« Big up Bénélago! | Accueil | Big up Mann! »

19 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mann

Preum's....
Ouais, moi aussi je fais des rêves comme ça....
Très réussi! Bravo ! :)

clelia

j'aime beaucoup...
sont talentueux tes copains ;)
*

Vodka Tonic

Je suis son blog via mon netvibes, c'est clair qu'il est doué. violent mais doué.

Cindy

hey margaux ! quand tu a sle temps tu fais un tour su rmon blog ? bisous ! j'adooore le dessin extra ! vite que tu sois de retour

LEtudiante

Que de gens doués, margaux a bien fait de faire participer tout le monde^^

Ame

une belle brochette...
petit coup de coeur pour le verre de vin en plein milieu de l'illu!!!
c'est ça la vérité intersidérale.......

cecotine

O_o j'adore l'illustration "the fountain"...

bravo =)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog