« De l'air... | Accueil | Le jour des pros... »

10 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

crottedebiquedezutdemesdeux

mardi c'est fanart mais mardi c'est mon anniv hein! alors j'esperai un dessin bien funky pour demarrer la journee... meuh non! ahah, bne journee ;))

LA BARONNE

bon carton sainte gomar
@ tonton merci pour hier bonne journée a toi aussi

LA BARONNE

votre boisson preferé l EAU !!!!
bien sur qu on va te croire

Laureline

Continuuuuuuuue Margauuuuuuuuux je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et ououuh làlàlàà je me réjouis du bouquin!!! J'espère que tu viendras à Lausanne nous faire une dédicasse!!!

formika

un carton,deux cartons...dix cartons,allez courage!!un poutou,deux poutoux.....!!!!!

Lyn

Ahh ouai la soirée idéale tout pareil!

mais sinon pour la boisson préférée, j"suis comme LA BARONNE, suis septique!

Bonne journée!
...et bon'anniv Crottedebite...

Jenna

Moi, je serais plus tenter de t'encourager pour que tu finisses ton bouquin, mais bon, ça n'est que mon avis, hein!

Quant à ton interview de star ma bichette que j'aime, j'adore ton crayonné "Let's be imperfect", parce que je ressemble un peu aux nénettes du bas: oui! oui! le gros cul, la taille fine et les grosses miches, c'est moi!!! XD

bonne journée!
Kisses & Love

Sam

Effectivement, tu croules sous les interviews, Margaux Motin superstar forever! ;) Tu le mérites amplement, tu fais un boulot super!

Quant au fanart, j'adore tout simplement!

Biz!

Lychnis

Tu verras au bout de cinquante, on les compte pus...!! ça devient mécanique.
Bisoux en coeur itou

FreZ

En termes d'activité bloguesque, déménagement ou pas, sous les cartons ou pas, il se passe toujours autant de choses ici. Limite plus...

Tu n'aurais pas inventé cette histoire de cartons à dessein ? :)

caro(roca)

pour ce qui est de l'expression j'ai deja entendu ça qlq part hain!!;)
clin d'œil a ma vie d'avant .... vu que pour nous maintenant c plutot "le mardi c la zermi"
bisousssss

meline

il est génial celui la ! allez margaux, avec tes super pouvoirs tu vas pouvoir embaler tes cartons en moins de deux ! hop hop hop ! =)
plein de bisous

Rebecca

Je découvre ton chouette blog, je reviendrai !

MissOChoco

Allez t'y es presque, bientot un nouveau chez toi et un nouveau bébé ^^
Bisoussssss!

Mona

Mais Margaux ça veut dire que tu pars .... en profonde banlieue ??????,

Marion Cocklico

Bien sympa ce fanart !
C'est vrai... qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il y ai de la tempête, que tu déménages ou pas ! Y a toujours de l'activité sur ton blog !
Allez, bonne journée ;)

Prune

Juste une question j'ai ecouvert ton blog ya pas longtemps,et ca me rappelais quelque chose, et enfet je voulais te demadner si par hasard,tu n'avais pas fais des illustrations pour Femina.
Voila je me demandais juste comme ca enffet
Bisouss

Jenna

je ne t'ai pas été très fidèle ma belle ! (sympa la 'tite rime dis donc!)
et donc je n'avais pas lu ta foirasse à la questionnasse en entière, et là, j'ai tout parcouru alors, le bip bip que fait ton mac te propose d'aller te fumer un café, histoire de t'accorder 5 minutes pour toi (comprend par fumer un café = fumer une clope + boire un café)

bonne pause.
Kisses & Love

e-zabel

on l'attends de pieds fermes ce bouquin !! allez zou du courage !

Jadan

pause de 16h !!!
ouai tu vas en avoir besoin de tes supers pouvoirs pour tout faire en même tps mais je suis sure que tu gères !!

un petit son pour t'aider à "get the fuck up" et terminer tes cartons.
http://www.deezer.com/track/134335
bizz

Argentium Thri'ile

Comme les précédents, la réponse à "votre boisson préférée" m'a fait pouffer... si, c'est bien tenté !

sanaa

C'est clair que sa merite un big Big up!
si si sa déchire!

chloé

MARGAUX, moi ancienne fan de ta rubrique J'AI TESTE je me souviens de me jeter sur cette page lorsque j'achetai muteen et là pour mon plus grand bonheur TON SITE
voilà juste besoin de te déclarer mon amour à la crème merveilleuse margaux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog