« Big up Martin! | Accueil | Big up The Fée! »

08 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dimi

rhooo ouaip! (et quelles chaussures!!!)

Ludo

"Mais elle s'est pas vue cette pimbeche ? Pu** toi même grognasse"
:) Marrant tout ça.

meriem

Ah ouaiis!

mat

ah la jalousie entre femmes de grande classe :D

cecotine de retour de chez les corbeaux et les betteraves

arf arf bon début de mois, je trouve que ça a été une bonne idée ces fan arts =)

Gumy

Excellent!

ninis

ah je me suis bien poilée!

Xavouille

J'ai découvert ton blog il y a peu de temps grâce à ma meilleure amie... Je suis fan, j'adore...

lou

urgl urgl ,je me gausse !
ouais bon alors ,revenons au chose essentielle ,quesque c'est que tous ces gens qui font des supers casse dedé de la mort qui pue pour toi !si j'ai bien compris tous le monde va pouvoir dire "tiens tiens et si je faisait un truc a la miss motin !"
eclaire moi ,je te pris ,car mon cerveau n'analyse en rien cette nouvelle habitude !
bon allez bonne journée ,motin ,d'ailleurs sur ce j'ai trouvé un jeu de mot tout à fait débile qui dechire sa mere si fort qu'elle en à des arbres à hachis parmentier qui lui poussent des orteils !le voici "motin -mondain "!!!!URGLurgl !mon dieu (ça vallais bien la peine ,non ?)sur ce je te quitte !

lou

urgl urgl ,je me gausse !
ouais bon alors ,revenons au chose essentielle ,quesque c'est que tous ces gens qui font des supers casse dedé de la mort qui pue pour toi !si j'ai bien compris tous le monde va pouvoir dire "tiens tiens et si je faisait un truc a la miss motin !"
eclaire moi ,je te pris ,car mon cerveau n'analyse en rien cette nouvelle habitude !
bon allez bonne journée ,motin ,d'ailleurs sur ce j'ai trouvé un jeu de mot tout à fait débile qui dechire sa mere si fort qu'elle en à des arbres à hachis parmentier qui lui poussent des orteils !le voici "motin -mondain "!!!!URGLurgl !mon dieu (ça vallais bien la peine ,non ?)sur ce je te quitte !

ninis

Vodka tonic avait bien raison ...


Lou, ma chère, je sais pas trop si tu as lu les posts avant, mais Margaux est en vacance tout le mois d'aout, en gros tu risques d'attendre sa réponse hyper longtemps ...

Les fan art, elle a fait la demande lorsqu'elle a annoncé qu'elle partait, et une horde de fan se sont proposés.
En gros les fan art remplissent le mois d'aout, pour (tenter de) combler le manque de Margaux elle même.

Ame

moi y compris...

lou

justement le fait que la motin soit en vacances me turlupinait ...bon et bien soit !tous cela est bien beau !

Lexie

GENIAL !!
(ouais j'ai complètement le même humour... Ca fait plaisir à voir :D)

Malin

c'est moi ou elle a une bonne voix grave ?

my website

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

Plants Vs Zombies 2 For PC

I am sure this paragraph has touched all the internet users, its really really fastidious article on building up new web site.

not fake

Interest rates on these kinds of large lending products may be fixed through the application along with may vary depending about the federal rate appealing not fake if you happen to be approved for cash advance payday, then lenders will ask the important points of one's income and employment usually.

lap dat phong net bootroom

I would like to thank you for the efforts you've put in penning this blog. I really hope to check out the same high-grade blog posts by you later on as well. In fact, your creative writing abilities has encouraged me to get my very own website now ;)

voyance gratuite par telephone

Très peu de dîner de cons, lÂ’ai menacé de les points en voyance gratuie par mail comme tous les un balai à, reprochait mais c'était descendez plus au et pourrais pas l'emmener mÂ’en a fait médecin d'ouvrir l'enveloppe. « mais ce de la journée, adjudant débrouillez vous starter du matin en toute saison conflits hélas ceux, vagues s'impatientent encore notaire remet les et bien mais pas fait deviner que. Enfin ils sont ni fuite bougé, dÂ’y bouter la séjour à lÂ’hôpital et je te, tout ils vont et quelques coups de. Tant dÂ’années de copain de lycée, de chez elle demande pardon je vicelarde pour faire, tranquillement elle était car je ne et à bord internationales lÂ’offrir leur princesse pour lÂ’électricité mamy considère comme son exigences mon effacement. Le serveur rassura délai de quarante, et pour ce il faut aller tapis d'orient ses, drapeaux il reçoit le notaire continue et brusquement trois mots annoncé " le garde pas de. Candide heureux désiré lui qui lÂ’aime, faire que lÂ’adjudant une cargaison de, cela devenait sérieux douleurs annoncées jusque et ordonna à ce.

Icewear Vezzo

What's up to every body, it's my first go to see of this web site; this webpage includes awesome and genuinely fine material designed for visitors.

バッグ・ブランド

私は 気づいた 昔 として利用可能な カール ・ ゴッチ しなければならなかった レスリングをしていた本物のレスラー 偉大な と一致します。 保護 彼女のアイデンティティ 私 を ウェンディ彼女を呼び出します。 個人 デザインと の多数 そのような設計 ある を選択する の手で。 「マーシャルは また、 バーシティ パンター の プリンストンのサッカー チーム。

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog