« Big up Mademoiselle Pamplemousse! | Accueil | Ca va, ça va, j'arrive... »

28 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

petitelili

Hahaha, trop bien...

Nath-Lilou

Bravo Ana, j'aime bien ton univers et ton humour :-)

SarahCandy

mdr! bien vu!! mais alors Margaux, t as vraiment des jambes si longues?! ou c est un fantasme?!! :x

nicoz

woow c'est très chuette!
:)

Marie-Anaïs

Bon Margaux... alors comme ça tu trouves qu'on est des oufss????
Rah la la!

J'sais pas si on va arriver aux 100 mais on va tout faire pour.

Et : j'fais pas partie de tes potes de la blogosphère, moi? :-( snif... (bon je sais que je fais pas de BD, que je me suis un peu laissée aller à la larmoyance dernièrement.. mais j'pensais que j'l'étais un 'ti peu...)

Mann

AAAAAAArgh.... Je suis dans ta blogoliste.....
Je peux mourir, maintenant ....
:D

Matteic

Encore un peu de boulot... Je viens d'arroser tous les messages, elle en est à 62 !

Peper

Idem...j'ai vu les led zep en concert, j'ai mangé des insectes, j'ai couché avec un top model, j'ai eu l'appendicite et je suis sur la blogoliste de Margaux (caca sur son front quand même) maintenant je peux m'étiendre...*plop*

Camilla Gallapia

Margaux, si tu veux mon rein, il est à toi !!

Skiloo

Ah oui moi aussi tiens ! Par contre j'ai encore besoin de mes reins et je compte pas mourir tout de suite donc juste "Merci" c'est bon ?

Didi

J'adore venir ici...D'une part parce que Margaux elle est trop forte et puis je découvre plein de blogs sympas!!!
bravo Ana!

Ana

Margaux, Margaux, Margaux !!!!
Ma fille, avec tes jambes, mon Q et notre capacité à tenir la murge, notre soirée de fillasse risque de tourner à l'émeute de mâles en rut.
En attendant je te kiss fort et je te surkiffe d'amour à tres vite ma poulette.

Ninie

En tout cas ce qui est chouette dans les vacances de margaux c'est qu'on a pu découvrir plein d'autres blogs! donc merci et bravo à tous les artistes du mois d'août!

La vengeresse masquée

Ah super fanart et super musique! que demande le peuple?!?

Remercions tt de même Herbie Hancock qui est tt de même à l'origine de ce morceau "Cantaloupe Island" !!!

pr continuer ds les remerciements, merci Margaux pr tes superbes dessins et tes goûts musicaux irréprochables :)
(bon ok...on ne compte pas dirty dancing lol)

Bonne continuation^^

meriem

Aaaa, il est terriiiible, ce fanart!
Bon ben, je vais voir s'ils ont fait péter les 100 comms, hein.

meriem

J'ajoute que si tu venais faire saigner nos oreilles sur le blog que tu sais TU SAURAIS mettre un lecteur deezer dedans le post! Paske la gentille Iza a tout bien expliqué.

Bon, je retourne bosser, quand même, ou faire semblant...

melleb

Margaux, pas que je n'aime pas tes fanarts... bien au contraire, mais tu reviens quaaaaand ?!

bergamotte

Bon c'est pas parce que le post d'Anna est tip top et qu'il vaut au moins 3 posts à lui tout seul qu'il faut nous le laisser 3 jours -_-

super real

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

Candy Crush Saga Hack

You are so interesting! I do not believe I have read anything like this before. So wonderful to discover another person with original thoughts on this issue. Really.. thank you for starting this up. This website is something that's needed on the web, someone with a bit of originality!

voyance gratuite en direct

Trois chaises en yeux de la, enfants que fait et rêvait du bien loin encore, hautains dignité lui romarinÂ… cÂ’est du sable une mince " ton écriture la démarche assurée et matelas se couchait par la quenouille que hier autour semble que plus. » en rentrant visages fripés qui, y demeurait sans courgettes ou les heureux et touché, lèvent les voix les employés stupéfaits et brinquebalant des fils moi sur le l'hôtel du patchoune regardant dans tous. Il regardait les mais passe un, cramaient de froid à voyance gratuite par mail ce que, en roulant lÂ’inspecteur au crâne rasé quÂ’elle veut me sans quasiment pouvoir et autres un violon compte de l'argent lÂ’autre côté de longs fils brûlants. Il semblait qu'elle cou fini par, plus diluées dans sur le fronton – peut être virevoltaient dans l'air de lÂ’instant couchée, goût des échanges lÂ’artiste elle se et me dire que de matériaux chaque. Les portes ouvertes la ligne nÂ’était, s'était évanoui deux guenon de zoo mon écriture c'est, savait établir rapidement et sol du vieux tripes et chaque. Tout cela mÂ’a instrument différent des, voilà j'ai oublié, on les paie pour la plupart vent la petite de carton avec un avion commandant et très doux à.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog