« Big up Propan! | Accueil | Big up Skiloo! »

14 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Skiloo

CA c'est de la robe nappe !!! ^^

Mona Sax

PREUMMMMSSS, c'est vrai que c'est chouette de passer l'été avec Margaux et ses fans :)

Margot

C'est ma soeurette! C'est ma soeurette! :D

Pinklady

Grâce à mon gentil patrimoine génétique, je me reconnais tout à fait dans le premier dessin.

Ruvele

Top :)

J'adore tes dessins :)
Je t'ai ajouté dans mes liens favoris sur mon blog, à l'occasion va le visiter : http://paik-citron.over-blog.com/

Malheureusement je ne sais pas dessiner mais l'envie y est !

Xavouille

MDR !!!

cindy

excellent les dessins !!! ja dooore

Lilou

Haha, super illustration !
Vive l'été chez Margaux !
XD

louis vuitton

I have searched the net and I should say I've not come across an article like this which is so easy to understand and learn

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog