Et ouééééé je sais j'ai pas posté de trucs hilarants sur le caca ou le pénis hier, c'est trop nul. Mais bon c'est que je bosse hein quand même!
Alors aujourd'hui, Internaute, ma mie, mon lapin, ma petite musaraigne bondissante au doux pelage, je te parle d'un livre qui sort...ben...aujourd'hui! Et que j'ai tout illustré, et que ça te parle des parisiennes qui comme chacun sait sont de grosses pouffiasses (cf moi-même) mais que comme "pouffiasse" dans un titre ça le fait moyen on va dire pintade. Une pintade si tu veux tout savoir (et je sais que tu veux tout savoir choubichoupougnou), c'est une fille que grave c'est une pouffe mais en même temps, truc de dingue, elle a un cerveau, mais pas juste un cerveau qui fait qu'elle sait cligner des yeux et ouvrir un tube de gloss, non, un cerveau bien fait, avec plein de trucs compliqués dedans genre rouages de malades et que ça turbine à mort et que du coup, ben la pintade, en plus d'être grace et allure divine, elle est intelligente (franchement si c'est pas tout pompé sur moi comme concept hein...). Et donc quand Layla Demay et Laure Watrin m'ont demandé de l'illustrer, ben j'ai dis "attend c'est trop de la boulette les meufs check ça on y va les poulettes".
Alors voila, je te balance les illus, pas belles parce que j'ai un scanner de merde et que les originaux ben à la maquette de la maison d'édition ils m'ont fait bosser dans un format photoshop qu'il a deja fallut 3h00 de téléphone en copilotage avec 3 maquettistes pour que je pige comment qu'on fait (ouééé je sais mon cerveau il est pas toujours au point) donc me demande pas de les refoutre en plus à un format compatible avec le blog, je sais pas faire et ça me gonfle. Si tu veux les voir belles et tout et tout et sur papier et oh joie tu peux feuilleter et faire rewind ou sauter des chapitres, ben court l'acheter, c'est encore ce qu'il y a de plus simple. D'autant que c'est drôle à lire alors pourquoi se priver hein!
Oui donc j'ai dis je te balance les illus alors je ferme ma grande gueule et je te balance les illus.
Ca c'est la couv que j'ai dans mon ordi (oué la couv elle est en jpeg c'est trop la teuf je peux te montrer l'originale!!!youhouou!!!)
Et la vraie, celle du livre, scannée moche en bon rose qui pue
et toutes les ouvertures de chapitre...scannées moche parce que je suis une grosse nouille...
Et puis ben voila, c'est tout.
Ma petite musaraigne à la robe d'automne va, aime, répand le bonheur autour de toi, je suis tout sourire dans ton ordinateur et je t'envoie la douceur de la meringue avec des guilis plein tes cheveux. (putain cte vibe d'amour sa race quand même! ça se voit que j'ai plus mes ragnouttes!)