« Message d'information | Accueil | Big up Yoanne! »

03 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Iza

j'y crois pas. c'est moi ???

Iza

Yep !!! bonne journée ma belle ... repose toi bien, j'ai bien ri ...

Marta

Preums !!!!!!!!! Really ??? Am I PREUMS today !!! OOOUuuuuuuHHHhhhh !!!!!

Hiiiiiiii Haaaaaaaaa ;)

Marta

Ah bah.... Seulement DEUZ... Je me disais aussi ! :(((((((
C'est déjà ça !

Je vais à la bourre moi !!! Aie aie !!

Sinon, trop bien le réveille de la soeurette !! Très.. TONIQUE !!!

--> http://fr.youtube.com/watch?v=Hksil-KkebQ

desordre-permanent

première fois que j'écris sur ton blog =)

je suis à la bourre pour le lycée

MAIS je suis quand meme la 3e à poster =)


J'aime beaucoup ce que tu fais, jviens tous les jours !

nonolerobot

le sourire d'envie de ta biquette en voyant le vol plané!

Mat

uhuh, on l'a vu venir, mais quand on la voit arriver... fou rire du matin ! Merci les Motin sistas !

Nathalie

C'est une impression où le chat n'est pas aussi enthousiaste que ta poupette et toi?

Tam

Le chat aussi est blasé... J'adore !

Provisus

Je peux venir moi aussi ?

Audrey H

Moi je remarque que le Chat se dit que le loyer est cher par ici pour être aussi serré.

Bon.. a quand une démo du porté de Dirty Dancing??????????

Mona

héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Mona Sax

Y'a encore une chtite place ?! bonne journée, j'espère que tu te sens mieux!

christine

Hiiiihihi... Fantastique!
Et toi sinon, ça va mieux?

lény

???! ben vu les photos de ta soeur qui trainent sur le net, j'ferais pas la fine bouche moi ... l'est trop gâté ton chéri.

Peper

Ta vie est comme une brochette de gens dans un lit...et je serais le moustachu qui te posera l'ultime question ........

"salade tomate oignon ???"

Natychou

humm c'est qu'il a l'air bien douillé ce lit, je viendrais bien moi aussi ! ! !

Miline

Oh ça donne envie vos réveils en famille ... Même avec la soeur !!! ça va mieux Margaux au fait ? Passe une bonne journée

marion.a

J'aime beaucoup tes dessins aussi. Première fois que je commente mais ça doit bien faire un mois que chaque matin je commence ma journée par regarder ton nouvel article! Ça égaie mes journées de petite stagiaire... :)

Merci mercii, ça met de très bonne humeur tout ça :)

MARGAUX MOI même quoi

> IZA ouééééééééééé première levée!!! Mille bizzzzzzzzzzzouilles poulette

> MARTA huu merci pour le G. Michael

> DESORDRE PERMANENT Merci et bonne journée au bahut (rho mon dieu je suis même pas sure que le mot bahut existe encore)

> NONOLEROBOT oué t'as vu?

> MAT Yeeaaaaah sista Motin represent!

> NATHALIE et TAM le chat ce sale traitre est de mèche avec l'homme

> PROVISUS tu es mâle ou femelle?

> AUDREY ça vient ça vient!!!

> MONA huuuuuuuu

> MONA SAX t'as des gros seins?

> CHRISTINE merci de prendre de mes nouvelles , ça va mieux! oui! Merci!

> LENY bizarement il a du mal a saisir le concept du pack familial...!

> PEPER toi mais alors toi!!! t'es vraiment trop con!!!! et au fait, je l'ai bu ton putain de smecta de pue la merde, ben ok, je te l'accorde, ça va mieux...

> NATYCHOU alléééééééé mega partyyyyyyyy! tout le monde dans mon plumard!!!!! bande de cinglés.

> MILINE yes ça va mieux! je crois que la journée va être ok! Merci poulette!!!

MARGAUX MOI même quoi

> MARIONA on vient de se chasser croiser, merciiiiiiiii bichette pour ce gentil com qui me met MOI de bonne humeur!!!

Lul'oups

Oui effectivement, ça pue un peu là...
J'adore ma soeur mais quand même! ;-)

goolwen

t'as vraiment confiance en ta frangine .... Y'a pas des côtés positifs ? Elle fait pas des petits plats succulents ?

ninis

Trop énorme le déboulement de la soeur !

Ceci dit le gus devrait être content, trois mottin au lit ;)

Tu manges du smecta je vois, c'est bien Margaux, moi je trouve ça super bon, je sais que personne aime mais il n'y a rien de mieux que tu bon platre pour aller mieux!

meriem

YAAAAAAAAAAAAAAAAA, J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!
(mais dans un fauteuil, je saute, pouf-pouf)
Là vous nous prenez tous pour des dingues.

juliana

J'adoooore!!! Merci pour ce premier sourire matinal!!

Bises Margaux!

Alexandra

Hannn mon doudou d'amour en sucre et moi on dort pareil dans notre lit !!!
Trop mignon !

bubbles&creams

C'est un lit ou un wagon de métro? :)

louliedeparis

Trop mignon la petite famille, ça donne envie...

SuperClaire

wéééééééééééééé c'tait pareil quand je n'étais qu'une enfant le dimanche matin, avec mes frères (aujourd'hui, c'est limite ma mère qui vient faire chier tsé).

Lychnis

Super la frangine....elle est là pour combien de temps???
Ton envie de d....ça se tasse ??
Bon réveil à tous les cinq ;-)....mais, fais gaffe ...faut en inviter d'autres sinon la gastro elle tourne en boucle !!

Vodka Tonic

C'est ce qu'on appelle un homme à femmes! Faut bien qu'il le paie d'une manière ou d'une autre ^_^

MADMOISELLE NUNO

HIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIHHIHIHIHI. On voit l'entrainement du saut pour le porté. Tout sert un jour!!!Bonne journée

akA

ahah le plongeon de la sista est juste génial !

Flooooooooo

Hihi colorée la frangine ! ^^° on sent qu'elle a la patate !!

formika

une pêche pareil le matin!!!ça existe pour de vrai!!!!wahou la soeurettte...

stella

TROP BON merci pour cette note ...

Titsteph

terriiiiiiiibbbbblllllleeeee!!! ah ah , j'ai bien ri!!! Merci!

Pinklady

Bon, bé, je crois que des mesures s'imposent, là. Va falloir investir dans un lit king size! ;)

La duchesse

Cool la version matin ricorée chez les motin !!

Miss Blablabla

J'adore ! Merci pour le rayon de soleil de fin de matinée !
(au fait, toujours en mode Vomito ou ça va mieux ?)

laurkal

Excellent Margaux ! pareil que d'autres je ne commentaires pas d'habitude ici, mais la situation est si intime et parfaite de sens, que je songe aux films de Chaplin en regardant tes dessins, à cause des expressions muettes, car on connait la chute du gag d'entrée mais le style quand même, le style pour l'amener cette "chute", j'adore !

MARGAUX MOI même quoi

> LULOUPS on est des oufs nous

> GOOLWEN mais ma soeur elle est plein de côtés positifs! et elle fait effectivement de délicieux petits plats qu'elle vient manger sur mon lit a une heure du mat pour me raconter sa soirée!

> NINIS le smecta, bon, t'es droguée ma vieille.

> MERIEM VAS YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY le fauteuil t'attend, le plaid est installé totu chaud et je débouche une bouteille de rouge!!!!!!!!!!!

> JULIANA Merci a toi poulette!

> ALEXANDRA nan mais en vrai on se tourne le dos et on se file des coups de late...faut le savoir!

> BUBLLE CREAM quand quelqu'un qui pue viendra faire la manche ou qu'une petite vieille me filera des coups de caddie pour que je lui fasse une place, ça sera un wagon de métro!

> LOULIE DE PARIS merciiiiiiiiiii!

> SUPERCLAIRE bah oué ma belle c ça la mifa!

> LYCHNIS oué jsuis quasi plus malade! Youhou!

> VODKA TONIC et encore tu l'as pas vu avec ma mèèèère!

> MELLE NUNO et ouais, Dirty dancing Power meuf!

> AKA et t'as pas vu l'aterrisage

> FLO et FORMIKA elle a la patate parce qu'après elle va se recoucher jusqu'a midi

> STELLA et TITSTEPH de riiiiiiiiiiiien!

> PINKLADY...heu...non, faut pas que ça devienne une habitde!

> LA DUCHESSE ouéééé, Mon mec est plutot café noir a la base donc ça passe mal mais c'est ma soeur, y'a no choice!

> MISSBLABLA nééééé plus de vomito no more!

> LAURKAL alors là j'en reste muette de confusion. Merci pour ce beau compliment!

Nouche

Pppffffrrirrre !!!
Il ne manque plus que ta super maman et le compte y est !

Tendances & co

Hum charmant ... Je préfère ne pas imaginer la chute ! :)

caro(rocaorssi)

je passe juste parce que je peux pas rester la comme ça silencieuse c pas possible g trop honte et suis trop en manque,
mais mon commentaire pue du derriere suis desolée ma toute belle!

et pour soirce je te fais des photos, des videos et je t'envoie ça apres , putain j'en reviens pas je v me péter le voix c clair!! SEINE SAINT DENIS STYLE FOUT DONC TON GILET PAR BALLE A BASE DE POWPOWPOWPOWPOW

wouwuwuuuuuu suis trop contente en fait!

FreZ

Il a un mauvais odorat, ton homme. A sa place, je trouverai la situation rêvée... (je dis bien "à sa place", parce que ma belle-soeur...)

Erika

AHAAHAHAHAHAHAHAH !

Henri A

Soyons philosophes ; il vaut mieux se prendre une sœur dans la face qu'un 4x4 !
Tiens, un jeté de sœur ?! Je vais expérimenter.

MARGAUX MOI même quoi

Rhaaaaaaaaaaaaaa HENRIIII!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog