« Y'a plus de générations... | Accueil | Je suis une fille hyyyyyper cool... »

10 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Louloute

C'est vrai, Margaux? Tu donnes des cours de talons? :-D

Sympa son blog, effectivement. Je m'en vais le parcourir plus en profondeur.

http://thisislouloute.blogspot.com

Aly

ahah ! moi le soucis Lili c'est que j'ai trop mal au pied après ! sorti en boite hier soir, j'ai encore mal ce matin XD !

Bon week end Margaux et lili !

Mariie

J'adore =) moi aussi j'en veux !
Meilleurs vœux a toi et a ton blog Margaux Motin ! T'es la meilleure =)

Loucerise

J'aime bien son style et la fraîcheur de ses dessins ^^

Co

Magnifique !

MissOChoco

Hehe, c'est un don que de savoir marcher avec des hauts talons ^^
portons fièrement le drapeau de la victoire hihi (ca y est je m'emballe)
Très sympa ce fanart!
Bisous et bon weekend Margaux ^^

Lou

Sympa le fanart...
Pour les talons en ce moment ça glisse un peu trop mais c'est vrai que c'est tout un art...
Bon week end

cassandra

J'adore!

Emiiiiiii-Belgium

Dès le plus jeune âge moi je dis!

Mes enfants peuvent être heureux d'être des garçons.

Neoalchimiste

C'est vrai ça, comment font les femmes pour marcher avec des talons?! J'en vois même souvent courir en talons après le bus!!!

Intriguer, j'ai essayé une fois en prenant les talons d'une ex, et je n'ai pas fait plus d'un mètre sans me rétamer lamentablement. Bravo les femmes!!!

(super dessin Lili, mais manque de poitrine tout ça, tout n'a pas suivi l'actualité de Miss Margaux lol)

Hélène

Le plus dur, c'est dans les escaliers -_-

Chlo

Si on te fais les yeux doux et qu'on te donne en offrande une théière, tu accepterais de donner des cours de talons à une petite belge? :D *yeux qui papillonnent*

Bonheur total de te lire en période d'exam

*love*

Chlo

Véronique

Excellent! C'est trop génial ces petits dessins! Plein d'humour! On en a vraiment besoin en ce moment (et c'est une belge qui dit ça!)

Gumy

Une bien jolie découverte.
Mercki coupine :)

Sisi

Haha, je voudrais bien des cours aussi tiens ! Dépassés 5 cm, les talons, c'est le drame. Et c'est LE truc qui fait de belles jambes cette affaire, qui te les alloooonge et tout et tout. Donc dégoûtée je suis !

Très chouettes les dessins de cette demoiselle ^^

Aile et Luit*

Il est bien drôle ce petit fanArt !
C'est vrai que de marcher avec des talons, c'est pas très facile au début, mais avec le temps on s'y fait ;) Héhé !
D'ailleurs, de notre côté on a une petite idée de FanArt à faire pour la Margaux. Donc tu l'auras un de ces quatre.

liliaimelenougat

Ouuaa trop la classe je suis chez Margaux Motin, comment je vais me la péter maintenant ! Merci ma caille ^^
N'empêche que je sait toujours pas marcher avec ses foutus talons et que les mollets galbés, les fesses remontées je les cherche toujours...
Bises !

mlle quincampoix

héhé...
bravo et merci

Kareen

Supew !!!
Pour la notion de vertige ... j'étais pliée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BWAVO.

Nathaliochka

Lilli j'ai bien vu que ni la piscine ni les talons ne pourront remonter tes fesses. Y'a plus qu'à abandonner :)
Pour les cours de talons moi aussi je m'inscris sur la liste. En plus, en ces temps verglassées cela devient carrément un sport classé dangereux !
Margaux : j'adoore ton blog !

super real

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

Instagram For Windows Phone

Howdy, i read your blog from time to time and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam comments? If so how do you prevent it, any plugin or anything you can advise? I get so much lately it's driving me mad so any help is very much appreciated.

WinRar Password Remover

Excellent beat ! I wish to apprentice while you amend your website, how could i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable deal. I had been a little bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea

Dota 2 treasure key Hacks

I have to thank you for the efforts you have put in penning this blog. I am hoping to view the same high-grade content from you later on as well. In fact, your creative writing abilities has inspired me to get my own, personal blog now ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog