« C'est week end c'est Fanart | Accueil | J'ai trop de la moule... »

03 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LA BARONNE

preums
again !!

LA BARONNE

de toute facons ils sont toujours prets a degainer !!
qui a dit que le cerveau d un mec se trouvait dans son slip !!!
genre guerre du feu
bonne journée sainte gomar

lapetitelolo

En même temps son sens de la repartie était assez à propos je trouve pour une fois...pour un homme!!!
Bisous Margaux et stp remercie ton homme de t'inspirer ces posts qui nous font bien rire de bon matin.

joy

C'est impressionant ce que fait ta frangine, Chapeau bas à la casquette verte!

Tony

Bon, Margaux, dis moi, il est où le micro que tu as caché dans notre salon ????

Sonia

Ah mais non, j'habite rue des Taillandiers, c'est dans le 11e. Enfin, Bastille, on sait où ça se trouve, généralement...

jpmotin

Jolie répartie. J'attends la suite ;)

Whoa, je savais que Marion dansait bien, mais là, elle vient de me laisser sur le cul. Faudrait que j'aille la voir pour lui demander quelques conseils... Ou s'il elle peut me greffer le gêne de la danse.

cartouche

Ce n'est pas de la répartie c'est du bon sens !

ceci dit il semble qu'il n'y est que deux genres dans l'espèce humaine ...

Les hommes et les femmes !?

Amicalement

peper

C'est toujours pareil, tu proposes un petit blanchissement de caverne express et dénué de tout sentiment... et ça rale...ça conteste... on dit rien nous quand vous vous collez à nous le matin avec une haleine de rat crevé :)

Margaux mon tampax d'amour, je crois que j'aime ta soeur !!! hein hein hein !!! Pécho ?

Lychnis

Bon ça avait le mérite d'être direct...sans circonvolutions aucune ;-) (on est toutes pareilles ;-x)

Olive

Mouarf, elle serait pas amoureuse de ce type en vrai ta soeur ? http://www.youtube.com/watch?v=YaKbkTvOiGA

Margaux

Wahoo...ta soeur elle danse trop bien!
Pour y aller, faut avoir quand meme quelques bases? parce que j'en ai jamais jamais jamais fait du hip hop... Donc bon, etre la bas pour avoir la grosse honte mouais...
Donne plus d'infos. pour quel age? quel prix?
Et sinon ton post, trop bien lol!

ChôBouyan

Ahahahahah ! C'est certainement dans ces moments là que nous les mecs avons le plus de répartie ^^

Sinon pour ce qui est de ta sister, elle maitrise méchamment, chapeau ! :)

tendance-Parisienne

Oh! Les hommes!! Le mien il est un peu comme ça!
Je ne sais pas d'où ça vient. C'est génétique???
Tendance à trouver ton blog assez hilarant...
Et ce dernier post me fait rappeler qu'il faut que je m'inscrive dans une salle de sport! F****

Tendance-Parisienne

formika

Wahou!!quel enthousiasme qd tu t'y mets.L'oeil glauque surtout..

meriem

peper! "blanchissement de caverne"!!!!
Il y a du café partout et je passe pour une dingue au bureau (depuis longtemps déjà...)!

Margaux, bizzz pour la journée!

Chloé

WOOOww !! Je suis tombé amoureuse de ta soeur !!
Elle envoie des feux d'artifices pleins les yeux ^^
Tu peux en être fière ( et jalouse aussi ^^)

Et sinon en ce qui concerne Monsieur, t'a qu'a lui dire que maintenant, s'il veut toucher tes beaux gros nichons, faut les mériter, et pas sortir des phrases crus ! Et vi! Une femme parfaite, ça se mérite ^^

Pleins de Bisouilles
Je te souhaite une journée formidable <3

El Panda Loco

putain de putain de putain de merde...
Comme merien mon café a recouvert mon bureau. Je la garde celle la pour la resortir lors d'un repas XD
putain peper koi...
Sinon je l'ai deja dis mais comment ta soeur elle gere trop facon west coast hip hop style from *L.A*

caro(roca)


PUTAIN DE MERDE J'AVAIS LA N D'ETRE AU TAFFE CE MATIN MAIS PEPER (merde les majuscules pas fait expres) la con de Manon t mon héros, je viens de tomber de ma chaise...et en plus il me vient forcément en meme temps une putain de mortelle private conversation datant de dimanche soir qui colle parfaitement a tes douces images, sans dec j'en pleure de rire... quel pied ce blog bordel!
Gomar tu vois a quoi je fais allusion?

Jenna

Je dois avouer que ça n'est pas mal comme sens de la répartie...mais peut mieux faire, j'en suis certaine!!!

quant à ta sœur, je me ferais un plaisir de regarder pendant ma pause déj', parce qu'au taff, ça le fait moyen dans l'open space...
et pourquoi 17h30 pour ta frangine...c'est vachement tôt quand même...18h30-19h, j'aurais accouru, mais là: trop juste :(

Kisses & Love Gomar

RW

Dis donc, vous êtes douées les soeurs Motin ! Félicitations, ça donne envie.

Et bien moi je compatis avec ton chéri, parce que quand je propose des parties de jambes en l'air "sauvages" au mien, il refuse parce qu'il n'est pas dans le mood et que je suis pas venue lui faire des bisouilles et des caresses et que j'ai pas frotté mon corps contre le sien ...

Pas facile d'être toujours sur la même longueur d'ondes.

Sam

L'assoc Margaux et Peper, c'est monstrueux, vous m'avez fait mourir de rire!

Et ta soeur, elle déchire tout simplement! Waouh!

Biz!

minisushi

graaaah! ta soeur elle me donne grave envie! mais je suis pas un internaute de paname :'-(

mat

et pourtant, c'est toi qui as raison : c'est bien votre état d'esprit qui pose problème...

MARGAUX

> LA BARONNE...guerre du feu...ouais, exactement, guerre du feu!EN même temps vraiment ça me ferait bien chier que mon mec me demande un truc style "ma douce et tendre et si nous allions copuler joliment qu'en pensez vous?" hein? franchement....

> LAPETITELOLO je te raconte pas comme il en est fier de cette répartie là!

> TONY dans ton cul (rhaaaaaa trop facile!!!)

> JOY je sais, je suis hyper fière d'elle, je suis sa toute première fan!

> SONIA a y est j'ai corrigé!!!

> JPMOTIN bé je pensais que tout le monde avait ça dans la famille!!!!

> CARTOUCHE c'est marrant que tu dises ça parce qu'en évrité j'ai failli appelé ce post "c'est enervant le bons sens du mec en rut.." jte jure

> PEPER je te signale que moi le matin je me colle pas parce que toi aussi homme tu pues de la gueule et en plus tu as du caca dans les yeux...mais cette image du blanchiment de caverne, diantre, c'est énorme. On se disait ce week end avec Roca qu'il allait vraiment falloir qu'on se fasse une cession BBoy tous les trois là, c'est plus possible ces ordinateurs!

> LYCHIS nan mais pourquoi le mâle insiste aussi je te le demande hein

> OLIVE mon dieu non, il est trop blanc

> MARGAUX je sais pas, ça commence ce jeudi, faut y aller pour se faire une idée!

> CHOBOUYAN Dison que l'homme qui veut niquer a toujours un truc a dire

> TENDANCE PARISIENNE écoute ton homme, fais le sexe, et oublie la salle de sport!

> FORMIKA t'as vu? je suis très forte pour décourager l'assaillant. Après l'oeil glauque, je me vautre, je soupire, et je dis "bon ben s'il faut vraiment en passer par là, viens, fait ce que t'as a faire". Et là jte jure, l'homme il est......même pas découragé. C'est fou.

> MERI ma jolie tout pareil plein plein de bizzzzzzzzzzzouilles!!!!

> CHLOE je sais ma soeur c'est trop de la boulette!!!!

> ELPANDALOCO bé ouais, ma soeur quoi...!

> ROCA mais graaaaaaaaaaaaave je vois a quoi tu fais allusion (d'ailleurs t'étonnes pas de te retrouver sur ce blog dès que j'aurai eu le tempsd e mettre cette soirée en image!) putain de putain de conversation de connasses!!!!! Et tu sais j'ai deja parlé trois fois a mes nouvelles chaussures depuis ce matin...

MAT et ouais, le fameux état d'esprit de la fille qui fait qu'elle n'est pas sujette aux réactions mécaniques type bonne gaule et qu'elle a besoin d'une certaine stimulation intellectuelle....haaaaaaaaaa....les femmes...

> MINISUSHI l'important c'est d'aiiiiimer!!!

> SAM je crois que je vais faire un livre avec PEPER

> RW bé tu penses bien que quand je me jette sur lui nue pendant un match de foot, c'est lui qu'est pas dans l'état d'esprit...

> JENNA bahh ce sont les premiers cours! si ça marche sans doute qu'il y aura d'autres horaires!

milou

han mais han quoi!

Vodka Tonic

Ton mec est doublement fort! non seulement il a le sens de la répartie mais en plus il évite la question de savoir ce qui se passe! Très fort

Camilla Gallapia

Rue des taillandiers ?... C'est là où on a bouffé ensemble poupette ! Dommage, je suis plus dans le coin, pourtant ça me faisait une nouvelle bonne occas' pour m'humilier en public !! :D

goolwen

Quand l'homme à qq chose en tête, il sait faire fi des arguments fallacieux !

Monpetitmag

J'aime bien ton look du lundi soir, le ELLe à la main. Tout pareil, chez moi. C'est dingue !

Miss Nahn

Hum je crois que c'est LE sujet sur lequel ils ont TOUJOURS de la répartie.
Sais pas pourquoi....

Bises belle Margaux!

peper

éh éh ! Gomar ma gueule ! C'est quand tu veux pour la party et tu le sais !!!

Luv you all mo' fo'

MissOChoco

Ah ça les mecs dès qu'il s'agit de sexe ils sont tout de suite lyriques ^^ Mais pour d'autres trucs c'est limite hein hihi!
Et dire que ej ne suis pas loin de Bastille... mais pas de sous donc pas de sport lol
Je me contenterai de bouger mon boule devant ma glace mdr
Bisousssssss!

Loefromparis

On dirait trop un truc de film de boules ta planche aujourd'hui, genre prod RedLight District pour les connaisseurs!!!!!

Et puis Chou, je l'embauche direct: vu le charisme animal qu'il a sur le dessin d'aujourd'hui (la main presque dans le cale-barre) , je suis sûr qu'il pourrait faire une belle carrière, et longuuueeee en plus!!!!


xD

ophise

Tss tss Margaux : 5 PASSAGE des Taillandiers (et non pas "rue") m'enfin ...
Faut tout faire j'vous dis moi :)

MADMOISELLE NUNO

Dis margaux, vous voulez pas m'adopter dans votre famille???
J'adore comment ta soeur se touche les couilles quand elle danse!!
Bisous d'amour...

Fadhoua

yO Gomar,
Bonjour en passant.
J'aime bien le style de danse de ta soeur. C'est particulier et originale ! J'ai fais du breakdanse pendant trés longtemps, ca m'interesserais de m'y remettre un peu de temps en temps, j'vais allé y faire un tour ! Bien OUEJ LA SISTA !
A plus Gomar !
Fadhoua

M'dame Jo

Casquette basse à la sœurette, pfiou.

Véronique

J'adore le regard que tu as quand ton homme te fait des réflexions philosophiques. Et vraiment, quel sens de la répartie! Trop top!

fafay

elle déchire ta soeur ! Je fais pareil dans ma tête des fois... mais en vrai ça le fait pas vraiment !
La bise et continue à nous donner le sourire avec tes p'tites tranches de vie !
F.

blondie

bordel la frangine chanmé !!!!!!

Petite Fée

Tous les mêmes pfff

Ta petite sœur est très douée!!

Miss Pô

Ca y est je me dévoile, fidèle lectrice des post de Miss M.M. (fidèle ou accro ???) . Moi même jeune danseuse de 18 ans, je découvre alors que tous les jours je croise ta cousine au Studio Harmonic, que d'émotion ! Rien d'autre interressant à dire, juste que ce post m'a bien fait sourire... comme tous les autres ; )

monsieur m

Elle envoie du FAT ta soeur :D

Alexandra

Elle se demerde bien la frangine :))

Katia EVEN

Il est super romantique ton homme...
Big up pour ta frangine dis donc!

Stephinoxe

Rho putain qu'est ce qu'elle danse bien ta frangine.... Je sens je vais passer quelques temps devant ma glace moi ;)

lapetite

eh ben moi, je sais pas pourquoi, mais je suis toujours dans l'état d'esprit...enfin, j'aurais sûrement dit oui, quoi!

Mais c'est sans doute parce que je suis célibataire....

:)

Jenna

c'est décidé...je vais absolument prendre des cours avec ta sœurette Gomar...Nan, mais elle claque sa mère...elle est trop balèze, un flow et un feeling de ouf...rolalala, la barre est très haute là, mais je kiffe à fond les ballons...ça me changera du classique, du jazz' et du contempo que je pratique depuis 18 ans...

Kisses & Love à Marion

Mona

Les hommes y font rien qu'à pas comprendre qu'on ne dissocie pas... pffffff..

Et sinon, bravo pour la soeurette elle assure !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog