« Avis de décès. | Accueil | Aaaahhhh les Artistes... »

12 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ExIvrogne

Preummmmmmmmmmmm! On en parle de votre deuil chez-mo et on craint le pire!

ExIvrogne

Oups... et on a craint le pire devrais-je dire alors ;-) Allez, c'est j'avoue paniquant, mais si la chose permet de voir comment l'appui des gens est signifiant, alors ça vaut tout!

fanny

Alors je suis juste deg car ca fait ltps ke je voulais laisser un comm sur ce merveilleux blog (autant commencer tout de suite a brosser dans le sens du blog ou du poil au choix)et si possible en preums. Jy suis allé il y a 2O min et pas de post, je reviens voir un peu apres un nouvo post (oh merci grande margaux) et deja un petit 1 a coté de commentaires...la faute a pas de chance...

camille

le 2eme clip me fait penser aux débuts de IAM
j'aime bcp merci

Alice

Ha ha ha, enfin j'oooose !
J'ose enfin poster un com sur ton sublissime blog que je matte tout les jours tellement c'est enorme...
En ce qui concerne ton ordi, toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi : le mien n'accepte de marcher seulement une fois sur 3 (et je suis optimiste !)
Sur ce, GROS GROS BISOUS !! Et surtout (je vais faire cucu mais...) mille et un merci pour le moment de réconfort que tu m'appportes tout les jours.
Bye !

fanny

D'ailleursvoila pas le temps d'ecrire moncomm que je finis deja 3eme!

Stéphanie

Je découvre ton blog depuis quelques jours... très sympa !
C'est rigolo mais les boulangères semblent avoir le même look partout ou du moins le même fard à paupière :)
http://www.penelope-jolicoeur.com/page/6/
Et paix à l'âme de ton pc.

C.

Dis, vous avez la même boulangère avec Pénélope? (voir http://www.penelope-jolicoeur.com/page/6/)
Sinon Margaux, je te connais pas, mais je te kiphe.

Chapeau Péruvien

Rohhhh Margaux d'amour
Je suis en tête des remerciements, ça me fait tressauter le coeur de bonheur.
Je t'aime t'aime t'aime, même si t'es qu'une sale adepte des PC.

PS : t'es belle, même avec des cernes.

MARGAUX MOI-même quoi

Hououou Piiitain!!! Je viens de voir le lien de C et de stephanie vers le blog de Pénélope, je suis mortifiée!!! honte sur moi!!! En plus je le connaissais ce post vu que j'y suis tous les jours sur son blog à la Jolicoeur donc je n'ai AUCUNE excuse si ce n'est de pretexter une défaillance mentale passagère. Ou que toutes les boulangères se ressemblent. Ou que c'est normal qu'on ai la même vision des choses entre génies créatifs...Je vais me coucher, c'est trop de shame on me pour ce soir.

EX IVROGNE c'est pas toi qui vit dans un autre fuseau horaire et qui a toutes les raisons du monde d'être preums quand je post a 22h00???

FANNY ma biche c'est l'intention qui compte!

CAMILLE de rien!

ALICE t'es trop miiiiiiiiiignone! je vais me coucher sereine et heureuse!

C.

Okay, je crois qu'on te harcèle déjà avec ça, mais genre je crois pas qu'on t'accuse de plagiat, n'aie crainte.

Raphaël

Enfin tu vas pouvoir nous reposter tout plein de trucs :D

Je retrouve un peu le sourir a la suite de ton poste merci beaucoup ;)

Donc comment dire bonne continuation vraiment merci merci merci merci merci pour toute cette bonne humeur cette humour explosifs vraiment ;)


Continu comme s ne t'arrete jamsi !!!

Ps : Enorme ce dessin :)

MARGAUX MOI-même quoi

CHAPEAU PERUVIEN de rien ma poule!!!!(t'as vu comme je te remercie de m'avoir remercier de t'avoir remercier...on est trop fortes!)

MARGAUX MOI-même quoi

Rhhhhhhha je me fais plein de chassés croisés avec toi internaute!!! je vais jamais pouvoir aller me coucher!!! donc,
C ne t'inquiète pas je ne m'inquiète pas je l'ai super bien pris et de toute façon c'est fondé comme remarque donc j'accepte.
RAPHAEL Hiiiiiiii merci!!!

Chapeau Péruvien

On est trop des oufs et on l'fait bien, j'te l'dis ma chouquette en sucre.
Fais de beaux rêves.

Raphaël

Woot je vais faire un tour dans le salon je reviens le nombre de commentaires qui double c'est pas possible :D

Bon donc voula en faite tjrs pas couché j'ai fait un petit tour sur Hocus pocus vraiment très simpa sa reste quand meme un classic ;)
J'ai quand meme une legere préférence pour Wax Tailor je dois dire :) elle va passer dans mon mp3 je sens =o

Aller bonne nuit donc bon courage pour la suite :)

Vodka Tonic

Ca fait du bien de te revoir! j'ai eu peur un moment de ne pas avoir ma dose quotidienne!
Comment je vais faire au mois d'aout sans toi?? explique moi?

ExIvrogne

Oh Margaux, je veux bien pour le fuseau horaire, mais quand tu postes à 9h ou 8 h, tu sais que chez-moi l'est 3 heures du matin ! Tu vois le temps que je peux attendre en pleine nuit moi! ;-) Pas pour rien que je ne t'ai illustré qu'en pleine nuit sur mon blogue encore lol

Stéphanie

Naaan mais t'inquiète ! A bien y regarder, à part la même couleur de cheveux et de fard à paupière... disons que c'est la soeur de la boulangère de Pénélope que tu as dessiné... oui, c'est ça, disons cela :)

Maé

'tain, je pensais être hyper au taquet par rapport aux autres comm' mais en fait, tout le monde a remarqué la même chose que moi : z'avez la même et - avec - votre - baguette - pas - trop - cuite - qu'est-ce - que - j'vous sers ? avec Pénéloppe Niceheart...

J'suis vénère.

Anyway comme ils disent outre - Atlantique, il paraît qu'il y a un marché public qui s'est ouvert ici dans l'genre poème, récit, dessin, und so weiter... Qu'on peut t'envoyer pour chanter ta gloire afin que, comme Pacco, tu programmes des trucs pour tes vacances. On a jusqu'à quand exactement ? J'ai oublié shame on me (aaaaaaah, ta gueule ophélie !).

Des bises !

Cécile

Paix à son âme.
Et bonne chance :)

Ame

je ne suis pas douée pour les comments je dirai juste OUFFFFF!
Mon bonheur en plaquette de 12 (ou plus) virtuel est de retour.
Merci Margaux d'être Margaux.

MARGAUX MOI-même quoi

VODKA TONIC ah mais oui mais le manque, ma biche, c'est bon le manque! Imagine comme tu vas kiffer ton mois de septembre grace a mon retour sur la blogosphère! Tu entendras chanter les oiseaux sous les premiers nuages de l'automne, c'est beau!

STEPHANIE vas y, remue le couteau dans la plaie béante de mon ego d'artiste bafoué...!

MAE VAS Y REMUE LE COUTEAU DANS LA PLAIE BEANTE DE MON EGO D'ARTISTE BAFOUE!!!!! Pour les odes a la gloire de mon génie, t'as envore 15 jours! Tu me fais un truc hein? hein? tu me fais un truc???

AME merci a toi d'être toi et de m'écrire des trucs comme ça, mon dimanche est deja plein de soleil grace a toi!

bykyss

mdr moi j aurais dit je vous marave vos gueules pitain de sa mère sa race, enfin heureusement que je sais pas dessiner quoi ;) Enjoy this lovely day :) xx

meriem

Bisous du matin tard, suis bien contente de voir ton humeur redevenir joie et amour et paix...!
Je consulte ton blog depuis la Belgique, là...
J'adore.

Margot

Rooo... j'ai pas osé poster quand tu as annoncé le décès de ton ordi parce que, quoi dire à part je suis désolée, je t'adresse mes sincères condoléances et partage le chagrin d'avoir perdu un mai fidèle de longue date...

Faut pas s'en prendre à la boulangère sinon! Enfin du moins pas a la mienne, elle est trop chou (elle me gronde si je suis pas assez couverte en hiver, elle me demande si mes frères ont eu leurs exams et si mon papa travaille tjs aussi dur!).

Allez remet toi poulette,
Bisous

cecotine

ah! ah! ah!
effectivement les boulangères en prennent pour leur compte!
super drôle ^^

Léna

Elle me fait vraiment penser à la boulangère du film "Paris" !

Toutes mes condoléances pour l'ordinateur ; vraiment c'est trop injuste, moi c'est mon téléphone portable qui est mort avant-hier.
Et le plus dur c'est que c'est de ma faute...
J'ai des remords.

En tout cas mercii de quand meme trouver un moyen de nous faire de chouettes dessins =)

Fabouchka

Margaux ou comment faire face à l'adversité avec classe, grande classe, voyez à quel point elle nous aime ! Malgré tout, tout, elle continue à nourrir notre faim, non mais quelle grande dame.
Yo la boulangère... En effet c'est la soeur de celle de Pénélope !
Des bizzzz, Master.

queenie

pourquoi les boulangère ont toujours l'air de greluche un peu niaise??? c'est un "job requirement"????

Audrey H.

Ah bah Stéphanie m'a devancé. Je commençais sérieusement à me demander si les bloggeurs & bloggeuses habitaient à BloggoLand et avaient donc tous la même boulangère maquillée comme une Ferrari en fin de vie. Tu me diras dans le 9.2 iro c'est aussi des boulangères hypra moches qu'on se coltine..
RIP Ordinateur de Margaux, on t'aimait bien..

Neene

j'ai la même boulangère , mais je crois que c'est obligatoire, pour avoir le cap vendeuse en boulange, c'est l'option relooking; fard bleu, permanente blonde et tablier a fleurs (regard vide en option) bon courage avec ordi,on a besoin de tes dessins quotidiens

léda

Qu'est ce que je vois là en rentrant de ma dure semaine de labeur ( en boulangerie )? Tu t'en prend à ta boulangère!!
Moi je dis NON ! Stop aux gens de mauvaise humeur qui s'en prennent à nous! C'est pas de notre faute si... Votre chien c'est fait la male, votre mari divorce, il pleut aujourd'hui, vous vous êtes fait virer, votre ordi est mourru!
Alors je demande des excuses publiques à toutes les boulangères de france et de navarre qui supporte tous les jours et quasiment sans rechinier (moi je compte pas) les gens de mauvaise humeur, agressifs et les malpolis tiens au passage!

Et pour info je ne me maquille jamais comme ça, alors nan les boulangère ne sont pas des vendeuses de chez séphora!

Sur ce bonne aprèm à tous ^^

léda

et je pense pas être trop moche...

SuperClaire

Yaaaaaaaaaaah Hocus Pocus =) Je les ai vu en concert mo ahah (la semaine dernière tiens) et ça tue sa maman !
Aujourd'hui encore je te vénère, malgrès tes cernes, ton moral au plus bas, et ta tenue de deuil (putain t'as des tenues par milliers c'est ouf, meme pour le deuil informatique trop fort !) tu gardes le glamour et la classe. Ou comment me sentir comme une merde dans mon pyjama, avec mes cernes, les yeux qui collent (oui il est 15h mais je suis en vacances, je me lève taaaaaaaard), faut m'expliquer la féminité là, je comprends pas

MARGAUX MOI-même quoi

BYKYSS ouais, c'est a peu de choses près ce qui me sort instinctivement de la bouche...mais bon, les gros mots, c'est mal.

MERIEM Hiiiiiiiiiiiii tu me fais un coucou from belgium, je suis trop contente!!! des bizzz ma poule!

MARGOT merci bichette! Et c'est vrai qu'elle ne m'avait rien fait cette boulangère, juste elle était là, c'était deja trop!

CECOTINE et ouais, les pauvres!

LENA je compatis a ta douleur. Perdre son téléphone, ça c carrrement l'angoisse.

FABOUCHKA et ouais, je suis comme ça moi, je touche le fond puis je rebondis. j'ai le karma d'une grenouille.

QUEENIE il s'avère que moi perso, je ne suis encore JAMAIS tombée sur une boulangère sexy et pleine d'esprit et d'humour donc bon...

AUDREY j'y peux rien si ma boulangère s'est crue dans Dallas, c'est pas faute de lui avoir dit que dans le 92 les paupières turquoises c'était moyen...

NEENE et voila que je suis obligée de te contredire, pour l'honneur de ma boulangère préférée LEDA, nooooon, toutes les boulangères ne sont pas des clichés sur pattes, LEDA par exemple elle est belle, elle est drole et elle se lève à 5h du mat et elle a toujours le sourire. LEDA c'est mon héroine. Mais LEDA elle officie pas dans mon quartier donc voila, ma vision de la boulangère en vrai, ça reste miss choucroute platine 1994.

SUPERCLAIRE ma bichette tu dois arrêter les champignons hallucinogènes, je n'ai aucune classe dans ma tenue de deuil, juste un vieux fut et un vieux sweat tout péraves exhumés du placard, ma tenue spéciale mega looooze. Et je t'assure que j'étais tout sauf féminine glamour et distinguée en ce vendredi noir.

Lu*

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah!margaux! t' as vu une fois de plus je viens faire le cacatologue mais en solo. je vois que le caca remplit ta vie et surtout ton PC ma késsékéssékéca?tou n' auré pas decidé dé nous faire croire des mensonges pas vrais pour nous faire croire qu'en fait tou té morfonds alors qu 'en fait tou té morfonds pas dou tout et tou manges des sandwichs au paté dévant ta télé?BRRAAAAH ce n'est rien et au fond je te comprends, car les sandwich au paté c' est fort gras mais fort bon et pis voila.
Au fait j' ai fait pipi sous moi en lisant tes posts.
Voila j'ai foutu mon caca partout ca fait du bien.Pfiuu...

léda

Bon je préfère ça... c'est mieux...Ca fait plaisir au réveil d'être l'héroïne de quelqu'un ( alors de La Grande Margaux t'imagine même pas toi petit internaute innocent! ) !

Ok d'accord je peux comprendre qu'il existe des boulangères mochemoches et surmaquillées... Faut cacher la viellesse et la fatigue hihi.

Biz

Aurélien

Margaux... étrange coincidence, mon ordinateur a également décédé vendredi... je me retrouve sans rien, a attendre de m'offrir un autre pc. C'est triste, mais je remercie l'inventeur du disque dur externe sans qui je pense je n'aurais aucune raison de survivre.

Que ton pc repose en paix avec le mien au paradis des ordinateurs!

bises

Lyly

j'espère que ça va vite s'arranger.

Bon courage et surtout bonne continuation.

Mann

Kikou !
Ca va mieux on dirait! Ouf, j'ai vraiment cru que ça allait saigner, dans le coin.
(Ouais, je sais, j'ai au moins 24 h de retard...)
Bizbizzzzzzzzzz

Neene

sans doute l'exception qui confirme la régle... il faudrait des stats la-dessus

MARGAUX MOI-même quoi

LU et non cacatologue de mon coeur, je n'ai rien inventé, j'ai vraiment bouffé des maxis tartines de caca ces derniers jours, je digère tranquillos même si parfois j'envisage encore un peu de vomir. Comme disait l'autre "Life's a shit and then you die..."

LEDA tu le sens tout cet amour dans l'air entre nous ma belle? c'est l'été qui chante, c'est la paix qui descend en rayons de soleil sur nos coeurs...rhaaaaaa...bonheur!

AURELIEN alors là, je suis vraiment vraiment vraiment de tout coeur avec toi. Même si mon ordi a moi a rescusité d'entre les mortts pour m'accompagner jusqu'a l'arrivée de son remplacant dans quelques jours. Que ton ordi repose en paix.

LYLY chouchou merciii!

MANN tu peux pas te prendre ta murge du week end ET suivre ce qui se passe ici. Tu sais bien que c incompatible (même s'il semblerait qu'on comprenne encore mieux ce blog avec 2 ou 3 verres dans le pif). Mais je suis touchée de ton intervention, même en retard, car seule la présence des fidèles sait rechauffer le coeur de l'artiste torturée que je suis (dis je en finissant de me vernir les ongles de pieds preuve de ma grande spiritualité et de ma sensibilité a fleur de peau)

Lexie

Margaux.
Ouais tu fais une phrase à toi toute seule.
Oh ! Non, rien... J'ai rien d'interessant à dire, mais je voulais juste t'annoncer que je te soutiens encore, et que cette merde technologique ne va pas durer longtemps -JE LE SAIS, C'EST DU A TON KARMA JE LE VOIS D'ICI T'AS UN BON KARMA- et puis enfin et surtout merci, un grand beau tout rose MERCI, parce que c'est pas souvent que les lecteurs se font remercier justement, preuve que toi aussi, t'es incroyable.

Peace ma soeur !

ADdikt

courage
fo acheter un mac maintenant ;)

SarahCandy

OUI BHA MOI J SUIS FAN DE MARGAUX MAIS J AVAIS JAMAIS LAISSE DE POST!!!!!!
voila qui est chose faite :-[
Margaux jtekifamor!!

kallou

Je viens de découvrir ton blog via je ne sais plus quel lien... j'adooore!! Je te rajoute illico à mes liens favoris! j'espère que cette petite panne ne durera pas trop longtemps pour avoir à nouveau le plaisir de te lire!!:D

Pasanaa

Pour un premier post de ma part, plusieurs choses à dire :

- toutes mes condoléances pour ton outil de travail, mes pensées t'accompagnent....
- merci pour Wax Taylor et Hocus Pocus : les artistes Nantais sont dans la place!!!
- trois : ceci est une réclamation : je VEUX une de tes oeuvres par jour, je piaffe d'impatience entre chaque post, Margaux, tu est tout simplement.... mon idole....

lulu

Oups ! ben j'arrive après la guerre moua

Crazy Ginger

Je mets un commentaire un peu tard certes pour te dire que j'apprécie bcp ce que tu fais,tu as bcp de talent.
(Et cet article m'a fait rigoler toute seule devant mon ordi alors je te dois bien ça ! =D )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog