« Big up Charlotte! | Accueil | Big up Babs! »

07 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roxane

Mais il est géniallissime ce dessin!!!
Bravo à Martin :)

léda

Enormissime!!
Bravo Martin! ^^

Gumy

c'est décidé, je vais tenter le dessin...au risque et péril de tout le monde :)

ChaCha°

ouaah...bravo Martin, c'est vraiment génial!

nonolerobot

absolument fabuleux!!!!!

Babs

Totalement kiffant!!!!!

Fabouchka

Je ne serai pas très originale,mais bravo, génial, Martin ! Chapeau bas bien bas.
Excellent !!

bergamotte

Trés trés bon coup d'oeil ... pour démasquer une cyclope ! Ne serais-tu pas tryclope toi qui voit tant de choses ?

(ahah non sérieux t'as gérééééé)

lény

whaou, c'est très gentil ça comme fanart ! excellent, plein de classe !

ninis

Wouahou Gomar elle fait des feintes, elle poste le soir maintenant!

Le fan Art est excelent, bien dessiné et drole! bravo !

Elfy Musicaë

j'adore, tout simplement :)

Ludo

Bien vu. Sympa. Bien joué Martin

marion-da-supah-standardiste

Ab-Fab; qu'un mot: mooooooooortel Martin! de quoi rendre jaloux un Chou.
Bonnes vacances et gros calins à Margaux-qui-lira-ça-à-son-retour... et-donc-qui-aura-besoin-de-beaucoup-de-réconfort !

Marta

Quelle bonne surprise : ce matin j'ai le droit à 2 illus... Bah voui, miss Motin a posté (très) tard hier. Ah les vacances... !!
Martin : il déchire tout ! Trop trop forte la mini BD !!
Babs : mort de rire !!

Aura-t-on le droit à des fanarts ce week end ??
MMh...

Marie-Anaïs

'tain quand je vois tous les dessins pour l'instant... je me dis que le mien est vraiment nulllissime...pou pou pou!

CLAP CLAP CLAP Martin (applaudissements) il est trop ouf ton dessin!!!

Bisouilles Margaux!

meriem

Ooo, super!

mat

je me doutais bien qu'elle cachait qq chose la gomar !! Bien joué martin !!!

Ludivine

EXCELLENTISSIME !!!
Je ne trouve pas d'autre mot tellement ça déchiiiiire !!! Un BRAVO à l'infini pour ce fan-art MARTIN :-)

cecotine de retour de chez les corbeaux et les betteraves

O_o ben dis donc il y en a de l'imagination pour faire cette planche!
* cecotine fait une révérence*

bravo! =)

Nugget

J'adore ! il a beaucoup de talent !

Martin

Aaaaargh !
Plein de gens sympas qui écrivent des trucs encore plus sympas sur moi et passent sur mon blog PILE quand je suis coincé sans internet en Irlande !

Aaargh !

Ca peut passer, à votre avis, sur viedemerde.fr ?
:)

En tout cas, merci Margaux d'avoir publié mon gribouillis et merci à tous pour les encouragements.
C'est cool.

(Et si quelqu'un veut m'envoyer un dessin, je signale à tout hasard que mon anniversaire est le 24 août. On ne sait jamais !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog