« Ma mère | Accueil | Big up Pauline! »

12 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Joël Heirman

Ouais...

Joël Heirman

En toute objectivité... Pour la cigarette, je crois qu'elle a raison...

C'est très mauvais...
Mais tellement bon...

...SNIF...

melle mielle

c'est vrai que les hommes auront toujours du mal à comprendre la complexité des relations mères filles et même si nos "mômans" sont particulières on les aime terriblement ^^ j'aime bcp cette note :)

Camilla Gallapia

Pourquoi les mecs ont la sale manie de se coller derrière nous quand on cuisine bordel ?!!

Skiloo

Camilla : Parce qu'on peut pas se mettre devant y'a la table !!!

meriem

Putain, Tom Waits!...je me demandais si on allait tomber sur un truc en commun hors du hip-hop: c'est fait.

cilouette

hihi chute prévisible, mais c'est tellement comme ça dans la vie.

Joël Heirman

Tu seras à l'abri de mes post aujourd'hui, je vais au lycée à 10hOO...

Je devrai inexorablement passer en zone fumeurs pour saluer les collègues qui seront en pause, à l'heure de la récréation...

BOULOT DE MERDE...

Nerwan

Fais ce que je dis pas ce que je fais !! Un classique de l'armement féminin ! ^^

MelN

Tout à fait d'accord : nos maris ont du mal à comprendre que nos mères c'est : pas touche tu critiques pas.
Nous si on fait quelques réflexions c'est par amour et puis y'a que nous qui avons le droit.
Par contre c'est pas réciproque. Nous avons tout à fait le droit d'émettre quelques avis négatifs sur leur mère, surtout quand elle se mêle un peu trop de ce qui ne la regarde pas. Mais bon nous c'est pas de la critique c'est juste des remarques constructives et pertinentes!

Nerwan

Fais ce que je dis pas ce que je fais !! Un classique de l'armement féminin ! ^^

La duchesse

Olala !! l'erreur fatale !! Règle n° 427 : noous, comme on a subi notre mère pendant des années, on a le droit ! mais c'est pas la porte ouverte à toutes les fenêtres non plus !

Fabouchka

Moi je suis absolument totalement d'accord, surtout, mais alors surtout avec MeIN !!!
Des bizzzz

oursin

toujours aussi bon le dessin l'histoire le son ... bref merci et bonne continuation.

PS : pour Alela Diane si tu n'as pas encore decouvert tout l'album essaye "pigeon song" ma préférée du moment (non il n'y a pas de message caché ^^)

bubbles&creams

Comme on dit en Espagne...mère il n'y a qu'une et toi...je t'ai trouvé dans la rue! :)

Adrien

J'ai vu ton reportage avec Clément Thomas, très sympa ! On découvre et comprend mieux ton univers illustré et réel : charmant et attachant. Bonne continuation, biz

liliberzet

oups je sens que le prochain post gratiné va etre pour lui!!

Maïs

Eh eh...
Moi non plus j'aime pas qu'on dise du mal de ma maman MEME si je lui trouve tous les défauts du monde. (mais y a que moi qui ai le droit de le direuh)

camilla : pour faire frotteuh frotteuh contre nous OU (le mien il fait ça) pour pouvoir nous faire des petits bisous mignons dans le cou...

mat

je l'ai dit hier, je le redis aujourd'hui : je suis fan de ta mère :)

Elodie T

ça sonne un peu comme

- Elle te plait ma soeur ?
- Euhh, non, non...

- ELLE TE PLAIT PAS MA SOEUR ???

Nan, mais j'ai rien contre les corses, hein, je sais que t'y vas en vacances. ;D

christine

OUouuuh, ça à l'air bon ce que tu prépares!!!!
( c'est ta môman qui t'as appris ça!!!!)

Tam

Non mais oh ! Est-ce que tu dis du mal de sa mère toi hein ?... Ouais ben c'est pas pareil, sa mère à lui elle mérite vraiment !
(c'est tout pareil chez moi, ma mère à moi elle est génial sauf quand je le décide MOI, sa mère à lui... pfffffffff...)

Mann qu'est encore à la masse, mais bon....

MUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Margaux !!!! MUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Camilla !!!!
MUHAHAHAHAHAHAHA !!!! Skiloo !!!!
(c'était un commentaire d'une intelligence extrème....)

Pétronille

huhuhuh !

Voilà, c'est tout.

Lavana

Bah les mamans on aime bien les critiquer, mais ça reste quand même nôs-mômans-à-nous-qu'on-aime-et-qu'on-veut-pas-que-les-autres-leur-fasse-du-mal ^^ je sais je suis exactement pareil, je supporte pas qu'on critique même un petit peu ma famille, même si c'est justifié, dans ce cas là je les défends bec et ongles (même si la minute d'avant je disais tout le contraire), j'avais toujours mis ça sur les gènes italiens très "famille, famille !" ^^
Bisous!

MARGAUX MOI même quoi

> JOEL ça va te faire du bien une journée loin de ton ordi moi je dis...

> MELLE MIELLE et ouais!

> CAMILLA parce que dans leur tête il se passe un truc basique de "rrrmmmm miam miam manger hinhinhin pelote pelote". Tu vois genre animal, instinct primaire, bouffer et te fourrer ses grosses paluches sur les nénés.

> SKILOO oui aussi c'est vrai. En fait.

> MERIEM grrrrrrrr moi fan!

> CILOUETTE ET ouais! (ptain c'est d'une force cette réponse quand même je me surpasse)

> NERWAN quoi non pas du tout juste je peux dire du mal de ma mère/mes koupines/ ma frangine...mais pas lui c'est tout. Est ce que je dis du mal de ses potes moi? Ah ouais, si, en fait je dis du mal de ses potes.

> MELN "remarques constructives" ça c'est l'essence même de la femme selon moi...

> LA DUCHESSE / FABOUCHKA on est bien d'accord!

> OURSIN j'aime tout l'album en fait!

> BUBLLES&CREAM arrête les chocapics le matin, ça te fait du mal. Tu écris n'importe quoi ;) !!!

> ADRIEN merci!

> LILIBERZET peut être, je reflechis...

> MAÏS frotteuh frotteuh, pelote pelote, c'est kiff kiff

> MAT espèce de malade même pas tu parles de ma mère pigé

> ELODIE T ouais ben je suis du sud un peu dans mes veines donc forcement...

> CHRISTINE c'est mega trop de la balle et ouais en plus, c ma mère qui me l'a appris!!!

> TAM en fait le hic, c'est que j'aime bien sa mère...

> MANN rho ptain le meilleur com de la matinée! Bravo! Je vois que t'es au moins autant au taquet que moi!

> PETRONILLE Je sais que tu sais de quoi je parle Professeur

> LAVANA c'est bien ce que je disais, un truc de filles du sud...!

caro(rocarossi)

ahahahahahah putain skiloo j'adore! c con g pas pu aller plus loin que ce comm tellmt j'en ri encore
pardon.. c l'effet 14ème café depuis que je suis arrivée au taffe
bon sinon big respect pour ta mère qui ecoute Badu, c'te classe!
(vu en concert bichette de la balle!)
j'app direct ma mère pour lui dire de lâcher julien clerc et mauranne pour Badu, putain j'aurai du y penser avant!!

MARGAUX MOI même quoi

> ROCAROSSI Rhaaa Mauraaaaaaaanne!!! je me marre totue seule!!! Ouais, effet +10 cafés idem. Ca me rend pas très spirituelle et j'ai quand même envie de dormir! Des bizzz meuf!

caro(rocarossi)

pour ta reum :
http://www.youtube.com/watch?v=LadJeS310kc
AHAHAHahaha éhéhéhéhéhéhhuhhuhhhh

Mamzelle Glu

hé mais tu fais quand meme la cuisine des fois??? hmm jsuis sure que c'est juste pour le dessin, genre en fait dans la vraie vie tu mettais un truc surgelé au four.
sinon moults bravos pour ta playlist, je surkiffe tom waits, et alela diane a le don de me faire pousser des narcs en ciels pailletés dans les cheveux...quant a france gall, la je dis juste yeah quoi.
j'en profite aussi, puisque c'est la premiere fois que je commente, pour te couvrir d'amûr et de félicitance pour tes posts qui me font toujours sortir le café par les narines quand je les savoure avant de bosser.
keep on rockin' madame!

JohnnyBoy

Les dessins le suggérait, les vidéos l'ont confirmé.
Madame Motin, vous souffrez d'une hystérika-féminina-extra-extra aigüe.

A vrai dire, je pense que toutes les femmes sont plus ou moins atteintes...

PS - Le style "graphique" est quelque peu différent, non ?

Mamzelle Pamplemousse

ma maman j'la kiffe grave meme si elle me court sur le haricot des fois. Souvent. Tout le temps.
Moi j'dis, Poupette a de beaux jours devant elle ^^

Skiloo

Caro : Hu hu !! Merci !!
Margaux : Tiens je remarques que toi aussi tu pratiques le "Je me tape un pti verre de vin pendant que je cuisine" !! ^^

Geraldine

Une question me titille l'orifice labial (wai la bouche quoi !) :

QUE METS TU DANS TON WOK !!

Non parce que je rêve de cuisiner de bons woks mais j'y arrive jamais.
Et là que vois-je : de la moutarde (fastoche), des carottes (fastoche), des p'tites herbes (fastoche) et un TNI -Truc Non Identifié- qui ressemble vaguement à des noix de St Jacques (fastoche et surtout : MIAM !)

Donc voilà, Margaux, par pitié, un cours de cuisine !

http://FashOnEarth.blogspot.com

bykyss

Erika c'est une très très belle référence aussi!! parfois les mecs se lâchent comme si ils pouvaient vraiment nous dire ce qu'ils pensent en vraie...lol attends on est pas à disneyland gars ;)

nonolerobot

ça aussi c'est une réponse classique, que je pourrais moi-même faire à l'occasion.

cecotine

arf arf! la tête à Margaux O_o

hey, pas touche au patrimoine historique familial!

Mam'zelle Roüge

Quotidiennement je fais mon p'tit tour par ici. Comme d'autres promènent le chien. Et tous les jours... ben... c'est énorme !
Bravo Mlle Motin ^^

Mam'zelle Roüge

Quotidiennement je fais mon p'tit tour par ici. Comme d'autres promènent le chien. Et tous les jours... ben... c'est énorme !
Bravo Mlle Motin ^^

bergamotte

Les CAROTTES! T'aurais du lui planter une carotte dans le naseau, Margot ! (Ca rend aimable :D )

Tam

Geraldine : c'est pas de la moutarde, c'est du curry...

Ah ouais mais si t'as rien à dire sur sa mère raison de plus nanmého !
Un truc de filles du sud tu crois ? J'avais jamais fait gaffe mais peut être bien ! Faudra que je sonde les (rares) filles du nord que je connais, voir si comme nous elles sont prêtes à mordre-violemment-et-peut-être-même-tuer quand on parle de leur mère...

ninis

Ahaha ça me fait penser à l'excelent sketch de "Ils s'aiment"

http://fr.youtube.com/watch?v=QHpgGuM66LE

Mélanie

C'est vrai ça, y'a que nous qui pouvons dire du mal de nos mômans adorées qui nous tape un peu sur le système des fois. ;-)
Et j'en profite que ce soit mon premier comm's ici (malgré de nombreux mois à attendre chaque jour avec avidité un nouveau dessin ^^) pour te dire (pour être originale) que j'aime beaucoup ton style. =)

Ahah ninis c'est vrai que ça ressemble fort bien au sketch dans Ils s'aiment (et çui là j'peux le regarder 10 fois que je m'étouffe de rire quand même)

http://jaipastrouveletitre.blogspot.com/

Comment j'ai pu passer à côté de ce blog ?

Merciii mademoizelle.com !

Cilhab

Ahah! C'est bon Margaux, on a bien vu dans la vidéo que tu faisais des pates et basta :D Fais pas comme si tu pratiquais la grande gastronomie hein!

(non j'me permets parce que tu t'es détruite toute-seule-comme-une-grande à propos de la "sèremi" de ton frigo :D)

Et sinon, comme c'est mon premier commentaire depuis le début que j'lis ton blog, et pour pas qu'tu penses que j'vais faire que dire du mal:
LOVE SUR TOI. T'es la meilleure :)

LoLY

J'ai découvert ton blog à partir du blog de Pacco et j'ai tout de suite aimé ton trait de crayon! Je suis ce qu'on peut appeller une fan! Mes amies et moi nous reconnaissons parfaitement dans tes aventures (nous aussi on est super classes quand on est "pompettes"!!)

Je viens de regarder pour la centième fois la vidéo de toi sur le blog de Thomas Clément!
A défaut de pouvoir t'inviter dans une superbe maison au cap Corse (car non, je ne possède pas de maison au cap Corse!),je n'ai rien contre le fait de t'inviter dans mon humble demeure aux Sables d'Olonne (ville réputée pour son Vendée Globe...ouais, enfin, bon, y'a la plage, c'est déjà ça!)!
Moi je dis merde aux gens qui n'aiment pas ton style! Tu es une personne authentique et drôle!Continue comme ça, je me fends bien la poire!
Je te surkiff comme on dit chez moi!
Lot Of Love!

ta mèreeuh

Merci ma chérie, il était temps que tu racontes en ligne ton amour immodéré pour ta MERRRRRHEUEUEU !!!! Je trouve ça très sain !
Quant à ma ..humhum.. "ce que tu sais,tu vois ce que je veux dire",ça va très bien, si si, je t'assure.
Je t'embrasse ma chérie,embrasse ton mari...
P.S. : Qui est ce monsieur derrière toi sur ton post ? Gnarfgnarfgnarf!!!

poneyrose

quelle star margaux, un concours rien que pour toi! ca me donne envie de re-être étudiante pour le coup tellement j'te surkiffe grave et que me sentirais pousser des ailes de papillon de lumière à l'idée d'avoir un portait de môa fait par toâ!

MARGAUX MOI même quoi

> Môman t'es encore bourrée, c pas possible, c ton gendre.

> Vous tous: bon j'ai tout lu mais j'ai pas le temps de répondre, POupette est malade, le chat a fait caca par terre, je dois m'épiler le maillot...ca fait trop. donc dans le désordre c'est un poulet curry que je prépare, merci merci mais alors merci aux meufs qui ont laché leur premier com today, c de la boulette j'en oublierai presque que j'ai un caca mou plein de croquettes a ramasser, et je vous aime et on se retrouve lundi et viendez quand même ce week end je vais faire un petit topo sur une illustratrice que je kiffe de la mort qui défouraille. Looooooove!

SuperClaire

T'auras du l'émasculer il y a longtemps déjà .....(ton mec, pas ta reum) C'est maaaaaaaaaaaaaaaaal de dire du mal des mamans, aucun respect tss !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog