« Rhooo ça va quoi, c'est l'été... | Accueil | Coup de coeur du dimanche »

19 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Iza

waaaa ... trop fort, bon aniv meriem (en fin de compte je t'ai fait ton cadeau la veille, non ???)

meriem QUI N'EN REVIENT PAAAAS!!!

Tu peux pas savoir, Margaux, ma belle, là t'es la première avant LE RESTE DU MONDE!
Je suis touchée.
Wouh, en plein coeur, là.
Pas de mots.
Hug Hug Hug même qu'on s'est jamais vues, hein!


Laure*tte

Margaux, bien le bonsoir !, Oui, c'est la nuit. Voilà, je t'ai decouvert grace à VDM, et depuis, comment dire, je t'aime ! Voila, c'est dis! Enfin, juste parceque tu illumines mes journées, et que surtout, tu me fais faire pipi ds ma culotte à chacun de tes posts. Donc voila, je tenais à le dire. Et en plus, apparement, je serais preums !!!!

Laure*tte

Ha, ben non, trop tard... Pas bien grave, le principal était de poster, preums, ou pas preums ...

meriem

Iza: oui, en fait!

Margaux, ya pas de risque que tu disparaisses en Normandie! Putain, je crois que je mesure bien le saut dans le vide du tomcast, pour toi.
Bravo! Je me réjouis de voir ça!

Meriem

Hééé, merci Iza, je voulais dire!!!

Léa

Oh malheur, oh désespoir, une semaine de vacances sans les post de Margaux Motin..que vais-je devenir??
Premier commentaire sur ton blog Margaux que je suis depuis..euh...assez longtemps :) Ouais parce que j'ai un peu 16 ans et j'adore tes dessins (phrase bateau mais bon, c'est ce que je ressent)
Une chose est sûre, en rentrant, je sauterais sur mon ordi pour voir ton blog !
Bon ben...bonne nuit les gens :)

PACCO Siffredo

un truc qui m'échappe… yaura sextape ou pas ?

Sinon un maxi gros bibi à Meri pour ces 17 ans j'te kiss super fort !!!!

meriem

Merci Pacco! Ouais 17 ans, je sais pas si ma mère va me laisser sortir, merde!
Je suis sûre que si je retournais 17 ans en arrière, je le vivrais mal: je préfère le présent...!
Hug

MARGAUX MOI-même quoi

MERIEM je suis contente si t'es contente! Moi aussi j'aime bien être preums des fois!!! Comme j'aime la rétroactivité (oui ça tombe comme un cheveux sur la soupe mais en fait non), à nos retours de vacances respectifs meuf, on ira se fêter nos deux annivs et boire des coups à la gloire de nous même! (heu, Iza si tu envisages de monter sur Paris à la rentrée, TU TELEPHONES!!!)

LAURETTE mais moi aussi je t'aime petite poulette!(je suis très peace and love today, ma fille est en vacances ailleurs, je suis une trentenaire sans enfants qui va s'éclater) Et pour le pipi dans la culotte, ça te donne direct autorisation d'entrer dans la bande, je n'y accepte que les gens qui font pipi sous eux de manière incontrolable et qui assument. Welcome dear!

LEA qui a presque la moitié de mon age ce qui a quelque chose d'un tantinet enervant...le manque. le manque y'a que ça de vrai. Tu vas voir comme tu seras toute contente de me retrouver en rentrant! Profite bien de tes vacances, je t'attend ici de pieds fermes dans une semaine!

PACCO...pacco...pacco.......en même temps je note qu'il est 02h00 du mat au moment ou tu rédiges ton kom, tu as du picoler ton rhum orange du soir, donc je suis encline a te pardonner parce que franchement TU ME PRENDS POUR QUI????? je sais me tenir, je suis mariée, je ne fais pas la sexualité avec des inconnus, même s'ils viennent chez moi, même s'ils sont droles, même s'ils ont une camera. (il est entendu que si ça dérape et qu'on filme, je te passe la bande pour que Lény Henri et toi puissiez discuter des points forts et des faiblesses du scénario et de la mise en scène, ça nous aidera d'avoir un comparatif quand on va attaquer notre tournage)

cindy

geaniaaaaaaaaaaaaaaaaal !

cecotine

oah chic l'interview! =)
(tu avais déjà posté une photo de touâ en corse le mois dernier )

°~°~° bon anniversaire meriem! °~°~°

Marion

Aaaah de la vraie vie! J'ai hâte de te voir pompette(ou pas) disserter sur l'art de l'illustration:
-"Tu vois, ça c'est un crayon, et dans ma tête, il y a des images. Elles sortent par le crayon euh...E ensuite les gens me lèchent les pieds dans la rue, même quand je suis en basket. Et POUET!"

C'est ça le secret, non?

Ninie

Et bein dis donc si c'est pas le début la gloire intercéleste ça! tu commences ton chemin de maitre de l'univers là je crois.
On va voir l'effet en live de la vinasse sur toi^^.

Margot

Je pense que personne ne peut être déçu!!! Moi je surkifferai de voir ta trombine!!!

PACCO expert à Miami

"je ne fais pas la sexualité avec des inconnus".
Tu m'étonnes, aucun intérêt !!!
Je te rappel que le principe de la sextape c'est de faire la sexualité avec des gens célèbre.

P'tit colibri

Wouaw!
Te voir et t'entendre au lieu de t'imaginer et de te lire.
... Ce choc pourrai très bie me traumatiser, me marquer au fer rouge à vie !! (lol)

Je t'avoue que je suis impatiente de voire ça ma grande!
^^

ByKyss

cool! suis en train de lire tranquille à Londres le marie C. et j'ai reconnu tes illus direct!! ça fait plaisir/drôle de te voir là!! :)

Ninis

Bon voilà j'attendais d'envoyer un mail avec un dessin, à votre gloire et votre sublimitude avant de poster un commentaire, mais voilà le post du jour m'en retourne l'estomac!

Je suis ce blog depuis plusieurs mois, (les aventures de Maé aussi!) et forcément comme 99,9% des gens qui passent ici, je suis restée skotchée de rire.
Depuis je passe tous les jours, minimum, et les jours où il n'y a pas de posts, je passe 15 fois environs et harcèle ma touche F5 afin de voir un nouveau dessin apparaitre, jusqu'à ce que Margaux laisse un mot pour dire qu'elle ne nous ravira pas de toutes les bétises qui traverses son cerveau, et qu'elle se les garde par devers elle même!

Margaux il me tarde de voir votre tête!(oui je vouvoie et pas parce que dans une semaine vous aurez 30 ans et que moi je dépasse de peu la vingtaine, et que j'oserais insinuer que vous etes un tantinet agée *tais toi cerveau* mais parce que si je commence à tutoyer, je vais avoir l'impression qu'on est potes et tout et tout!)


Sinon z'avez remarquez les autres comment qu'elle nous embrouille là, et hop pas de dessin aujourd'hui! Le truc de ouf comment elle est balèse! personne à rien vu!

Donc je m'atèle à faire un dessin, même si je dessine aussi bien que si ma soeur de 5ans le faisait avec ses pieds, et je l'envoie bientot! (même si je suppose qu'il y en a déjà des kilos et des kilos)!

Zyva Gomar déchire tout sur l'interview !
(je pense que c'est le seul moyen de conquérir l'univers, sans devoir en passer par le sextape !)

Skiloo

Et y'aura des guests comme "Pacco qui passait par là pour réparer la plomberie" ??

SuperClaire

Ouaaaaaaaais une bonne nouvelle !!
Coul, j'veux voir ta teuté quand t'es bourré comme un ... cochon (ou cochonne, mais là ca fait vraiment sexuel par rapport à la sex tape toussa)

Euh, sinon, bon anniv meriem !

MARGAUX MOI-même quoi

CINDY ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais "genial" on verra quand je me serais bien tappée l'affiche hein!

CECOTINE il est vrai que j'ai deja posté une photo très representative de moi-même. Mais j'étais pas obligée de faire gaffe a ce que je dis...sur la photo...

MARION je penses que tu es très très proche de la vérité en ce qui concerne la grande intelligence de mes futurs propos...

NINIE oui d'ailleurs j'envisageais de faire l'interview avec mon costume de She-ra, t'en penses quoi?

MARGOT oui mais entre toi et moi c de l'amour, donc c triché!

PACCO oui j'ai bien pigé merci c'est pas faute d'avoir demandé à un certain Matthew McConaughey avec qui moi je voulais bien m'envoyer en l'air mais qui m'a dit non (le con). J'ai essayé avec Josh Harnett il m'a dit que j'étais trop vieille et j'ai même tenté Scarlett Johansson. elle était partante mais fallait faire ça en aout et moi je suis en vacances donc bon.

PTIT COLIBRI keep cool tout va bien se passer tu vas voir qu'on va s'en remettre toutes les deux! ou pas.

BYKYSS ouais je sais c quasi trop la classe...c que je travaille pour de vrai quand je ne suis pas sur ce blog a commenter comme une mongole les coms qui commentent mes dessins qui commentent ma vie.

NINIE d'abord merci pour ce long com. Le long com se fait de plus en plus rare et moi je les aimes bien longs, les coms. LES COMS ESPECE D'OBSédé! (je dis ça pour Lény). Ensuite oui, vu la tournure que prennent les choses sur le blog de Pacco et le fait que cette histoire de sex tape qui devait être un truc un peu sauvage et border line devient une véritable petite entreprise, on est pas prêt d'en voir un bout (de la sex tape) donc le Tomcast, je pense que sur ma route vers la gloire éternelle et la prise de pouvoir sur l'Univers intergalactique, c pas mal comme étape.

SKILOO c'est plus possible. J'ai pas dis " orgie sexuelle avec plein de types a poil dans mon salon ", j'ai dis 'interview". En plus Pacco il est deja pris ce jour là.

SUPERCLAIRE vas y franchement fais toi plaisir et dis "cochonne", t'as vu le niveau ici? tu peux y aller, plus rien ne me choque.


Loweak²

Franchement sympathique ce blog, j'aime beaucoup tes illustrations ^^ j'suis arrivé ici par hasard enfin non, grâce au blog de Pacco ^^ alors je le remercie aussi !

meriem

Margaux, t'as vu comme ton post provoque les "bon anniversaire, meriem"?!
tu es forte!

Tous, merci et bizzz!

Skiloo

C'est fou les associations d'idées, maintenant on dit Pacco/plomberie et tout de suite tu penses "Orgies sexuelles et faire la sexualité à plusieurs dans ton salon" !!! tsss tsss tsss !!! ^^

Ninie (du premier com')

Ma foi le costume de She-ra peut faire son petit effet sur le Tom et en même temps tu montres tes ambitions prochaines de conquète de l'univers!

Ninis

Ah oui, bon Anniversaire Meriem

ça sert à quoi décrire un pavé si j'oublie un truc comme ça.

J'ai le neuronne défailliant.

T'inquiètes NiniE, on va nous différencier moi c'est NiniS,
c'est Margaux qu'a buggé, on la pardonne.
ah les artistes!

Mann

GNIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHH ?????????
KOIKESS ?????????? Margaux a posté aujourd'hui??????????? SAMEDI????????
(Koi.... Faut bien que j'émerge aussi....)
Félicitation!!!!!!!!!! et bon anniv à Meriem!!!!! Wouhou!!!! C'est la fête!!!!!!

lulu

Happy Birthday Meriem !

Et comment te dire Margot... prends bien ton pied durant l'interview qui te rendra peut-être super méga archi et complètement connue aux yeux des incultes qui ignorent ton existence !!!! (Dieu qu'ils doivent être triste !


Passe un bon week-end, et n'oublie pas la règle d'or après un tel "entretien" : ON SE LA PETE !!!!!!!

Laure*tte

Je rentre dans la bande !!??! Alors là... je suis touchée, flatée, honorée, et beaucoup d'autres mots en "ée"... Je n'en attendais pas autant à mon premier com'! Thanks a million anyway !!!! Oui, comme tu le constate, moi aussi je suis bilinguale!!

MARGAUX MOI-même quoi

LOWEAK Alors merci pour le compliment et merci à Pacco qui fait parfois office de panneau routier pour indiquer la bretelle d'autoroute qui mène ici.

MERIEM MAIS QUAND JE DIS QUE C LE BLOG DE L'AMOUR ICIIIIIIIIIIIIII!!!!!

SKILOO peut être je vais m'abstenir de commenter ton commentaire sur le commentaire que je fais à ton commentaire, une idée, comme ça...

NINIE et NINIS désolée les filles!

MANN ouais t'as vu ça? un post un samedi! alors que j'ai pas ma fille et que je devrais être en train de sautiller dans les rues avec ma bouteille de rosé et mes koupines. et ben non...je travaille...ptain vraiment, vivement les vacances!

LULU je suis pas hyper configurée pour me la péter tellement je suis pleine d'humilité et de timidité sous mes abords guilleret donc va falloir que je m'entraine un peu. je vais commencer par ne plus répondre aux coms. Ou je casse une chambre d'hotel, j'hésite.

LAURETTE c'est important le bilinguisme, avec deux langues, tu peux faire plein de trucs. Enfin moi je dis ça...

Skiloo

Oh oh l'idée bête que je viens d'avoir ... et si on faisait un petit jeu, style tu dois dire un mot durant l'interview, genre on ressort ce bon vieux cap/pas cap de la cours de récré !!!! Ah ah moi j'aime bien scaphandrier, mais y'en a peut être qui ont de meilleures idées ..... !!!!!

Mizzah

Ah parce qu'en plus Thomas clément il a un blog un poil sérieux *vient de jeter un vague coup d'oeil*. Ca promet, tiens. On va passer dans la phase supérieure du fanatisme. Même que si on voit ta vraie bouille, on peut s'attendre à la voir débarquer en pochoir-style dans les rues de paris.
Sissi, je t'assure.
Eh, fallait pas commencer :)
Eclate-toi bien, en tout cas !
Et t'as prévu le menu type méga élaboré ? Tant qu'à faire, autant mettre le paquet, hein.
Bon anniv', mademoiselle :)

MARGAUX MOI-même quoi

SKILOO donc toi tu as décidé de me saboter ma carrière de star c'est ça??? ;)

MIZZAH attend pour la bouffe j'ai dis des pâtes hein. j'envisage l'option petites ravioles italiennes avec parmisiano et basilic histoire de causer avec un bon bout de verdure dans les chicots...tu vois le genre...option fromages qui puent et pinard en prime. pourquoi je sens qu'il va falloir gravement couper au montage?

Skiloo

Mais t'es déjà une star ... c'est juste le reste de la planète qui le sait pas encore ^^

Mizzah

J'avoue, surtout quand au moment de fin de repas, où vraiment, c'est plus possible, entre deux questions délicates/intimes : "t'es sûr(e), tu veux pas un chewing gum?"
Allez, reste optimiste, mets des photos de toi partout dans l'appart et parle sur un gros pouf inconfortable, qu'il s'imbibe de toi. C'est comme ça qu'elles font, les divas (cf. ma'ame foresti).
Pour ajouter l'odeur de clope au reste... Hm.
^^

Laure*tte

Hum...oui en effet... D'ailleurs ca me fait penser, je vais en parler à l'amoureux de suite. Ca pourrait avoir ses avantages qu'il se mette lui aussi au bilinguisme. Enfin moi je dis ça...

Ninie

No sushi margaux!

ByKyss

j'espère que tu couperas pas les comm' quand tu seras archi archi célèbre, ce qui va pas tarder quoi..bon week

Mat

happy birthday meriem !!! happy interview margaux !

Lâm

Erf...

diglee

OOOOOOOOH CHOUETTE!

je vais enfin en savoir plus sur the biggest bloggueuse of tous les temps! j'ai haaaate! ^^

Tof

Cool, tiens nous au jus ! Je veux pas te mettre la pression mais je suis curieux de voir l'interview :D

meriem

Ben voilà, c'estt fini l'anniv mais merciiiii à tout le monde!
Bizzz et bonne nuit du haut de mes 34 ans tout neufs!

La fêlée

Chère Margaux, vous avez un p'tit clin d'oeil, par là. http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/07/19/remise-de-prix/

Vodka Tonic

pareil que tout le monde hate de voir ça! De toute manière tu seras formidable comme toujours, ca va être du grand, du beau, du drole etc...
Sinon bon anniversaire Meriem, dommage que tu ne sois pas née quelques jours après tu aurais pu être Lion!
PS: mon anniv a moi c'est le 01/08... au cazou!

Lauraa

Je suis surexitée à l'idée de te voir,
T'es trop styléééée

Sandrine Devost

Margaux,

Je connaissais déjà ton blog et j'aimais beaucoup, mais ce soir je suis tombée sur l'entrevue de Thomas Clement par hasard et j'ai eu un coup de coeur! Non seulement j'adore tes dessins plein d'esprit mais en vrai tu m'es super sympa! Je riais sous barbe (que je n'ai pas, quand même) en entendant les questions et en voyant ton expression ;)) Et tu ressemble beaucoup à tes dessins, c'est fascinant :) Bref, bravo, tu fais un super boulot!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog