutes trop envie de voir sa tete mais on la verra jamais
ET BEN SI!!!

Dwayne

Hâte d'avoir la suiiiite !

Iza

Je confirme... on n'avait pas vu ça depuis 1949 !!!! good move Margaux !!!

Sinon vous allez baver, râler, crever d'envie et de jalousie (et pas seulement parce que j'ai un nouveau Mac book pro ... yaaaaahiiiiiii) mais parce que moi, je suis ajacienne, et que moi Margaux, je l'ai vu en vrai au marché, avec sa cops et les deux petits loulous, et au square aussi .... et qu'elle est effectivement aussi craquante en vrai que sur le blog (mieux même, puisque depuis "la trahison des images", ceci n'est pas une pipe, c'est bien connu).

Bon, alors comme elle savait que j'allais frimer grave ma race, et qu'elle est aussi gentille que rigolote, elle a eu pitié de vos petits coeurs et elle a collé sa photo, comme ça, pour vous consoler.

Trop chouette que tu sois revenue par ici Margaux, même si la place Miot me semble depuis étrangement déserte. Bises à vous.

princ3sse cha

GRAVE UN TRUC DE OU PUTIN !!
t'a gueule de VIP j'y crois pas !

val

Yeesssssss, t'es reviendue !!!

Toujours aussi douée avec tes supers dessins rigolos et merci pour la photo, t'es trop forte !!!

Violette

Mais c'est quoi ces chaussures ?!
=)

Léa

J'adore vraiment beaucoup vos oeuvres & vos textes. Franchement BRAVO :)

Aurore

Oh une trombine !
C'est bien la tienne ?
Enchantée !!

Aurore

Oh une trombine !
C'est bien la tienne ?
Enchantée !!

Maeva

Oua!!
T'es super belle, vraiment.Tu ressemble a mon ex prof de sport que j'adorais!^^
J'adore ton blog, tu dessines vraiment bien.
Bonne continuation =)

Maeva

C'est tes enfants?

Ba zouu

rino

quelle souplesse

Mellx--coco

Hoooo! Poupette! Le grand écart selon Margaux Motin

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog