« Big Brother | Accueil | C'est week end c'est Fanart »

30 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cia

Amies de la poésie BONJOUR ! J'adore la fraîcheur de cette note !

Skapin

Groooooos respect pour la famille d'artiste. Nous on fait ça mais avec des lettres ça laisse moins de divagations possibles. Merci grave pour ce nouveau matin bien démarré.

Rasalind

mdr ça donne la patate!!! enfin ça me réveille parce que dans 2 heures je suis en exams! il faudra que j'évite de penser aux couilles!!! j'adore vraiment ce blog
bonne journée!

W.

M
D
R
comment bien commencer la journée en parlant bite !

Katia EVEN

Hey je joue à ça avec mon fils aussi. Mais lui il est sans surprise : dans l'ordre, il va dessiner une fleur, un soleil, une maison. Après il a plus d'imagination lol!
En tout cas je vois que t'as des fantasmes inavoués quand même.... et c'est de famille apparemment.

Lou

très beau canapé ;)

Galou

Merci Margaux pour cette tranche de bonheur grillée à point et prête à tartiner!! Pas pu lire ton blog depuis samedi dernier pour cause de tempête dans le Sud Ouest,vive le retour de la fée électricité et internet, bref 1er réflexe une fois tout revenu, lire ton blog (et celui de Penelope!) Plein de bisous, ma journée commence bien grâce à toi!!

Mahelys

voilà ! comme quoi les cours de dessin de nu, c'est utile dans tout *clin*

ChôBouyan

Ah ! La poésie féminine ! Un grand moment ! ^^

Lychnis

Bonne humeur assurée....dès potron minet ;-x

formika

encore ce dos!AIE?mais t'as pas perdu ton humour!!!!quelle classssse!!!!

peper

Tout passe
Tout lasse
Sauf la classe :D

Comment je fais pour avoir le num de ta soeur ? hein ? hein ? hein ?

Le gros son du vendredi : http://fr.youtube.com/watch?v=dkuGZfllz8I

SUT DA FUCK UP Mo' Fo'

Grynbuj

C'est aussi ça une famille d'artistes, on ne peut pas s'empêcher quelques frivolités autour de l'art de dessiner et de l'humour !!

Que de massages quand même entre l'ostéopathe et la famille :D

marie

tro bien, c'est mon jeu preferé, je fais expres de pas trouver tt de suite pour avoir encore des gratouilles! ms ma soeur m'a jms dessiné de bite. ptet parce qu'elle a 13 ans...
en tout cas je trouve que tu dessines de mieux en mieux. quand on regarde tes anciens dessins ça fait com quand on regarde un tout vieux astérix.
have a good day! (je suis bilingue)

LA BARONNE

TERRIBLE
mais dis moi tu vois des bites partout

Joël Heirman

Fable :

La Pépite et l'étron


Etron sur une onde claire
D’une petite rivière,
Par ironie du sort,
Croisa Pépite d’or :
« Je me présente : Etron,
C’est le soir qu’on me pond
Et je vous trouve très belle
Vos reflets m’ensorcèlent.
_ Passe ton chemin minus,
Je te méprise, enfant d’anus.
Nous autres minéraux,
Valons plus que tout maraud
Qui flotte à la surface ;
Nous sommes d’une autre race. »
Un orpailleur passa,
La pépite emporta,
La transforma en dent
Et elle dut forcément
Besogner pour mâcher
Ce qui doit être chié :
En somme des apparences
On ne tire nulle science ;
Crédule qui pourrait croire
Qu’une merde du soir
Puisse être plus précieuse
Qu’une pépite gracieuse.

Joël Heirman

Mona

Elégant, raffiné : tout toi !

:x:x

Whynot

EXCELLENT !!!!!!!!!!

meriem

C'est plus difficile de dessiner (et de deviner) une chatte...

Ali

Hahahahaha ! Nous à Noël faut toujours qu'on précise à mon bof de ne pas dessiner des bites sur les fenêtres avec la neige en bombe...

Camilla Gallapia

Je jouais à ça avec ma soeur aussi ! La variante voulant qu'on écrive des mots !

Véronique

Excellent! Morte de rire en voyant la pauvre se démener pour faire des jolis petits dessins! Trop fort! Mais, pourquoi une bite? C'est obsessionnel?

Chapeau Péruvien

Ahhh ma soeur veut tout le temps jouer à ça avec moi...
Je t'embrasse fort bichette d'amor
Bon week-end

MissGabie

excellent!!! moi aussi j'adore ce jeu!!! mais j'avoue que nous on en restait juste aux lettres ...

Brune

Encore que tu aurais pu dire "une pelote de bite"...

Sam

Rho j'avais complètement oublié ce jeu! La prochaine fois que je vois ma soeur, on va se marrer tiens!
Biz!

Ps: rien à voir, mais si tu as un peu de temps et qu'une petite interview par mail te tente, ce serait super! Tu peux demander à Pacco ou à Nath, j'suis gentille, même que je mors pas :P!

Miss Nahn

Bravo Margaux, je viens de cracher mon thé sur mon clavier!

Trop bon, trop bon, trop bon!!!!

Et je vais chercher une éponge.

Mathilde

J'adore ce jeu ! Et vachement dur de deviner ce que l'autre dessine... Encore plus une bite ou des couilles !!

Ludo

Excellent ! J'adore !

caro(roca)

putain putain putain putain putain putain putain putain !!!!! Gomar GOMAR!!! t'as vu le son de peper????!!!
mais WOW les gars!!!! c pas une coïncidence hein!! ??Monch bordel j'tai envoyé QEWOI l'autre jour!!? j't'ai dit quoi l'autre jour??!!! hein! hein!
rââââ l'éclat de rire du dessin + cette transmission de pensée bête de son avec peper j'crois que ça va faire ma journée!

(ps faut que j'arrête les vitamines et le reste suis un peu trop speed nan?)
(@ peper : ma pref c celle avec erika baduh!!)
biz

mat

Rha, les Motin girls, elles cartonnent, y'a pas à dire :)
merci pour la marrade du matin !

caro(roca)

top 10 "simon says" putain top 10 !!!
et vu que je suis virée dans qlq jours g mis le son a 10 000watt, rien a caguer!!
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

caro(roca)

peper ta mère, si comme chaque année j'organise une teuf ds le jardin pour le printemps, t'as interêt a rappliquer , GROS SONS en perspective!

elpandaloco

mouhahahahaha la famille de fou...
rahhhhh peper fait peter du pharoahe munch
replique immediate...http://fr.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ

Ludo

Haha !
Tain, Gaux,
T'es débile :p
Des bites !!!
0o==o
Des bises, tiens

Alexandra

AH AH AH AH j'avais oublier cette technique de papouille ...merci Margaux :)

lapetitelolo

Mwahahahah j'ai trop rigoler Margaux!!! La chute est trop bien trouvée.
Quel talent dans cette famille. Ta mère nous épate par ces dessins de reconfort ta soeur est une bête en danse et maintenant elle nous fait aussi rire! WE ARE FAMILY!!!

PinkLady

Ah ouais, pas très raccord les soeurs sur le coup mais on sent quand même qu'il y a eu le même moule à la conception :)

Alice et Maïlys !

Raaaa GOMAR, merci de nous remonter le moral dans cette journée particulièrement difficile (pour cause de TPE de MERDDDDDDAAAAAASSSE, on t'explique pas ce que c'est tellement c'est la loose) Fin merci mercii, on a bien ri ! Gros bisous de deux lycéennes en galère...

peper

@ Roca : Roca ma gueule ! tu sais très bien que je serais là à ta Spring Party !!!

nonolerobot

c'est ta frangine? en toutes cas, vous faites la paire toutes les deux, bande de malades!

Argentium Thri'ile

La chemise léopard déchire tout !!!

sanaa

des barre mdr!!!moi et ma pote on est pliés!sa ns mets le sourire aux levres et sa ns donnes du courage pr allez se geler les fesses dehors à photographier des tours h.l.m pr un projet on commence par les cités de créteil puis vitry pour finir sur villejuif.big up et bonne jrnée!!!!!!

Cécile M

Ho comment j'adorais jouer à ça quand j'étais petite ! Super idée pour se faire gratouiller le dos sans avoir l'impression de demander une faveur ! Comme le truc sur le bras ou on raconte une histoire avec les doigts en imitant le pas des animaux. (sauf que ça fini souvent méchamment avec des éléphants et des scorpions qui piquent...)
Tu me prêtes ta sœur pour jouer?

Ephème

Ben ben ben, dire qu'on pensait les femmes raffinées et délicates!
Le côté obscur est pas piqué des hannetons!

Christian Arnould

EXCELLENT!!!
http://traitportrait.blogspot.com/

LA BARONNE

@ PEPER ET ROCA
j espere qu on sera invité au marida !!!!

FreZ

Est-ce qu'en inversant les rôles, le taux de reconnaissance est meilleur ? Si oui, ça peut vouloir dire deux choses :
1- tu dessines mieux
2- ta sister est plus habituée aux couilles que toi.
:D
D'un autre côté, c'est pas évident comme jeux : y a autant de formes de couilles que... que... euh... bon, je manque de chiffres sur le sujet... :)

lapetite

C'est simple, j'adoooooooooooooore ta famille!!

Moi avec mes frères, on est assez bite-couilles aussi...

;-D

yeah!

isabel dite ibelfigue

nous c aussi charade !
A:mon premier est bruyant
mon second est une ville du sud
mon tout peut servir

B : mon premier est en endroit du corps
mon second fait mal
mon troisième dit non
mon tout va avec la réponse du A

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog