« L'horrible châtiment. | Accueil | 'gonna be a fucking hard day... »

23 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LA BARONNE

preums !!!!!!!!!

LA BARONNE

bon si j ai bien compris ce matin tu dois avoir mal aux jambes a mort
demarche glam assuré pour les escaliers !!
felicitations gomar
et quand on a un coach pareil on ne le lache pas
elle va jusqu en banlieue ta mum ??

Wonder-nenet

Bonjour !
Premier message !
Nos mères peuvent parfois nous surprendre... La tienne à l'air blasée !!
Bonne journée !

Chapeau Péruvien

Wouhou... C'est le meilleur des sports ça, le clope café..
Bonne semaine mon Margoton d'amouuuuur

laptitelolo

25 minutes c'est un truc de ouf ça Margaux!!! Je suis entièrement d'acc avec ta mummy t'as bien mérité un café et une clope...Bon courage pour les courbatures aie aie aie!

funkycoco

ha ha !! J'aime bien ta maman!
Chanceuse, moi la mienne est sportive et ce serait plus le style à me dire : "Et les étirements, tu n'as pas oublié les étirements !!"
;)
Bonne journée

ibelfigue

Bon c'est le printemps , j'allais justement me remettre au jogging (because quelque surplus dus à l'hiver )....
bon en fait j'attendrai l'été...

mado

Ta môman... elle est terrible!

crottine

Ta mère c'est Jeanne Moreau?

Lou

Bon la clope après le jogging je suis pas sur par contre... Bonne journée margaux :)

formika

ben avec ça,on est pas rendu pour te transformer en grande sportive.....Allez une,deux....

Peper

Grosse feignasse que t'es ! J'suis sur qu'en plus t'as mangé plein de Chocobons après !
Remarque si tu bois un café...puis une clope...on sait tous ce qui se passe aprés ! et du coup tu élimineras :D

MADMOISELLE NUNO

Comment tu nous places que t'as tenu 25min..
Bravo quand même, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai couru 500m :/
PS: on a la même mère!!

MissOChoco

C'est un remontant comme un autre le mix café clope hihihihi!
Bisous Margaux ^^

PACCO JACKSON (le 6eme frère)

Que répondre à une meuf qui fantasme d'être crédible en sport !!!!
Sinon le jogg c'est bon pour deux choses, maigrir et le cardio…
Enfin j'dis ça… J'dis rien.

Delphine

Moi je compte les kilomètres en éclair au chocolat que je vais pouvoir m'empiffrer. Ben oui j'ai fait du sport j'ai bien le droit à une récompense ! (Bien entendu j'omets de mon esprit le fait qu'il faut courir plus d'un kilomètre pour éliminer un éclair)
Au moins la clope et le café ne font pas reprendre trop de calories.

marie

eh ouais, elle a raison, fais gaffe. j'ai un pot qui vient de se "rupter" le tendon d'achille en jouant au squash, c'est bien la preuve que le sport est dangereux pour la santé!

juuuuu

Elle a raison!! Et tu peux même remplacer le café par un truc à dix degrés ;)
+++

igor

ca c'est de la maman

Jenna

roh la môman de ouf !!! La mienne me dit pareil pour la santé, mais pour la clope, je pense (elle arrête...).

sinon, très sympa le yogging avec le liseret jaune assorti à la virgule de Niky ;)

Kisses & Love

Vodka Tonic

25 min sans cracher tes poumons? moi je dis respect!

Lily

Taaaaaaaaaain!!!
Margaux! La sista est sur mademoizelle en mode street style, et ya pas de lien encore? J'avoue là, ouf qu'on sait qu'il y a bouquin à finir!!
En attendant, les deux frangine qui font pété leur frimousses et leur sappes sur le site j'avoue ça le fait! C'est un peu la mafia votre famille sinon???
Hehe
Des bisous tiens, pour la peine, quoi que du café serait peut etre plus utile en ce lundi matin!
;)
Xo

GOMAAAAAAAAAAR IS BACK!

Becarefull, today, je responding to les coms!!!
> LA BARONNE et je répond vraiment parce que tu l'as demandé hein!!!!Et dis toi que j'ai même pas de courbatures tellement je fais genre je suis pas sportive mais en vraie dans mon ancienne ville fallait que je marche 1heure30 par jour pour déposer et récuperer poupette chez sa nounou...en vrai je suis super entrainée!!!

> WONDERNENET ma mère elle sait, c'est elle qui m'a faite! deja a l'école j'étais dispensée de gym tellement je trouvais n'importe quelle excuse pour pas y aller. Saud l'année ou j'ai eu Monsieur M comme prof d'eps parce qu'il était trop canon.

> CHAPEAU PERUVIEN ma poule je sais je t'ai pas trop répondu ces derniers temps, ça a été un peu le bazar. T'embrasse fort fort fort!

> LAPETITELOLO ouais mais j'ai faillit mourir quand même!

> FUNKYCOCO et ma soeur m'a dit que le jogging c'était pas bon pour le corps et mon mec dit que ça va bien je veux pas perdre un os non plus? donc en gros, le reste de l'univers est contre que je fasse du sport, kest ce que je fais, je l'écoute?

> IBELFIGUE bééé nan, je voudrai pas gacher un si bel élan!!

> MADO Uéééééé, elle est trop de la boulette!

> CROTTINE pas loin!

> LOU en vrai j'ai pas fumé dans les 6 heures qui ont suivi ce jogging tellement j'avais les poumons en feu!

> FORMIKA, ça dépend, regarde comme je suis forte en saut de haie quand il s'agit de s'acheter des godasses!faut juste trouver la bonne motivation. Si tu me dis genre "attrape Vincent Cassel et t'auras le droit de le garder", y'a moyen que jte cours un marathon.

> PEPER MOUAHAAAAAAAAA MAIS COMMENT TU ME CONNAIS TROP BIEN EN VRAI!!!!!

> MELLE NUNO oué je peux bien frimer un peu merde, après tout j'ai failli mourir!

> MISSOCHOCO et après j'ai fait la sieste!

> PACCO t'as pas un groupe a reformer toi? j'attend ma choré, la fête de l'école de poupette c'est dans deux mois tu seras prêt?

> DELPHINE en ce qui me concerne, la clope et le café auraient meme plutot tendance a me faire eliminer (cf le com de peper)!!!

> MARIE mais c'est qu'est ce que je disais!!!! tu peux décéder en faisant du spooooooooooort!!!

> JUUUUU, a 10h du mat'? Tu crois? C'est raisonnable???

> IGOR jte confirme!

> JENNA on appelle ça "avoir la classe"...jusque là je m'en servait pour zoner a la maison...!

> VODKA TO ah non! j'ai dis que j'étais quasi décédée!!! j'ai craché 15 ans de Malboro en fait!

> LILY t'y crois que voila le sport c'est pas bon meme pour mon cerveau???? j'avais zapé le street style!!!! putain je me rattrape sur le prochain post!

the Sweet Fairy

Il faut toujours suivre les conseils de sa môman

caro(roca)

PUTAIN ZOB!! t'as repondu aux com!!!!!! mais waaaaaaaaoouuu le jogging ça te change une femme en fait !!!!
bisous pute (et tu c quoi g kiffé de voir Gomar a l'oeuvre en vrai..)

Le concombre masqué

@Paco : Toi aussi tu penses que Margaux a entamé un régime......

Eh ouais à force de rester à r'garder l'soleil le cul planté sur un chaise ;)

Au fait miss Anna devrait faire la même chose!
Si elle se reconnait :)

Marta

Putain !! 25 minutes pour ton premier jogging ?
Chapeau bas... !!!
ça me donnerai presque envie de m'y mettre aussi !!
Ta môman est en panique de savoir que sa fille ai fait un effort physique, tellement ça lui ressemble pas apparement !! ;)

Sinon, g vu que ta soeurette à suivi tes pas sur MADMOIZELLE.COM ;)

zeboude

Arrête de fumer, t'inquiète pour ta mère… Je veux bien te coatcher si tu veux… je te promets des pauses pizza et kebab autant que tu veux… Mais ARRETE DE FUMER !!!

catie

Comme t'es trop foooorte.
pareil pour moi la derniere fois que j'ai essaye, sauf que le lendemain mon dos etait en charpi et mes muscles faisaient greve !!!

Nao

Bonjour Mlle Motin !

Je laisse mon premier com sur votre blog, pour poser une question qui n'a aucun rapport avec la note mais qui me trotte dans la tête depuis que j'ai aperçu votre vrai visage dans une interview sur le net :

Mlle Margaux, vous est-il déjà arrivé de prendre la ligne 4 du métro parisien, et de demander à plusieurs personnes "Que faites vous dans le métro, un dimanche à 11 heures du matin ?"

Si oui, alors je suis enchanté de vous avoir rencontré en vrai (même si à l'époque je ne n'avais jamais entendu parler de vous).

Si non, pardonnez moi mes élucubrations inutiles, et acceptez mes félicitations pour votre somptueux blog. Plein d'amour sur vous et votre decendance !

Aurélia

ça c'est du coaching de haut niveau ! Face à de tels conseils faut juste obéir !!

(Eventuellmeent rajouter une part de gateau avec de la chantilly, faudrait aps tomber en hypoglycémie non plus).

Chicoré

Et tu vas voir que c'est la même chose pour le taf

- " Allo maman, oui, je me défonce trop au taf en ce moment, je vais tout déchirer "

- "Attention mon chéri, il n'y a pas que le travail dans la vie"

Dit elle alors que cela fait 20 ans qu'elle te rabâche qu'il faut travailler dur dans la vie

Chicoré

Kty

Non.... elle t'a VRAIMENT dit ça???
Elle est trop drôle ta Mam!!!

Matteic

Haaan je veux la même (sauf pour la clope, un Mars je veux bien), la mienne a 70 ans et est plus sportive que moi - la preuve là elle est à la gym et moi vautrée devant le micro !

LA BARONNE

merci gomar !!!
bisssssssssses

RW

Mais c'est parce qu'elle sait ce qui est bon sa fille, c'est tout.

La Papote

Heureusement que nos mères nous sauvent de nos incohérences en nous montrant les leurs !!!
On se sent moins seules !!!

24faubourg

ça m'a trop fait rire! :))

Argentium Thri'ile

Eh oui, j'ai toujours pensé que "Le Diable s'habille en Adidas" !!!
Le sport, c'est ce qui peut te défoncer la santé : une jambe pétée au ski, un éclatement de la rate au football américain, un crise cardiaque au squash et autres ruptures des ligaments...

Va te froisser un muscle en allumant ta clope ou en levant un bon verre de bordeau !

Tam

Et ouais comme tu le dis souvent les chiens font pas des chats... et ta mère te connais bien aussi. Donc même si elle l'avait pas dit c'est ce que tu aurais fait ! Je me trompe ?

epheme

M'dame Margaux ... m'dame Margaux ...
"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie" comme on dit.
Votre maman c'est pas la même qui demandait quand est-ce que c'est que vous alliez arrêter de fumer?

julietta

Pis la clope avec les pores des poumons bien dilatés c'est le TOP !!!
C'est TOP SANTES qui cause...
J'décoooonnnne..
mais sans déc', j'viens tous les jours te lire et aujourd'hui je déculpabilise de n'être qu'une pov' sportive !

Jenna

je dirais même la classe internationale ma poule!

Sam

Café clopes après avoir couru, mais oui c'est une bonne idée... si tu veux finir de cracher tes poumons et être pliée en deux ;)!
Déménagement, bouquin, jogging: la Margaux nouveau cru arrive!
Biz!

formika

Jte comprends!!!!!je bats mon reccord de vitesse avec un super lievre devant!!!!

meriem

Tiens, te revlà dans les comms, ça a pas tellement changé depuis ton départ, si?
T'as vu comme on n'a pas foutu la merde comme chez Pac, à une autre époque??
Bizzz!

Jlaipasvu

HAHAHA Ca c'est du conseil qui déchire sa grand-mère ! On devrait les présenter : J'ai surpris la mienne l'autre jour en plein Wii-fit, une part de pizza à la main ... No comment !

Griz

25 minutes pour une première, c'est pour plutôt pas mal!

Moi j'crache un cendrier rien qu'en prenant l'ascenseur

Amelie / Ces petits riens parisiens

Enfin... fumer une fois les alvéoles bien ouvertes, c'est pas le top !

vincent m

café - clope ou pète - kro ca peux être sympa aussi... j'dis ca j'dis rien ouam !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog