« C'est beau une être humaine libre... | Accueil | Soudain, par la fenêtre... »

12 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ophélie

héhé! ça me fait la même! y en a qui se rendent pas compte!!!^^

Marta

Preums ?? Faut voir !!

Ah la la... Elle a pas fini d'être ahurrie lapharmacienne !!!

Sinon, basket old school ou quoi ??

Ophélie

hé mais je suis preums en plus!

Marta

Ouais, t preums.. ppffiiouu... D'un chouia !!

simé

wouhou, first time que j'écris ! je te suis depuis septembre dernier pourtant..wah, quelle joie de te revoir parmi nous, je venais chaque jour checker le blog ! hahaha, super ce post, j'aurais réagi pareil !

Monpetitmag

Mon dieu quelle trouille ! J'ai cru que tu devais arrêter la picole ! :)

Desperate Working Wife

Wéééééééé!!! C'est reparti pour le train-train du matin boosté par le billet de Margaux!!

Bon sinon, ma p'tite Margaux, va p't'être falloir faire un jour honneur à tes Nike-qui-déchirent-leur-maman quand même!... enfin, je veux dire, autrement qu'en les reluquant depuis la terrasse d'un bistrot ... ;)

Have a gooooood daaaaaaaaaay!

DWW

Catie

MouhahahahaHAHAHA !!!
P'tain, tout pareil ! J'me suis pique le meme fou rire quand chef m'a dit qu'on avait une reduction au club de sport avec le taff et m'a demande quel genre de sport je pratiquais...
Bises et bonne journee margaux, super contente de pouvoir te relire !!!

Denis

Ca me rappele cette histoire avec Winston Churchill quand on lui a demandé le secret de sa forme à 70 ans passé, ce à quoi il a repondu:

Le sport mon ami, le sport ! ...... Jamais de sport ! :-)

Visiblement c'est egalement la devise de Margaux, elle vivra longtemps et c'est tant mieux pour nous hi hi !

la flore et la faune

LA SEULE FOIS où je suis descendu de chez moi pour courir, avec ipod dans les oreilles et tout, je suis remonté au bout de 5 mn tellement je me suis ennuyé. Le sport, c'est vraiment un truc de mort-vivant.

Martine

Pourtant la ruée de mardi sur les chaussures... ça y ressemblait comme deux gouttes d'eau...

formika

pas zuste!mon ordi a planté alors que j'allais battre un reccord de preums!!!!

Kesta donc contre le sport,ça fait des belles gambettes qui vont avec belles chaussures!!!!

mona sax

Bon ben ça y'est, t'es categorisée par ta pharmacien ! En moins de 2 semaines, bien joué!
Et c'est pas pr dire, mais je préférais l'ancien pharmacien eh eh ! bisoux

Claire

Aaaahhh!! Quel bonheur de te retrouver Margaux!

mado

Tu peux rajouter "courir après les marmots"...

Mopi

En même temps quand on voit les sprints que tu peux piquer pour des Kurt Geiger on est en droit de se poser des questions !

marie

hi hi hi!!!
au delà de l'éclat de rire que je viens de me prendre toute seule, tu nous reviens en pleine forme! j'adore ce dessin, les attitudes, les expressions. LA CLASSE.

Skapin

C'est les basket ça! Et puis l'allure so sporty. Par contre perso, grave je trouve le shopping c'est du sport. Et douloureux en plus.

Chris

elle fait même pô de sport et elle est golée comme une biiiiiiip spa juste

Ann cha

Aaaah ça fait plaisir de retrouver ton humour hihi j'a-dore!!

Aurélia

Hééééééééé c'est quoi ce traitement, je veux le même !!

Non pas que je fasse du sport, mais je veux bien une excuse pour en faire ENCORE MOINS.

Néma le Rat

c'est suuuuuuuur je veux le même traitement!!!enfin une excuse valable pour sécher la piscine!

Vodka Tonic

euh sinon ca va? non parce qu'il a l'air gros ce paquet de médocs

nonolerobot

je suis totalement avec toi margaux (bien que je devrais marcher un minimum, parce que tout de même c'est un peu gênant de me dire que je suis comme une vieille chaque fois que je me lève d'une chaise)

Miss Nahn

Excellent!!
Oui Margaux, le shopping c'est du sport: Mlle Bradshaw a défini ça comme du cardio.

En même temps c'est bon pour le coeur...ça peut pas faire vraiment de mal ;-)

LA BARONNE

decidement on a la meme religion
que le levé du coude
enfin les deux
clop et picole !!!!!

mat

le shopping, c'est bien du sport, c'est même un sport de combat !!!!

Chicoré

Arrete de me dire ca ... ca me deprime !

Deja que je suis fier chaque matin d'arriver en footing jusqu'a ma cuisine ...

Chicoré

laptitelolo

Au moins au vu de ta réaction ce qui est sur c'est que la pharmacienne maintenant elle a compris. Allez maintenant faut aller rencontrer le boucher, le primeur et ... le caviste!

petite boutique des chartrons

dis donc margaux, marcher avec les talons de ouf que tu aimes, c'est un sacré sport... ça nique la colonne mais super pour les abdos, fessiers etc... surtout après quelques verres !!!

Mona

hihihihihi

Ginie

attends... faire la cuisine, le linge, le menage, et s'occuper des marmots, c'est pas du sport peut etre..
faut pas deconner

maud

"évitez le sport..."
c'est parce qu'elle te connait pas personnellement ^-^

la baronne a raison, le lever de coude, c'est bien assez !! Avec les séquelles... euh courbatures du lendemain ! ^-^

Chloé

énormeeee
j'adoreee !!!!!
XxxXx

Margo

Même religion!
Le sport?! Oh c'te blague... en même temps je compense... je marche entre 5 et 10km par jour!
Donc quand on se fout de moi et des mes cheeseburgers, ça me fait bien rire!

epheme

ohhhhhh, enfin ... m'dame Margaux est revenue!
Ca fera au moins un p'tit rayon de soleil dans ma journée.
Lille, ici Lille: grisaille et crachin mais m'en fous ...

Et j'suis d'accord: à bas le sport ... ou devant la télé alors.

Sam

Pff pfff pfff pfff, huhuhuhuhu! J'adore! Encore une fois, tu te dis que tu t'attends à la fin de l'histoire, et en fait, tu nous scotches avec les répliques de la fin! Le coup du triathlon, je ne m'en suis toujours pas remise!
Biiiiiiiiiiz!

littlebluebird

huhu!!
rétablis toi bien madame perec :p
des bisous!
(ps : le dessin est en finition il sera bientot in the letter box)

littlebluebird

héééé c'est quoi petite boutique des chartrons? jsui de bordeaux moi jveu savoir! :p

Lou

Tu as vu l'allure sporty et the shoes que tu mets pour aller à la pharma... Normal donc... Et puis c'est plutôt flatteur d'avoir l'air d'une sportive.. Contente que tu sois de retour parmi nous ;)

Suckaz

Hilarant !

peper

Bah alors mon tampax d'amour ??? On dit quoi à son Peper préféré ? :D
Well done sista, t'as bien raison et puis à ton age le sport c'est pas recommandé ! et pour en faire profiter tout le monde je me permets de rendre publique cette anecdote de ma super be vie :

Ma meilleure pote " non mais sérieux tu devrais te caser au lieu faire du one shot sur tes copines là"

Moi "pfff ouais mais j'ai pas trop envie"

Ma meilleure pote "bah déjà commence par agrandir le cercle des amies filles"

Moi "bah... dans l'absolue c'est plus ou moins ce que je fais..."

...et ça c'est cadeau !!!
xxx

Perrine

C'est qu'on s'y fait aux chtites habitudes...

Pinklady

Rah mais c'est ta faute, t'as mis des nike, ça l'a induite en erreur ! ;)

Puppet-Master

Je m'imagine ton rire sarcastique ! Mouhahahaha!

C'est sur ça va être chaud de suivre les conseils de la pharmacienne mais va falloir prendre ton mal en patience si tu veux retrouver la patate rapidement ;)

Soigne-toi bien Miss Margaux!

Tam

HAHAHAHA !
Mais attends, t'as au moins deux marches pour rentrer chez toi non ? Meeeeeeeeeerde !!!!
HAHAHAHAHAHAHA !

MissOChoco

Comme quoi, tu dois avoir un physique d'athlète ^^ (meuh non c'est pas à cause de la virgule de tes chaussures ahhhh...)
^^
Bisous ma Margauxxxxxxxxxxxxxx!!!!

liliplum

En fait je me rendais pas compte mais c'est hyper efficace quand tu laisses du blanc avant la chute, ça garde l'effet bien complet...
Et c'est terrible, comme d'hab', même si, étant de la même espèce, je m'attendais vaguement à la chute. C'est toujours beau, c'est toujours grand, c'est toujours aussi bon pour les petites ridules aux coins des yeux.
n_n

FreZ

Elle avait dû lire le post d'avant hier... :)

Bidi

Margaux je me prosterne à tes pieds chaussés comme ceux d'une déesse ( enfin sauf celles qui portes des spartiates, trop has been)et je vais dire un truc d'une mièvrerie que t'as pas idée: j'adore ce que tu fais ... (je t'avais prévenue en même temps!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog