« C'est marrant l'esprit créatif du non-artiste... | Accueil | Connasse. »

26 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aly

tiens serais je la première ! ;p

Huuum quand je serais grande je ferais comme toi margaux ! des illus pr les magazines, et j'pense que je suis bien partie ! :p


Bonne journée à toutes et tous !

Chapeau Péruvien

Trop douée, comme d'hab quoi..
Bon courage bichonsmarties, énormes bisous d'amour

Skapin, Scénariste

Eh bah ouais les gens ils ont pas l'habitude des posts le soir les pov'. Bah bon courage pour la grosse journée de travail, moi cette semaine c'est salon de Montreuil youhou (enthousiasme pur et dur). A+

Skapin, Scénariste

Outch le matin je capte rien on dirait, je relis ton post et me désole. Donc bah bonne soirée de taff passée et je retire ce que j'ai dit sur les posts le soir (finalement pas salon de Montreuil, je retourne me coucher...)

Agnès

à quand un pti bouquin que de tes dessins???

LA BARONNE

Tu es vraiment une accro des chaussures!!
elles sont tres bien a chaque dessin
j aimerais visiter ton placard !!
fetichiste !

Vodka Tonic

eh beh, a part celle de cosmo, je n'avais pas vu les autres ^^ dis je me pose une question, tu mets combien de temps pour une illu comme ca? C'est super en tout cas. Sauf que je vois pas pourquoi celle qui rompt en express est habillée comme une pétasse! c'est pas bien les ruptures express??
bisouille

Tam

Encore du beau boulot !
Bravo madame !
Un article sur "réussir sa rupture" fallait le faire quand même...

ElPandaLoco

niceeee
la serie pour le femina suisse est franchement sympa. surtout avec le rouge qui fait un peu fil rouge graphique (ouai je sais ca fait deux fois rouge dans la meme phrase XD)
Je continue de dire qu eje reverai de faire une collab sur ton taffe pour fair eun truc super ubber graphique.

et merci pour M.I.A et Positive force ca fait toujours du bien des le matin

Have a nice day madame

k.précieuse

Bon ca valait le coup de pas posté hier oklol. Tu vas ammasser du flouz hihaaaaaa tu paie le champagne? allez quoi moi je suis au chomage ouinnn

Adélaïde

Margaux motin je t'admire! =)


http://www.youtube.com/watch?v=-_wR22jTyyY
=)

meriem

helllllooooo,
juste je voulis dire: putain, tes crayonnés: terribles, ils tuuuuuuent!!!
Bon ça, c'est faiiiiit.
bonne journée!!!

Lychnis

Ben alors ça....la self promo du mercredi postée le mardi ....le mythe tombe !!!
NAN j'rigole j'adore ...
Et cette touche de rouge sur le couple je kiffe très très (hi hi)....je lis un truc comme ça ce matin "Selon une étude récente, les vêtements rouge augmenteraient les performances dans les sports de combat" yesssssssss !alors fight ;-)

mm

Tiens, moi aussi je viens de faire une illu pour Femina (Suisse) c'est trop dommage qu'on ai pas travaillé sur le même numéro... j'aurais reçu un vrai "Margaux Motin" à la maison...
Rhooo... la prochaine fois peut-être!

Dis Margaux, j't'envoie une bise au sucre glace pour te réconforter de la dure soirée de travail que tu as passée, et un gros smile ensoleillé pour que tu passes une excellente journée!

Lychnis

K'estce???la Self promo du Mercredi postée le mardi....le mythe tombe.
Nan j'rigole....j'adore
J'lis un truc au sujet du rouge "Selon une étude récente, les vêtements rouge augmenteraient les performances dans les sports de combat" alors c'est le fight dans le couple, la rupture, ???

Lychnis

emmêlage de pinceaux...Amour épais sur toi !!

un mec...

Les femmes de tes dessins ont toujours de magnifique chaussures, création ou inspiration??

marion.a

ah ah !!
j'avais déjà vu il y a une semaine les images dans le cosmo! Ça fait du bien de voir du margaux motin sur papier et non pas sur un petit écran d'ordinateur :)

Lou

Margaux, ton trait est vraiment de mieux en mieux... j'aime beaucoup tes illus sur la rupture... vraiment très chouette.
Ca valait le coup d'attendre un jour ;)
bonne journée

Skiloo

Yeah !! You've got the funk ! I've got the funk ! Pacco's got the funk ! Meriem too, Camilla, Ninis, Iza ... Ev'rybody's got the funk !!
Even Henry "master killer funk" A. !!

(C'était ma minute funk inutile du matin)

meriem

Skiloo, ok on est funk. Elle est bien, cette minute inutile!

LockHar_

C'est marrant Lundi en lisant le cosmopolitan dans la salle d'attente du médecin (toujours passionnante les lectures chez les médecins) je suis tombé sur ton dessin et je confirme elle a une drôle de tête ta patineuse et une cambrure un peu chelou.

isabel dite ibelfigue

juste pour dire que ça me plait toujours autant tes dessins, tes posts etc ... même si je te le dis pas toujours : on est fan ou on ne l'est pas !for ever

mouk

meeeeeeeerde !
t'as bossé hier soir !!!
mais tu sais que tu as loupé american warrior ?!!!! comment je compatie !!! ça c'est du film, et toi t'as loupé ça !!
je te raconterai si tu veux...

Jenna

ben moi j'aime bien nos petites habitudes (et ta self-promo du mercredi) et je me demandais: quand tu fais des illustrations pur les magazines, tu lis le sujet du mag' ou pas ? parce qu'il devait être intéressant celui du Fémina, nan ?
En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir où tu apposes tes dessins.

caro(rocarossi)

je t'm ma caille peinte en rose! c noyel dans mon coeur la maintenant tout de suite, je t'envoie des boules colorées dans ta face... et de la lumière qui clignote dans tes joulis petits noeille et un peu de neige carbo ds tes cheveux...allez je retourne funker (merci skiloo) ds mes dossiers..

ps : peper t ou????

meriem

Ptain je me suis dit pareil: Peper, t'es oùùùùù?!

Mlle H

J'adore les lunettes de la rupture diplomate ! Je cherche exactement les mêmes !

Loloche

J'adore les dessins sur la séparation! Trop chouette!

Pinklady

Je crois que je vais m'abonner au magazine Femina de Suisse...

littlebluebird

la rupture diplomatique est un super trop bo dessin de ouf. je kiffe ^^ nan sérieusement, magnifique.
bisous chamallow margaux la grande!
<3

Catherine

Moi j'aime bien aussi les séances "c'est mercredi, c'est self promo" Ca donne envie d'acheter tous les magazines...... Par exemple, j'ai quand même réussi à ce que mon homme m'offre pour mon anniversaire ""une vie de pintade à Paris". Trop bien..... Bon les illustrations bien sûr sont supers mais tout le bouquin est vraiment genial. Du coup, ça sera mon cadeau de noël type pour toutes les cops pintades... Merci Margaux !!

gaelle

je t'avais reconnu dasn cosmo, c'était une bonne surprise parmi ces pages!!!

M

Meuf tu me tues à mettre du pur son comme ça! Ca fait vraiment plaisir de se retrouver t'as vu!

Miscellaneous

Ma première pensée a été "ouah dis donc, t'es vachement souple!" (rapport à la première illu')
Et je me suis souvenue que c'était un dessin.
Eh oui.

textstyles

je viens de shopper ton blog et je l'adore trop.
c génial, vos dessins sont superb

bisous

Alodya

Jme disais bien que ca me disait qqch sur blog bd ce dessin.. 'cest ds cosmo ( et oui lectrice de cosmo, j'attends le prochain d'ailleurs , cette fois un dessin d'une sportive qui fait du deltaplane? ^^)

SoO#

Et c'est dans ce genre d'article qu'on se end compte que ca vaut même plus l'coup d'lire Muteen.
C'est les test hillarant qui manquent le plus.

super real

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog