« C'est week end c'est fanart. | Accueil | C'est mercredi c'est self promo »

24 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

grandmechantloup

yop

voilà ce que ça donne un crayonné :-)

Skapin, Scénariste

Bah y a pas à dire, j'aime bien venir le matin le matin au lever sur ton blog. Ca fait bien plaisir mais là jsuis bien déchiré. I'll be back

MissOChoco

On ne fait pas que des trucs excitants en vacances, c'est fait de petits plaisirs... mais que c'est bon ;)
Bises et bonne journée!!!

LA BARONNE

en mm temps la boite a partouze "chez benoit" elle est top
t as eu raison d y aller

Pacco qui est dèg comment elle déchire cette note

Je savais bien que tu finirais par faire un coma éthylique dans une boite à partouze.

Pacco qui est dèg comment elle déchire toujours cette note

Je viens seulement de voir que tu avais commenté chez moi ce matin… Les grands esprits !!!!
J'te kissss.

Léna

ben oui "lapin", invente et fais nous rêver ;-)

peper

Picasso disait "Le goût est l'ennemi de la créativité" ! Tu as tout bon mon petit tampax : partouze et coma :)
A part ça moi hier soir j'ai dit à une fille : " C'est pas grave si tu me suces pas, de toutes façon j'avais pas la monnaie sur 50 euros"
... et puis je note que le café-clope-chocobon s'applique aussi chez toi.
ah !!!

Vodka Tonic

non mais attends là! T'as fait les romaines, les escaliers romains, la bouffe romaine, mais t'as oublié de nous parler du plus important! LES ROMAINS!!!! ils sont comment? ne me dit pas que tu n'avais pas les radars en marche je ne te croirais pas!

bubbles&creams

Tu n'as pas monté la coupole du Vatican le nez sur les fesses de celui devant toi et tes fesses sur le nez de celui derrière toi?...c'est drôle ça! :)

ElPandaLoco

Mouaaah ca foutre la race a tata constance d'enfin voir du crayonner.
ils sont trop trop Ubber nice de la mort tes crayonner, ils s'en degage un truc trop bon. Tu devrais en mettre plus souvent.

Sassou

Les hommes n'ont décidement pas le même humour que les femmes ... En tout cas vous avez l'air d'avoir fait beaucoup de choses en un seul WE ! Dur la réadaptation non ?

Astrée

Margaux je t'aime
Je me lance, ça fait déjà quelques semaines que je ne raterai pour rien au monde tes posts ! Illu drôles, belles, drôles, et je kiffe tes shooooes morue (ça c'est gentil quand même)!!!
Sérieusement, continue à nous faire rire....

formika

Ben ROME,c'est bo,super bo ....c'est bo quoi!!!et on revient...

liliplum

Décidément, t'es bien entourée! Ta fille elle a grave la classe, mais ton mec a l'air au poil aussi! ^^
C'est vraiment sympa, ces petits crayonnés un peu plus "enlevés" que d'habitude...ça donne un effet plus...vivant. :)

Ximena

Margaux Motin t'es mon heroine !! j'adore ton blog, tes dessins, le rêve quoi! je viens voir ton blog depuis déjà un moment mais c'est la première fois que je post... ben voila pour te dire continue à mettre un petit peu de couleur à notre vie si grise !! groooos bisous !!

Eric

Bah, c'est pas vraiment drôle, mais si vous cherchez des idées sur Rome, peut-être en trouverez-vous sur le blog : http://www.rome-en-images.com/

Ciao Margaux
Eric

Iza

grise .. c'est le mot juste . même les dessins de margaux sont tous gris et tous brouillés ce matin ... ah non zut ... c'est un crayonné.

Si vous voulez le savoir (si si, j'suis sure que ça va vous faire du bien), je vous écris de mon perchoir au dessus du golfe d'ajaccio, l'horizon, la mer, les bateaux, la montagne, tout est en noir et blanc et en crayonné aussi. avec tout plein de traits en plus, en biais, et enroulé, en bourrasques .... et puis le soleil ne s'est pas levé non plus.

ça vous rappelle kekchose, non ... pas possible !!! (kareen, juste tais toi ...)

Wuthering Heights

Hé oui, l'éternelle différence hommes femmes: on a pas du tout le même sens de l'humour ...

Menteuse va: j'suis sûr que tu as encore tout pleins d'anecdotes à nous raconter et que ton p'tit esprit tout vif comme un suricate continuera à égayer nos matinées embrûmées.

Merci m'dame Margaux!

Wuthering Heights

Ha la la, l'éternelle diférence hommes femmes ... avec (entre autre), pas du tout le même humour ...
Panne d'inspiration?
Meuh non, je suis sûr que ton p'tit esprit vif comme un suricate va encore nous trouver des anecdotes bien savoureuses qui vont continuer à égayer nos matinées embrûmées.
Merci m'dame Margaux.

mzelle-fraise

Ils tuent tes crayonnés!

GOMAR

> GRANDMECHANTLOUP hé ouééé, fallait bien que j'ose un jour!

> SKAPIN bah kestcekit'arrive????

> MISSCHOCO je suis bien d'accord! Moi perso un de mes moments préférés ça a été les petits dej où tu peux trainer une heure avec un bon bouquin et une theiere qui se vide jamais (rha vive l'hotel) parce que T'AS PAS UNE POUPETTE QUI VEUT FAIRE DE LA PATTE A MODELER A 8H00 DU MAT!!!!

> LA BARONNE merde loupé c'est quoi l'adresse?!

> PACCO oué tu me l'avais prédis y'a un moment mais j'écoute jamais. Et blague a part tu sais que je me suis posée plein de questions sur ce post et sa forme et j'ai vachement pensé a nos conversations en le réalisant et donc ben voila c'est un peu le fruit de nos échanges! C'est pas beau ça!?!
Et oué, au taquet en mode gros humour de porc dès le lundi matin, on ne pouvait que lacher du com ma caille!!!

> LENA je suis pas a la hauteur, tout a été dit!

> PEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER espèce de malade putain je prévois d'ici l'éclat de rire avec recrachage de café par les narines pour Roca et Meriem!!! C'est énooorme ce que tu me balances là, j'adore, je vais compiler tous tes coms dans un bouquin. Ou mieux, si je fais un bouquin, je fais une page avec tes coms!!!!espèce de tarré va. "la monnaie", nan mais des fois jte jure...

> VODKA TONIC je me suis expliquée très clairement sur ce point dans les coms des precedents posts et TOI mieux que personne devrait te douter de ce que je vais te dire: ils ont pas l'air assez badboy pour moi!!!!

> BUBBLES&CREAM ben en fait, le truc qu'on a le plus visité, c'est les bars et les restos......

> ELPANDALOCO même pas t'imagines comment tu me fais plaisir! Je fais mes petites experiences tu vois! ravie que ça te plaise!!!

> SASSOU tu sais ce qu'on a le plus fait? marcher. On a marché au moins 15 heures en 3 jours. J'ai cru que j'allais mourriiiiiir.
je quitte plus le canapé depuis qu'on est rentrés.

> ASTREE alors moi un des trucs que j'aime le plus pour commencer la semaine, c'est les premiers lachers de com! donc dis toi que tu es mon petit rayon de soleil là tout de suite!!!! Merci pour ces jolis compliments, un gros big up dans ta face et plein de bizzz pour la peine (huuu j'ai failli écrire "pour la pine")

> FORMIKA oué mais t'imagines tout un post sur "c'est hyper bo rome"? je perd tous mes internautes d'un coup moi!!!;)

> LILIPLUM merci pour les crayonnés, j'étais curieuse des réactions a venir... et oué, famille de barjots. La nourrice de ma fille dit qu'elle a été finie a la pisse et on se demande même plus de qui elle tient ça.

> XIMENA même chose que pour AStrée, j'adooooooooooooooooore quand vous vous lancez dans le lacher de com les filles!!!! Un quintal de bizouilles dans ta face!

> ERIC je vais aller voir ton lien mais merde quand même c moi l'artiste je devrais pouvoir trouver des idées toute seule!

> IZA je te maudis, rien que pour la vue.

> WUTHERING HEIGHTs t'as pas tord, il me reste de l'anecdote, mais je me la reserve pour une surprise, plus tard....

> MZELLE FRAISE! rha merci! j'ai l'impression de m'être foutue a poil sur le net et que tu me dis que je suis bonne un peu genre!

MADMOISELLE NUNO

Trop classe, tes crayonnés. Mais tu crois qu'on t'as pas calculé: tu a encore la nostalgie du WE à Rome, il pleut sa race (même à Toulouse) et comme de par hasard la palette graphique a un coup de mou!! Mais on te pardonne, parce qu'on a pu voir l'essence de ton art et c'est a se taper le cul par terre (aïe)
Bisettes

mouk

hey !
mais c'est super ça ! ils sont chouettes tes crayonnés !!! c'est vivant, c'est dynamique !!! ça pète ! encore des crayonnés !!! t'as jamais essayé de les mettre en couleur directement sans redessiner par dessus ? ils claquent en tout cas !!!
et vous n'avez même pas gouté les gelatos ???
moooooooooon dieeeeeu !!! quel oubli im-par-do-nnable !!!

Wuthering Heights

J'en ai ras le bol de ce pc de m*#¤e du boulot!!!!
Il me fait tout poster en double (et non, je ne bois pas!).

24faubourg

cool :)) ...mnt mes amis adorent ton blog :)

mouk

...et avec des crayonnés comme ça, moi je ne m'emmerderais même pas a redessiner propres par dessus tellement je trouve qu'ils se suffisent a eux même...
voila, c'est dit.

Miline

Sympa ces croquis, ça change ! Je me suis trop marrée au bonnet de douche, je fais pareil avec mon mec, je mets cette horreur sur ma tête et je lui demande si il m'aime quand même, et j'en pleure de rire

Pannouf

Ah ca devaut être sympa ce petit voyage à Rome! Et dire que je suis en cours ! AAah lala !

Miss Nahn

Superbes ces crayonnés!
Dis donc il a de drôles d'idées Hello Kitty :-)
En fait les supers vacances c'est pas drôle à raconter, juste canon à vivre...

Tiramisu dans la tête belle Margaux!

Mona Sax

ah ah finir bourrée au vin de messe du Vatican, ah ben c'est du beau !!Bravissimo pr les crayonés! bonne journée

funkycoco

Haaa la la !
Il y aurait peut être un billet à faire sur "les idées crétives de mon homme".
;)

Lychnis

Allez...."ça s'en va et ça revient c'est fait de tous petits riens" ....en rythme....le principal c'est ce qui reste dans vos yeux à tous les deux nan (et nous on imagine....very well !!)

Ludo

J'imagine d'ici la note du jour : Des dessins limite obscènes, une Gomar déchirée sur le parvis du vatican, une boite à partouze, je crois que j'en aurai pissé sous moi. Voir même faire caca sous moi.
Par contre, je me serai dit que là, il y avait un soucis, que je ne reconnaissais plus rien : Il ne me semblait pas que ce blog était interdit aux moins de 18 ans ;)

Vodka Tonic

J'avoue que je ne lis pas tous les com, j'avoue! tu peux me fouetter si tu veux! Et oui je m'en doutais un peu qu'ils n'étaient pas assez bad pour toi. La prochaine fois faudra que tu fasses un tour en Sicile ^_^

katia

Margaux motin, la WOoooouach du matiiiiiiiiiiin
yeehah

caro(rocarossi)

je confirme tasspé, j'ai pouffer de rire bouche fermée (pour garder le café ds ma bouche) devt le com de peper, franchement le " C'est pas grave si tu me suces pas, de toutes façon j'avais pas la monnaie sur 50 euros" c juste trop bon!! c un deroxat a lui tout seul ce mec, et ton post un bon mojito. Imagine donc que mojito + deroxat, je suis heureuse devt ton blog ce matin. ma belle, le crayonné il dechire tout et pour ce qui est de la partouze à 5 grammes, j'en attendais pas moins de toi!
ps : cela dit je te préviens pour le 6-9 decembre, meme pas en rêve!!! ;)

Lisapluie

Waaaarg ! Fabuleux rendu, ces crayonnés sont géniaux ! J'adore :)
Et vive Rome oui oui

Pampille

Wouuuuh je sais pas qui est le plus drole des 2 là?!....Oui comme dit l'un des com' fais un dessins d'après les idées de ton homme je crois qu'on pourrait bien se marrer aussi!!! Bonne journée!

Fred

hey ! super bien les dessins au crayon !

Meryem Akhanchouf

Trop bien ton crayonnage Margaux :D l'article est hyper drole :D

marion.a

Tu pourrais nous donner les étapes à suivre de la conception du dessin à la mise en ligne? Ça m'interesse vraiment.
À quel moment tu utilises la palette graphique, quels outils tu utilises le plus sur photoshop, comment tu sais la taille de l'image qu'il faut choisir, etc...

:)

je regarde toujours chaque jour ce blog!! top top top à mes yeux, je me marre bien :)

mélo

iiiiiiih
des crayonnés
des crayonnés
des crayonnééééés

j'te surkiffe

k.précieuse

oui donc en gros on barre de la liste du père noel le voyage a venise quoi lol

liliplum

Margaux> Ah bah je vois que même la nounou elle déchire... ^^'

Stephinoxe

Ooouuuh c'est très jouli ces crayonnés (bon, ok, c'est pas très original on te l'a deja dit mille fois.)

sophie

Margaux, t'es the best, Je t'adore! Et please, dis à ton mec d'ouvrir un blog, ne t'en déplaise, mais j'adore son humour très "rire et chanson", enfin, surtout vu par toi...

Skapin, Scénariste

Je suis bien déchiré à cause de mon rhume, un pur truc qui fait grossir mon cerveau ou rétrécir ma boite crânienne (j'hésite) mais ça fait bien mal + nez et gorge forcément + aller-retour bordeaux dans la journée + plus de piles dans mon mp3 + le dernier David Gemmell + plus de piles dans mon clavier (ça sert plus à rien de se la péter sans fil) + un commentaire infinissable +... je reviens demain, là c'est l'heure du Parrain II ++++++

crottine

C'est vrai? Vous avez fait une partouze au Vatican? Comme dans Eyes Wide Shut, crotte je pense que je mélange tout!

ParFum

T'as fais que marcher, pauvre Margaux je compatis!!
Moi je dis qu'il faudrait que les hommes fassent des stages "talons aiguilles et bande de cire" trop injuste!
(Même si tu as mit des baskets tout le week end c'est par principe)

Besitos

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog