« Big up Pauline! | Accueil | sans commentaire... »

15 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Neene

preum's
oh j'ai deja vecu ça

Laetitia

Bonjour,
J'ai découvert votre blog par le biais du blog de Camilla...
C'est trop excellent j'adore vraiment et du coup je me permet de donner le lien à tous mes proches car c'est tellement... vrai!

Merci pour ce moment de détente quotidien ;)

Gumy

J'ai la même tête ce matin!!
ahhhhhhhhhhh

Mann qu'est encore à la masse, mais bon....

WWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Même au saut du lit avec une tête de zombie, t'arrives à avoir la claaaaaaaasse internatinnale !!!!!!

(J'dis ça parce que j'ai aussi la même tronche avant le café-clope-pipi....)

Nathalie

Ce matin, c'est le réveil de mes voisins qui m'a réveillée, ensuite j'ai guetté la future sonnerie du mien avec l'immense plaisir de l'arrêter 30 secondes avant. Aaaaaaaaaaahhh. Bon, pour la coupe, c'est assez proche quand même.
Bon courage!

Chapeau Péruvien

T'es trop belle ma poulette. En toutes circonstances.
J'te surkiffe.
Bonne semaine et mille bisouilles.

Carolinoa

EX-CEL-LENT !!!
J'adore j'adore j'adore !! :D
Une bonne poilade dès le matin, ça fait du bien ^^

ElO

Excellent, a-t-on tous une tête de ouf dès le réveil ???
Comment ça c'est pas comme dans les pubs ?

Fléau

Waouw, la tête ^^
Moi c'est pareil le matin xD

Annette

Aaaaaaaaaah ! On est jumelles de tête le matin !

lény

hé hé juste excellent ce post. Surprenant. Y a comme quelque chose de différent.
bises.

MARGAUX MOI même quoi

> NEENE oui bon en même temps la fille qui n'a pas vécu ça est une menteuse

> LAETITIA alors merciiiiii à Camilla et de grosses bizzz a toi pour te souhaiter la bienvenue!

> GUMY Huuuuu viens on fait un club

> MANN arrête les drogues, tu m'as vu? en dessin? C'est 100 fois pire en vrai, j'ai la trace de l'oreiller et du caca dans les yeux donc pour la classe internationale hein...

> NATHALIe tu es une psychopathe, tu ne t'es pas rendormie, tu as guetté, et ton kiffe a été d'éteindre ton reveil avant qu'il sonne...t'es une psychopathe!

> CHAPEAU PERUVIEN ah mais toi tu m'aimes donc t'es pas objective! Des bizzzzouilles poulette te bon début de semaine!

> CAROLINOA ouais j'aurai préféré une bonne marrade a une bonne frayeur. Peut être je vais me lire quelques blagues carambar avant de commencer le taff

> ELO ben ouais, on est des êtres humaines merde

> FLEAU ok donc là on est plus de 5 a avoir cette tête de matin d'apèrs les coms donc je suis formelle, on peut monter un club

> ANNETTE viendé dans le club toi aussi!!!! Viendé!!!

Adrienne Grillons

euh... question : l'absence de lampe de chevet qui permettrait d'éviter la table, le mur - tous ces trucs là contre lesquels tu dois te battre -, c'est pour laisser dormir ton cher et tendre? Parce que j'suis pas certaine que ça marche. A moins qu'il soit sourd...

Pétronille

T'es trop géniale.

Epouse-moi.

MARGAUX MOI même quoi

> LENY hoooo mon minou je t'avais pas vu! Ca me remet la frange tout bien et ça me décolle les mirettes de te lire! Plein de bizzzz.

Mona

hihihihihihihihi (rire niais)

Merci

MARGAUX MOI même quoi

> ADRIENNE (nan mais toi je me lasse pas de prononcer ton nom a voix haute) oui c pour chéri, qui a un sommeil de plomb donc qui ne m'entend pas jurer (il entend pas sa fille pleurer a 4h00 du mat comment veux tu qu'il m'entende jurer! par contre il est très sensible a lal lumière, la pauvre petite chose...

> PETRONILLE tu as bu ce matin, si dis le, tu as bu. Bon si j'entame une procédure de divorce avec mon mec je te propose on se pacs. ET tu auras ma tronche tous les matins c'est pas beau ça!

MARGAUX MOI même quoi

> Bon MONA et après j'arrête je retourne bosser
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rire encore plus niais ma biche.

Misspress in America

Meeeeeeeeeeeeerci Margaux, tu m'as fait rire toute seule devant mon écran et ce n'est pas donné à tout le monde ça. Tu as exactement décris ce que je vis tout les matins avec la plus grande justesse et d'un très chouette coup de crayon. Thank you so much!!!

Tam

Gym et vocalises de bon matin... rentable...
Finalement ça a des avantages d'être myope, moi le matin j'ai un brouillard informe dans ma glace, et ça vaut mieux.

Mat

comment dire... RAH LA GUEUUUUUUUUUUUULE !!!!!!
enfin pendant ce temps là, nous on commence par se muscler les zygomatiques :D

Vensured

Wow...

moi ca m'arrivait... Avant d'avoir les cheveux qui tombent en dessous de la taille
-> Contente, j'ai trouvé un remède.

Par contre ce matin, jme suis réveillée et j'étais...pas dans le bon sens dans mon lit, et ma couette a suivi...heureusement que l'homme dormait pas avec moi !

Donc, de tout coeur avec toi ^^

funkycoco

Moi c'est ma moitié qui a mis le réveil trop tôt que j'ai maudi et moi aussi je me suis fait peur dans le miroir.
Bonne journée !!

Ninis

mou ah ah

je suis sure que tu mens, Margaux ne peut être que belle, fraiche, transpirant paix et amour et ce, au saut du lit.

mado

Wouarf! Wouarf! Wouarf! Ceci est un gros rire-de-baleine-du-matin à la lecture de ton post!! Bonne journée!

Joël Heirman

C'était donc bien toi la doublure dans l'Exorciste???

JohnnyBoy

Comme quoi, le mythe du maquillage-recarrosage façon voiture volée, n'est pas si... mythique que cela.

Plaignez plutôt vos compagnons et chérissez les d'être encore là... comment ça nous aimons avoir des "copines-sac-à-main" (je ne m'expliquerai pas sur ce terme...)

But as often, well done.

caro(rocarossi)

mais comment je viens de péter de rire!!! on dirait moi, en meme temps
je crois qu'on a un peu la meme vie en fait : un homme qui dort comme un relou la nuit, et une petite naine bien gentille qui nous joue la castafiore : "mamaaaaaannnnn g peurrr!!!!" "g soiiiiiiiiiiffffff!!!!" "g plus sommeil!!!!", mais le mieux c qd elle vient tout doucement pres du lit, pres de mon visage à pas feutrés sans un mot et qu'elle attend à 2cm de ma tronche que j'ouvre l'oeil , PUTAIN LE BOND A CHAQUE FOIS!!!! bref il me faut generalement 2h pour me rendormir tellmt g la pile cardiaque qui est dereglée, ça fait 4 ans que j'ai plus fait 1 nuit complete je crois OUIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!

Maïs

eh eh.
moi aussi j'ai la même tête depuis exactement 3 semaines...
Tu crois qu'il faut que je me soigne????
Parce que quand ça dure toute la journée ça devient grave, non?

Makura

Aaaaah non mais là ce strip mérite un award *balance un lot de statuettes*

Margaux tu es notre maître à tous.

Kokoro

Comment que vous n'asssurez pas les filles au réveil !
Alors que nous les garçons, c'est bien connu qu'on pète la forme au réveil et qu'on a le cheveux impec, l'haleine douce et le sourire blanco...




:D mouais bon je rêvais... sorry ;)
Bonne journée

Iza

Tiens ce matin je teste le taf à la maison. j'sais pas comment tu fais. Il fait beau, grand soleil dans la maison, petite brise, calme .... euh... indescriptible. Je sirote mon thé... j'suis zen, c'est sur, mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal à bosser ...... j'admire ta force de caractère. D'ailleurs la preuve, j'suis là .... allez, courage...

Skiloo

Très Timburtonnesque ta tête du matin !! J'adore !

cecotine

arf arf
on dirait la fille dans "le projet blairwitch"

Miss Nahn

Excellent! Hilarant!
Terriblement juste aussi, je me sens moins seule. Merci Margaux pour ce merveilleux dessin et ton génial blog!

Lavana

Héhé moi je me réveille tout en douceur avec la chanson "Soul To Squeeze" des Red Hot, chaque matin ... Merci le portable, bye bye les sonneries de réveil stridentes (ou comment avoir une tête zen le matin ... ou pas)!
Bonne journée!

La duchesse

Ahh ! j'ai enfin trouvé L'avantage de vivre dans une cage à poule parisienne hors de prix : aucun obstacle entre le lit et la salle de bain, c'est à peu près à un demi pas ...

meriem

Morte de rire, Margaux!!!
Bonne journée!

Koutou

N'aurais tu pas tourné dans "The ring" par le plus grand des hasards ?

Margaux du matin, chagrin ...

calaly

PDR PDR PDR je suis explosée de rire :D
si on t'avait pas, faudrait t'inventer !!!!

isabel dite ibelfigue

7 H 30, j'émerge ...
11 H 44 (donc quelques heures plus tard... )
Je regarde ton blog sur mon ordi du boulot : j'ai l'impression d'être devant un miroir ! OUAI le problème c'est que je suis DEJA arrivé au travail, et je suis dans cette état là !!!
Sauve qui peuttttttt........................

Mamzelle Pamplemousse

hihi, ma grande margaux, dis-toi que moi tous les matins depuis 3 jours, j'ai le plaisir d'être face à Elephant woman dans le miroir...

j'ai un bel oeil au beurre noir tout gonflé du à ma tendre maladresse et à une un peu moins tendre boîte à journaux...

Et combiné à ma tête matinale habituelle, c'est assez... trash.

grosses bises ^^

Pinklady

Mouahahahah! Pas mieux! ;) Ya que dans les films qu'on peut se réveiller belle et fraîche comme la rosée

MARGAUX MOI même quoi

> A tout le monde et en vrac parce que répondre aux coms c quasi un metier et j'en ai deja un de metier!...alors...alors...a toute celles qui ont la même tête le matin, je dis vous n'êtes pas seules! A ceux (oui souvent je constate que c'est "ceux") qui pense que je fais doublure dans les films d'horreur je dis prout et aussi que je suis une être humaine normale et que voila ce qui arrive quand ne se démaquille pas les mirettes avant de faire dodo, après on dirait Edward aux mains d'argent et c'est pas beau, non, je sais, c'est pas beau... A celles et ceux qui m'ont envoyé biz et réconfort je dis amour sur vous toute la journée...A IZA je dis ouais bienvenue dans mon monde, c la galère maximale de se concentrer pour bosser mais avantage pour moi, j'ai pas la mer a coté donc la tentation de ne rien foutre est moins grande!...A ROCAROSSI je dis ma vieille y'a pas de hasard! same life same feelings!!!...bon et puis voila je retourne bosser en grignottant des cochonneries...plein de poutoux poutoux calinous a tout le monde!

nonolerobot

t'es vraiment laide comme un mort-vivant sur ce dessin, t'as bien raison de crier! console-toi tu as le cœur solide!

mad'moiselle c.

Ah la la, si on pouvait se reveiller comme dans les series americaines : brushee, maquillee, epilee... ca serait qd-meme top la classe !!

cilouette

Pas mal l'astuce pour pas avoir trop de dessins à faire ;)

steph choco

Tu ajoutes à ça la balance qui t'annonce que tu as pris du poids, y a plus qu'à retourner au lit.

meriem

mad'moiselle c., je viens de m'imaginer me réveillant coifée comme dans les Feux de l'Amour et je suis pliée depuis, je ne m'en remets pas!!!

Miline

hé trop drôle, tu devrais te mettre au yoga Margaux ... même si ça fait toujours chier de se lever avant 8h, yoga ou pas.
Sinon c'est toi les pub papier G20 ? Hier j'ai crevé les tympans de mon mec en ouvrant un journal 'aaaaaaa iiiiiiii c'est margauuuuuuuux' il a même pas sourcillé, quel nul !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog