« Welcome in da real life! | Accueil | Week end romantique... »

31 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Etienne

PREUMS??
Rhââ ca tabasse dès le matin!
Bravo Gomar...
Note pour plus tard : quand ton petit bout aura reconnu deux ou trois jurons, continue en Anglais, espagnol, allemand...ca te laissera de la marge!
Bonne continuation

peper

Alors déja Preums, et même si quelqu'un me grille en écrivant un truc rapide à la con, je le suis quand même !!!
Et puis ma chére Margaux (que j'kiff du tampax)tu as oublié le fameux et même grandiose "sa race la roumaine nettoyeuse de par-brise-genre-je-fais-un-coeur-avant-avec-la-mousse" !!
Dicton du jour " Si le vendredi matin tu es proches du Vomito...Viendez lire le Blog à Margaux (la pouffiasse ... mais ça rime plus ) "

peper

Voilà j'ai vomi...Sanx étienne !

Etienne

Au fait le lapin qui sort "caca boudin" ca c'est de la bonne lecture!
tu l'entraines un peu pour plus tard?

Marie-Catherine

Totoche, tu jures rudement bien ! Mieux qu'un café bien serré.

Maïs

eh eh eh...
5ème.
Que je suis forteuh...
Bon allez, je vous laisse, je pars en cours.
Gros Bécots à vous tous.

Maïs

Merde, le temps d'aller prendre mon sac et qqn m'a devancée...
Je l'aurai un jour, je l'aurai...

MADMOISELLE NUNO

Ha mon petit rayon de soleil du matin, j'ai encore failli cracher mon café sur mon ordi!
En plus aujourd'hui j'ai doublement rigolé grâce à Peper : "sa race la roumaine nettoyeuse de par-brise-genre-je-fais-un-coeur-avant-avec-la-mousse" !!
Je pense qu'il doit y avoir un centre de formation quelque part, parce qu'à Toulouse elles font pareil.
PS: j'ai montré ton blog à mon chéri et évidement il te sur-kiffe!!
Bisettes

mona sax

6èmeeeeeuuuhhh !
Reste plus que le livre "Ma Culotte" ou encore qd elle parlera anglais "Captain Underpants" et ta choupette les aura tous lus !!

mona sax

ah non pas 6eme ^^

mouk

impressionnant...
moi, je dis respect...

mouk

impressionnant...
moi, je dis respect...

mat

j'me disais aussi en voyant le titre du message : "bah non Margaux s'autocensure"... je suis rassuré :)

Sylvain Euriot

"il" ?

Yann

Mhouaaaaaaaaa!!!!

j'aime ...

See you cowboy ...

(Et non! je ne suis pas bizare juste plein de Mojito de la vieille, longue journée en perspective )

Cartouche

Je vois qu'on lance un concours sur le placement dans les com ...
et moi qui ai laissé la page ouverte pendant mon collègue me racontait sa vie ..

Fais ch..! m... Pu... ça me troue le c.. !
j'aurais pu mettre sa race à tous ces fans à la c..

Oui c'est une excellente lecture "Caca boudin" ! et heureusement que ta télécommande ne marchait plus parce que nous n'avons pas assez de contrôle sur ce qui peut ce dire à la télé ! Mieux vaut la laisser éteinte ... Ainsi nous gérons mieux l'éducation ...

Dernier point: je ne serais pas étonné qu'un jour ta fille revienne de l'école avec un gros mots appris au contact des autres enfants !

Bravo c'est de la chié Bd que tu nous offre là !

Amicalement

caro(rocarossi)

putain peper je t'aimerai presque autant que Gomar !!! g explosé de rirc trop bon
mais Gomar ma connasse, t'as oublié ENCULÉ, putain enculé quand même! c pas dieu possible, chez moi c the number one, et aussi nardinemouk et grossepute et lacondesamère et VIÉ et ... je fais un concours au taffe, a chaque fois qu'on raccroche avec un client a la con (et ça arrive svt) on en dit 1, et pour le moment je leur mets tous une claquasse!!

Caroline

Elle est trop chou :-)
Et Peper, trop marrant! Génial le coup de la Roumaine!!
Margaux, je t'aime toujours! (ça faisait lpt que jte l'avais pas dit ;-))

jjpower

OYEZ OYEZ
Un grand tournoi est ouvert, oserez vous affronter notre champion?

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Ne découragez pas et entrainez vous, petit à petit on deviens moins petit (dixit le sage petit filou)

Seeeeb

Fut un temps dans ma jeunesse, pour pallier à une juronite aiguë, on avait mis en place le système de la "boite à gros mots" dans laquelle on devait mettre 10 francs (ouais ça date) à chaque juron.

Je te déconseille à toi Gomar ce genre d'initiative sous peine de devoir faire un prêt à la consommation pour financer le nourrain.

Ta cagnotte ressemblant probablement au PIB d'un petit pays ^^

Margot

Non mais c'est quoi ce vocabulaire de charretier Margaux?! MAIS SURTOUT.... C'EST QUOI CES CHAUSSURES DE FOLIE?!!!!!! ELLES SONT TROP BELLES

Crazymoon

Mais à trois ans, un enfant est capable de dire "Ce conasse de Rémi il a frappé Théo".

C'est trop mignon.

PS : J'commente jamais mais j'apprécie énormément. Les dessins, l'humour, la vision des choses, les sneakers et l'amour du rap. Merci pour tout ça. Et le reste aussi.

LoeFromParis

Enorme encore une fois.

Et le livre du bébé morue: Caca Boudin.

Eh ben, ça promet pour le futur!!! J'imagine déjà le jour où il découvrira le blog de môman^^

Big Kiss.

ps: mets de piles, ça peut aider.... xD

Etienne

Eh Gomar,
Je me fais un peu de pub sur facebook je m'étais crée un groupe qui s'appelle "INSULTARIUM", je te réserve une place de choix si tu veux parce que là, y a du très très lourd

Miline

Hahahahaha trop marrante la poupette qui fait la leçon. Moi aussi j'adore faire des 'jurons composés', rajouter des mots genre un simple putain ça exprime pas assez ça devient alors 'putain de sa race de chien de chasse à la con qui pue du cul'. Très distingué hein ?

Chapeau Péruvien

Hiiiii le bouquin :)

SuperClaire qui est en VACANCES

Mais un petit " sa maman la grande tante la pompe a merde" C'est joli aussi ... Non ? Non ?`

Dire des grots mots = c'est mal (m'a dit ma maman.)

clemss

wesshh, je vois qu'on a les même gouts pour les livres d'enfants...j'ai offert le même "caca boudin" à ma ptite couzaïne..bref!
Oui...éssaye peut-être en anglais ou en russe..ou en viennois..la prochaine fois..!
Et puis , à quand une ballade dans le Mans pour quje puisse te bisouiller la face et t'exploser les côte toute en braillant "margauuuuuuuxx!" ? hein? quand? (ça donne vachment envie dme voir hein!!?)
bisous qui viennent de dessous la pluie de ce vendredi pourrie du fin fond de ma campagne toute fraiche qui sent le brebiou d'amour!!

MADMOISELLE NUNO

Ha j'avais oublié de préciser que j'ai un master en insultologie culturelle!! Ayant travaillé dans des camps de gitans (et avec en autres ces roumaines des pare-brises) je peux vous dire que l'insulte suprême c'est de jurer ses morts. Exemple: "Ha la con d'ses morts" ou bien "Mange tes morts". ON peut également faire appel à la terminologie médicale :" Poitrinière cancéreuse". Voilà, pour de plus amples informations, je suis dispo sur mon blog ;)

Eymeric

Très bon choix que "Caca Boudin" de Stéphanie Black. Elle en a fait plein d'autre ici :
http://www.lisez-jeunesse.fr/recherche/Blake%20St%E9phanie

Mariasuzana

Bonjour bonjour!!

et tu connais celui là? "NOM-DE-DIEU-D'BORDEL-DE-MERDE-DE-CHIOTTE-A-CUL-D'PUTAIN-DE-CONNASSE" c'est mon injure fétiche, que j'ai appris dès l'age de 5 ans pour la ressortir à ma maitresse de grande section!! (elle a fait les gros yeux...bizzarement)
et voilà encore une anecdote de la mort qui tue!!

n'empeche fait gaffe...ta ptite choupette risque bien d'assimiler vite fait tous ces ptis mots un de ces jours... :)

merci encore pour ces chouettes dessins qui me font bien rire!!

Marlène (Maman Travaille)

aaaaaaaaaaaah ces gosses !

Claire

Bon, elle est bien élevée la ptite, au moins elle a remarquée que "c'est pas bien de dire putain" ! :p

bergamotte

Entre les discussions aux chiottes avec ton père, ta fille qui lit "caca boudin"... drôle de rapport famili(an)al! (ahah)

HoRRoR

Ha ben tranquiloum ça t'laisse le temps d'en réinventer des plus subtiles ;)
Faut toujours pousser les barrières hein!
J'adore innover en la matière ^^

Ptitsky

Oui mais en même temps bordel de cul, quand tu t'exploses ta saleté d'orteil à la con dans un putain de coin de lit de merde, ben même si ton fils de deux ans est à côté de toi, tu hurles ta race contre cette merde à deux balles de raclûre de fond de poubelle de lit de chiotte...Chier.

Noémi/TrendyMood

Pu(biiip)tain ! Il a l'air trop bien le livre de ta fille !

nonolerobot

mon dieu, j'aurais aimé lire ça plus tôt dans la matinée, pour avoir le sourire que j'ai. comment fais-tu pour avoir un vocabulaire aussi imagé? (moi, j'ai bien une expression qui parle d'éléphant, mais à côté de toi, je suis une petite joueuse)

FreZ

Une vraie question : pourquoi les jurons tournent essentiellement autour du sexe (comme les mouches autour de la merde ou des baloches de "Gros dégueulasse") ?

TchaiTchai

c'est nul!

marieB

va savoir pourquoi, Sa mère la pute est un juron que j'emploie très souvent, alors que sans être féministe extrémistre, je le trouve odieux. Pourtant je l'adore...
Bizarre...

Iza

il manque "ça me troue le cul", que j'affectionne particulièrement, toujours chic dans la bouche d'une pouf.

"ça fait chier la bite" aussi, ainsi "fait chier d'être beau"... special dédicasse à Francissou.

nous, c'est vendredi qu'on se lâche, et c'est aujourd'hui !!!! bravo margaux, te voilà élue membre d'honneur de ma communauté du friday..

Malira

C'est le genre de chose qu'ils apprennent vite pourtant!

Jerome.K

J'adore ton blog, découvert récemment, chaque jour (ou presque) je le lis! merci pour ces sourires!

a n g e l

mais change les piles voyons!

^^

liliplum

Toujours une référence en matière de littérature jeunesse, cette charmante enfant! ^^

May

J'adore tes chaussures, et j'adore Caca boudin !!!

Celinette

Premier com sur ton blog Margaux !
Franchement tu es trop bonne, continue de nous régler comme tu le fais si bien !!!
Rendez-vous quotidien immanquable : ton blog et ton humour !
Bisouilles !

Ginie

j'ai le meme a la maison !!
trop dur !
bye

Henri A

On ne dit pas "putain", on dit "madame", on t'a dit !
Sinon, il y a saperlipopette, macaniche, etc...c'est plus smart.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog