« Ma mère, suite ... | Accueil | Un esprit sain dans un corps sain »

13 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Iza

heuh (onomatopée corse) !, je suis la preums, j'y crois même pas.

Iza

mouich... pour le reste, le programme tout ça... c'est plutôt lessive/ménage/devoirs/activités/morve ... si tu vois ce que je veux dire.

Les nouvelles shoes, c'est dans mes rèves, c'est même plus la tune que j'ai pas, c'est que je croise une boutique tous les 6/8 mois, et c'était la semaine dernière (pour les slips de mon ptit... hein, rève pas)...

Bref, vive les mères parfaites, profitez en bien les mouflets, ça va durer deux semaines et après ... zou !, en route pour 6 mois de nouilles/linge sale/à la rue le matin ....

Ludo

Moi, ça sera murge ! Mais je vais qd même aller faire un tour sur le blog de Pauline !

ElO

C'est clair que ça tu !

Skiloo

Il s'échappe comme une parfum de Bretecher sur son blog ! Great kif !

nonolerobot

je kiffe aussi chez poline, il y a un ton qui me plait bien

Minouch

AAAAAAAAAH !!! J'viens de découvrir que t'avais fait OdS ?!!! on est PRESQUE de la même famille alors !! J'y suis en BTS Design de Produit. Attends, j'vais dire à l'hystérique qui est en moi de la fermer.

Voilà ça va mieux.

Et sinon j'aime beaucoup le coup de crayon de Pauline. Ça fait assez penser aux caricatures qu'on trouve dans la presse.

Bon week-end ! =)

Kéké

C'est vrai que c'est sympa son graphisme...

Cool ton blog!

Docteur Lo

Et ben, j'avoue que c'est une des dernières blogueuses qui m'a bien fait rire.

ophise

Euh Margaux... comment dire... y'a a des qui bossent le week-end !!!! ouiiiiiiin !

Benjamin

J'aime beaucoup son coup de crayon.

Joël Heirman

Encore des clopes... Ce blog sent de plus en plus le tabac froid et moi je vire réac'

Snif...

Sankoo

Tt simplement pour dire que ton blog ne me lasse pas et que j'aime énormément ce que tu fais et ta personnalité, on se retrouve bcp ds tes illustrations, j'espère m'éclater avc autant de naturel dans la mode, d'ailleurs je retourne à mes crayons, Big Up à toi!!

Camilla Gallapia

Joël Hermann, j'en ai marre de t'entendre renifler à longueur de post ! Prends un mouchoir mec !

Mademoiselle Charivari

Quand même, Pauline, c'est de la meuf ! Merci Margaux pour le lien !
Big up Lion woman (ouioui, je ne sais pas si tu te souviens de ce com que je t'ai laissé quelques jours après ton anniversaire !)

le justivier du wbè_re

margaux, il est caché ton fil RSS (ou atom ou xml )? il t'en faut hein, sinon on pourra pas suivre

et porton, il le faut

bergamotte

eheh ça ca fait bien plaiz! Je connaissais cette illustratrice toute en névroses et en autodérision (le genre que tu t'identifies trop à mort et même que tu kiffes ca), et on dit merci Margaux pour le bon coup de pub que cette meuf mérite amplement!

Lexie

AAAAAAH MARGAUX.
TU AS (tellement) BON GOUT.

Foilà, en passant j'avais du deserter le net recemment alors te laisser des commentaires FOLICHONS, toussa, ça m'avait manqué, contente de te revoir en vie ! M'enfin on s'en fout de ma disparition. Mais je voulais m'excuser tud'même.
J'viens de voir ton interview (et tous les derniers posts, GENRE QUEDUBONHEUR), enfin ! Alors là... Déjà en vrai, ta face te 'cheer up' sans que tu t'en rendes compte, NONSANSBLAGUE, et tu pètes la classe dans ton canapé rouge ! Comment dire, tu désemoules les coquilettes quoi !
Ah ça me met en joie, et j'vais pouvoir manger mon cordon bleu (qui fait la gueule aujourd'hui - oui je mange à 21h30, c'te loose) sans rechigner.

*là j'ai failli te dire je t'aime mais j'ai déjà assez l'air d'une groupie comme ça, non ? :)*
ACH SO

Bon week-end !

(ET T'AS UNE SUPER BELLE VOIX)

Lexie

AH J'OUBLIAIS LE PRINCIPAL !

Aheum ouidonc Margaux je veux bien (te) louer une maisonnée dans le cap Corse si tu me veux bien me préparer de ces splendides pââââtes aussi qu'on dégustera à-l'ombre-du-papayer-en-fleur.
On deale ?
...

Tu gères poulette !

Joël Heirman

Camilla quelle agressivité... Snif... Ce n'est qu'une onomatopée et tu l'as bien compris...

Quand grand-père est arrivé en France dans les années 40, il était belge et ne comptait pas parmi "les Teutons flingueurs..."

On écrit donc Heirman et non Herrmann...

Chapeau Péruvien

Poline... tu déchires ta race.

Clémence-Andréa

Aaaaaaah ! Margaux Motin ou la femme qui a encore plus la classe qu'une paire de Louboutin, qu'un diner avec Stéphane Guillon, qu'un concert des Beatles, qu'une glace sans calorie, que Zaza mon poisson rouge qui est noir, que n'importe quelle boutique Zara, qui est encore plus sexy que Guy Marchand... Bref, "Margaux je t'aime, Margaux je t'adoorreeee" j'ai une vénération pour ton blog, ton humour, et ta "life" :-) Je n'ai hélas pas de talent pour faire du fan-art, alors je t'écris simplement que "je surkeef totalement comme un jour d'arrivage chez France Arno" J'espère qu'un jour tu nous sortiras un bel album, du type "Best of Margaux Motin" ou une biographie du type "Comment j'ai révolutionné le Monde des Bloggeurs, et fait bavé Parisiens et proviciaux." héhé.
Je me permet de te cyber-embrasser :-)

Béné

Terrible!

'Dy

Amies bloggueuses ...
... qui aimez la mode, mais pas au point de porter le jean taille haute pattes d'eph' avec une tunique jaune-kaki parce que c'est la dernière tendance, ce blog est pour vous ! Parce que la mode doit être un état d'esprit, que l'on doit avoir du style et pas un style et surtout, qu'on doit rester soi-même ! Conseils, leçons, photos et tendances. Parce que la mode, il y en a dans l'air, mais c'est sur nous qu'on la préfère ...

ely *

juste que dans tes liens il y a banksi (qui fait des trucs génialissimes) mais ça s'écrit avec un y il me semble.

non non non ! je critique pas !
j'aime beaucoup ce que tu fais.

oui oui j'me permet d'écrire "tu".

ely *

k.precieuse

Hooo amennn n c'esst trop du bon de te revoir margaux. 1 mois sans le net et la terre c'est arrêter de tourner pour moi. ^^

Mat

ouais, ça m'a fait la même chose quand j'ai essayé d'avoir la margaux attitude... trop dure la life !

https://www.rebelmouse.com/Visual_Impact_Muscle_Building

I think this is one of the most important information for me. And i'm glad reading your article. But wanna remark on few general things, The web site style is wonderful, the articles is really excellent : D. Good job, cheers

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog