« Soudain, par la fenêtre... | Accueil | Et bizarrement, on a encore des amis... »

14 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

juliette

PREUMMMMS

juliette

J'hallucine, ça devait être la deuxième ou troisième fois que je poste, chouette. Sinon, j'aime toujours autant les photos illustrées, je trouve que ça produit un très bel effet.
En outre, cela me fait très plaisir de te retrouver, enfin.

Mopi

ahah génial, ça retranscrit tout à fait ce que j'ai ressenti aussi XD

laure

alala c'est clair, j'en pouvais plus non plus...mais ouff des news et de trés belles images ...d'ailleurs ces photos illustrés, c'est magnifique (les tiennes et celles du fanart!). Bon week end dans ton nouveau cocon!

Pénélope

vive le retour !!
la fin des cartons !!

Blankovitch

Est-ce que je peux faire de la pub pour mon blog?

Bourmi

Lol Blankovitch très franco ! ^^

Bref, beau Fanart en tout cas et puis un nouveau blog dans ma liste ! ^^

Blankovitch

Merci bourmi!

:) oui et très beau fanart ceci dit...

Gumy

Très très choulis tout ça!!

Sobricolettes

Il faudrait pas que Margaux déménage tous les mois hein !! :)

zeboude

Tout d'accord avec toi !! Yeah !

maud

Mouargh . le début de la chanson de Mika ^-^

la flore et la faune

pour celles & ceux qui auraient raté la fashion week ou qui n'en ont rien à foutre mais qui quand même veulent tout savoir, le best of sur mon blog. merci Margaux

cartouche

j'adhère au fond et à la forme....

la droledeblogeuz

C'est plou le we, à bas les ptits zoiseau
est-ce que MOI je laisse béton mon blog, nan jamais, tss

Aqualine

Je propose qu'on débarque tous chez Margaux pour l'aider à déballer ses cartons et ranger, plus vite elle est installée, plus vite elle reposte !
Des volontaires ???

week end

moi je suis volontaire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog