« Plus près de toi Lecteur... | Accueil | La consécration. »

29 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Skapin, Scénariste

Ouaaaah! Si quand même, elle est méga super grave hype à mort la théière. Jdis plus preum's, trop de risques dans la vie... Bon week-end

alain64

Grâce au fanart, on remonte vers le 90B!!!
C'est le panard...2M

Neche

Superbe théière,
Ne t'inquiètes pas pour ton taux de hypitude, on adore ce que tu fais !
Bon week-end.

Fleau

Excellent, j'aime beaucoup le deuxième.

Maneki Neko

Detrompe toi, c'est super hype, le mamy style fait un come back de folie cette année :
http://www.youtube.com/watch?v=9IPDOB4yzzo

elpandaloco

mouahahaha la classe
le double squatte sur le blog de madame gomar
et en plus on voit la theiere comme prevu trop bon.
bonne journée poulette
et merci

ElO

Je veux peut-être paraitre con :p mais on dirait que le chat fait un truc bizarre au poisson........

Douce-Amer

elle est trop "kiki" cette théière oui!!

Lou

Ah trop fort la théière ... justement je me demandais si elle existait vraiment... tu sais je suis sûr qu'il y a une boutique aux halles... avec des modèles plus ou moins classiques... de quoi agrandir la collec quoi... Et sinon tu te reposes quand dis????
Bon week-end et bon courage
Pour la peine une reprise bien sympathique pour un début de week-end en douceur...
http://www.deezer.com/track/2555149

MissOChoco

"Margaux, la pin up de la théièer"
raaa j'adore ;)

Akhenistah

Un chat qui encule un poisson???
C'est mignon ça??

morgan

trop de la balle mortel a donf je la kiffe grave !!!
non sans dèconner , elle est super original , tu l as dénichée ou ce collector ???

Joël Heirman

Mais ??? Le petit chat de la théière !!! Il lui fait quoi au petit poisson ???
C'est tout simplement dégoûtant !!!

Dis Maman c'est quoi cette bouteille de lait?
MAMAN !!! C'EST QUOI CETTE BOUTEILLE DE
LAIT ???
Maman...
Comment on fait les petits poissons-chat ???

Ce n'est pas nous autres, collectionneurs de boutons de porte de l'entre-deux-guerres, qui aurions des goûts aussi discutables !!!

Mamzelle Pamplemousse

Moi j'trouve ca masta hype les théières, comme dit ultérieurement.

Parce que théière=thé et que le thé c'est hype.


(et en plus ya de la cafféine dedaaaaans)

Clémence

Très chère Margaux,

YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Trop la classe, j'ai la même theière! Mon Dieu je n'ai jamais vécu un truc aussi dingue!

juliette

Sublimissime. Ma mère fait la collection des moulins à légumes. Chouette, non ?

mouk

mais ils font quoi au juste le chat et la carpe ? ils essayent de s'accoupler ? c'est vraiment de toute beauté... je me demande ce qui est passé par la tete des gens qui ont réalisé ça... une pure merveille ! XD

marieB

oh putain comme elle est moche...ce qui me rassure finalement, car je pensais que tu étais parfaite, dc que tu n'existais pas vraiment, que tu t'étais inventé un personnage, ou que tu n'étais pas vraiment humaine, une créature venue d'ailleurs...En fait non, et toi aussi comme tous les terriens tu as des truc hyper ringards que tu adores! ça te rends encore plus sympathique à mes yeux!
bon w-end plein de thé!

chloé

oooh le chaaaattt!!!

chloé

oooh le chaaaattt!!!

Ana

But like they said:

DON'T, DON'T.....
DON'T BELIEVE DA HYPE!!!!

elle est sublime et en plus ele a l'air ancienne..... Elle est sublime je suis jalouse!!!!!!

et merci pour ton blog, tu rend des gens heureux une minute par jour avec, et ca c'est enorme.....

Ana

But like they said:

DON'T, DON'T.....
DON'T BELIEVE DA HYPE!!!!

elle est sublime et en plus ele a l'air ancienne..... Elle est sublime je suis jalouse!!!!!!

et merci pour ton blog, tu rend des gens heureux une minute par jour avec, et ca c'est enorme.....

Ana

But like they said:

DON'T, DON'T.....
DON'T BELIEVE DA HYPE!!!!

elle est sublime et en plus ele a l'air ancienne..... Elle est sublime je suis jalouse!!!!!!

et merci pour ton blog, tu rend des gens heureux une minute par jour avec, et ca c'est enorme.....

Stephinoxe

Dis donc, belle vue derriere la théière!

sabineko

tu sais y'a un magasin rempli de theières rue de l'Odéon dans le 6ème! je sais plus le numéro (13 je crois) mais il m'amuse parce que jusque la je me demandais qui pouvait bien apprécier ce magasin héhé! trouvé!
si tu passes par là-bas fais un tour dans une boutique en face qui s'appelle Nana Ki, c une mine d'accessoires, de châles et de bricoles toutes très belles j'adore...

maud et miranda

MAAARGAUUUUX MOTIN QUE JE SUIS TA MEGA FAN
je sais que tu t'en tamponnes ce que tu peux t'en tamponner mais c'est trop, faut que ça sorte:
MOIIIII AUSSSIIII JAI FAIT BTS CV A LENSAAAMAAAA ET MOI AUSSSIIII JAIME LES THEIIIIIERES ET PUIS EN PLUS JE TAIIIME.
ça fait trop de coincidences pour mon petit coeur de fan, ouf.

sapotille

Rooooh merci margaux d'avoir répondu à ma demande et donc, d'avoir posté la photo de la théière que je trouvais la plus choupi croquignolette.

Y a pas à dire, elle est vraiment trognonne cette théière.

J'esquisse un sourire à chaque fois que je la regarde.

sapotille

Ahem, Margaux et pas margaux. Désolée.

Bah voui, Margaux avec un "M" majuscule bien sûr.

sapotille

Ah, j'oubliais d'ajouter, t'as une chouette gorge.

co

ah oui, le mec il fait quand meme une illu qui déchire en un jour alors que moi jsuis pas capable de faire mon boulot en un mois, foutu moi!

formika

wahou!!belle!!!

caro(rocarossi)

tu veux que j'amène une théière samedi?
mouaahahahahahahah

samedi putain!! SAMEDI MEUF!!!

mat

Pendentif avec un E ! =D

( C'est tellement rare d'avoir à critiquer un de tes posts que je saute sur l'occasion ! )

Bonne continuation, t'es géniale, tu déchires ta wace, bref , ton blog est un petit bonheur quotidien

Sam

Eh bien voilà, je me demandais comment intéresser mon homme au monde du thé! ;) Excellent fanart!
Pour la théière, euh, jeu de mot pourri attention on s'accroche: c'est pas ma tasse de thé (je sais honte sur moi trop trop facile).
Biz

k.précieuse

ho ba c'est ti pas cro chou mimi tout plein . elle collectionne les théière. xd (remarque je colectionne les cocotier moi rhum) et on rigole pas ok!!!

Pour le fan art j'adore les fond surtout. les dessins bien sûre mais toute la mise en scène est cool

Wuthering Heights

"tea for two, and two for tea" ...
Oui, bon, ca a déjà été dit mais c'est pas une théière à montrer aux p'tits enfants ça ...
Une théière classée X!
Parce qu'un chat qui attrape un poisson pour le bouffer le tient pas comme ça!
Là il lui fait subir les dernières avanies!
S'il en ressort vivant le poisson, il va avoir mal au c-l pendant un moment!

Astrid

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi ! J'aimerais bien avoir une amie ou une soeur comme toi (non, ceci n'est pas une déclaration -même si j'adore ce que tu fais- mais simplement une remarque).
Je suis ton blog depuis un moment, à vrai dire je te suis tout court depuis un moment (ne te retournes pas, je ne suis pas derrière -_-') grâce à Muteen et puis j'ai débarqué ici et j'ai aimé instantanément le contact "lecteur-tu-es-mon-pote" accompagné de ton humour décapant.

Que de compliments pour un premier commentaire de ma part ! 'Faut que je me calme ou tu vas croire que ton public est acquis... héhéhéhéhé.

Quant à la théière, mmh... étonnante est le mot !

formika

ohé faut faire kekechose,t'es derriere paco dans le classement machinchose.T'as l'honneur des filles à defendre!!!!

Mallory

J'ai le même, j'ai le même, j'ai le même :D
Sauf que moi il fait parti de ma collec' de matous --'

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog