« C'est week end c'est fanart! | Accueil | L'horrible châtiment. »

17 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chapeau Péruvien

Tu es méga ouf et c'est pour ça que je t'aime.

formika

trop class cte fille!!!!!

Aqualine

Dire "bite" c'est pas grave, le reste non plus, ce qui m'inquiète c'est que vous comptiez ... ;-)) Mes félicitations tout de même pour ce record !!

lolo

RôôÔÔôô!

gomme

et tu mets en pratique ?

Sam

Mouarf! Je crois que tu es la seule personne au monde qui puisse faire un post comme celui-ci sans que ça choque qui que ce soit ;) !

On t'a trop dit que tu étais poétique dans les derniers com', alors tu te rattrapes c'est ça? :P

Bizzzzzzz!

Olivia_la-journaleuse

le tout c'est de le dire avec classe! ;o)
bisous bisous!!

Ludo

Bravo pour les avoir placé ! Mais alors là, je me demande comment devait être la conversation :
-"Salut, ça va ?"
-"Pas mal... Mieux depuis que mon dernier fist fucking"
-"..."

Fab la bulleuse

le retour de Margaux Motin en bonne et due forme, et .... toujours en finesse ! vive Margaux !

Clem

La prochaine fois essaye de placer curcubitacé! bonne journée.

liliplum

Haaaaaa...quel beau retour EN FORCE ! ^^
Toujours aussi beau, toujours aussi bon ! :)

Unpied

Margaux Motin, vous êtes la Classe incarnée...

(cependant, il se pourrait que je parle de l'émission télé des années 80 et non d'une distinction personnelle)

Crevette

J'adore tes chaussures.

LA BARONNE

j adore le concept fume ta clope avec un bon ptit verre pendant que monsieur range tout !!!
tu peux donner des cours au baron ???

bykyss

mdr si un jour chez toi y a une soirée/repas/troc party sa mère ou autre "filles-de-blog-pas-super-connu-mais-cool" j'en suis!! ;p

virginie

exceptionnelle de drôlerie ton blog !
chapeau ! bravo

mouk mouk

ah ah ah !
c'est pour ça qu'on t'aime Margaux !
XD

marie

yeah, la classe. la finesse. l'élégance. La Femme quoi! j'adore! bon, j'aime bien la poésie aussi hein, mais y'a pas que ça dans la vie!

A's mood

Enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes !

Gumy

Pourquoi je ne suis pas surprise :D

Miss Nahn

Non!?
Ah bah bravo Margaux! ;-)

En fait je crois que ce qui me scotche le plus c'est que vous ayez compté, trop fort!

Canon ces petites salomés jaunes, des vraies fuck-me shoes!

Kapêka

La vulgarité n'est que le premier symptôme...

À suivre

maud

quelle classe !! ^-^ j'en rigole toute seule devant l'ordi !!

formika

ou comment cacher un ptit coeur chamallow!!!!

Une page par jour

ça, c'est du challenge! bravo!

mais les autres, ils ont dit quoi?

bubbles&creams

Visiblement les chants doux des oiseaux et les sifflements berçantes des feuilles des arbres avec la suave brise du printemps de ta nouvelle vie...n'ont pas changé le "personnage"!!!:D hahaha!

Mona Sax

Margaux a t-elle craqué pour une nouvelle paire de chaussures? Le jaune, c'est la it couleur de cette saison, t'as tout bon Margaux !!!
Trop bien l'air blasé de l'Homme sur la denière image !!

catie

Bah quoi ??? Finesse et bon gout, j'adooore!!

Flo986

Je veux des amis comme ça aussi!
Merci de m'avoir fait rire, ya des jours où ça fait vraiment du bien :)

Pétronille

*sniiiff* *sniifff*

... je suis SUPER FIERE de toi !

isabel dite ibelfigue

ha!! si le carré blanc* (qui était rectangulaire) existait encore !!!
je vais interdire ton blog à mes fils !!!!
mais ils ont trop le gout de l'interdit ...et puis il faut bien qu'ils s'éduquent ...

* PS : je sais il y a que les + de 40/ 50 ans qui on connu le carré blanc en bas à droite des films TV soit disant "mauvais" pour les jeunes , canal + n'existait pas et ses films nocturnes non plus !

Marion Cocklico

AH ! que c'est bon de te retrouver Margaux !
Hé hé hé !

jjj

Il est de retour, encore plus fort, encore plus méchant, oserez-vous le défier..????

http://htrjzrrjz.labrute.fr

Muahhahahahhahahhahahaha

clara

??

petite boutique des chartrons

dis, lolo et christelle sont vos nouveaux voisins ? si oui tu les mets dans le bain directement mais mefie toi, on risque de croire que tu fais des appels du pied pour des soirées "+ si affinités"... si à l'école on te regarde bizarrement et qu'on refuse tes invitations.....

Peper

Concour concour ?
En plus la tu chasses sur mon terrain mon petit tampax. Perso, j'aime à dire lors d'un début de réunion :
"tout d'abords en introduction, et vous le savez, l'introduction c'est ce qu'il y a de plus important"

petite boutique des chartrons

petit message à littlebluebird |

(margaux désolée c'est juste pour donner une réponse à une question et c'est une petite page de pub mais j'ai ouvert y'a 5 mois, si tu passes sur bordeaux viens me voir, c'est pas des pompes mais ça vaut le détour)

pour répondre à ta question dans le post pharmacie, la petite boutique des chartrons s'appelle NUIT CERISE et se trouve au 53 cours de la martinique bordeaux, y'a tout pour claquer du pognon, la lingerie est sublissime et des marques qu'on ne trouve pas encore sur bordeaux sauf chez moi;

vincent m

j'adore !!!! encore !!!! parce que Margaux elle est trop distinguée !!!

headsign

J'adore^^

Moi c'est masturbation, caca et vomi que je raffole de semer dans les conversations. Mais de là à compter, ça c'est vraiment plus fort!

En outre, ma préférence va de là vers ceux ou celles qui n'arrêtent pas de me dénoncer en me citant en détail avec un air de dédain et de dégout. Ceux et cells-là, au moins, ne parlent jamais de caca vomi branlette xD

Puppet-Master

MARGAUX LA DEGLINGO!

Julie

hahaha moi je dis bravo! Si ça se trouve tes amis sont chez eux pareil en se disant.."Mais tu te rends compte elle a placé 17 fois le mot bite" "ah non 19 fois" ! Parce que 19 fois... ça n'a pas du passer inaperçu...^^

Bracket

Impressionnant! Et avec ça tes chaussures ont l'air pas moches du tout...

zazie dans le metro

Ah bah bravo
Vive la France
20 sur 20

Denis

C'etait qui les invites à ce diner ? Rocco Siffredi et Clara Morgane ? Haaaaa ba tout sex-plique :-)

Chloé

xD
Alallaa notre margaux légendaire
N'empeche que je me demande bien comment a pu tourner la conversation
Chapeau l'artiste ^^

En tout les cas ça fait vraiment plaisir de te revoir

Pleins de bisouilles aux loukoum a a rose !!!

meriem

T'as même pas dit "Chatte"???
Je sais pas moi mais c'est la base, quand même!

mat

il te manque Bukkake et tu gagnes le concours, toutes catégories !
allez, c'est ton défi pour ton prochain dîner entre amis !!

Katia EVEN

Rho t'as fait ça????
Il se sent pas déburné ton homme après un repas comme ça?

lynchette

aaaaaaaaaaah you're back !!! ça fait tant de bien !! merci merci merci merci

PACCO Siffredi

Non…
Rien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog