« La compil' de fanarts du week end | Accueil | La journée pro »

31 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MAUD

ah, pour une fois, je suis prem's ! c'est que je bosse moi !!!!
bon, margaux, faut que tu arrêtes de fumer la moquette ou de prendre des substances illicites, ton cerveau ramollit ...

Tonton

Bon réveil, bon détachage ! :)

nonolerobot

délire ce billet! toujours vincent cassel, hein? c'est pas passer loin la course au preum's ce matin

juuuuu

yeeeeeeeaaaah!!! J'me suis bien marée! Moman cassel, vous déchirez!!! bne journée ;)
++

Roswell

juste immense!!

cartouche

Voilà le premier rayon de soleil avant que l'autre gros feignant à qui on a offert une heure de rab ne pousse les siens !

Merci de poster aux heures des prolétaires !
Bonne journée à toi !

Et merci pour tes merveilleux dessins !

Miss Nahn

Waahh aaah aahhhh !!!!
Trop forte notre Margaux, j'adore !!!!!!!!

J'adore la tête du Bambi, il est trop chou :-)

Ça va sinon au niveau du détachage et du désencrage?

tiny

Ahahahahah merci pour le grand fou rire du matin! :D Je crois que je vais essayer de replacer dans mes conversations "nom d'un carquois", quand même, ça le fait.

sanaa

jsuis choké c'est un truc de ouf comment on est connécté!!!!
jviens de posté des photos de mon projet princesse des h.l.m. (ma version des contes) et toi tu rêves en mode princesse et prince charmant!
des barres!!!!
big up

laptitelolo

Hihihihi, trop drôle Margaux, grosse tranche de rigolade ce matin. T'as bien raison de choisir Cassel à ces deux pignoufe en collants.
Tu nous fais pas mal d'illus' sur poupette en ce moment, la miss serait elle en train de s'affirmer de plus en plus?

PayPay

T'es trop forte!
c'est trop bien mené. trop bien foutue. trop fort.

Jenna

haaaaaaa ! nan, mais j'adore la chute...décidément poupette te réveille souvent ces derniers temps...

et Vincent Cassel...aïe aïe aïe...il me rend toute chose quand je le vois...

Kisses & Love

ibelfigue

en fait t'es une romantique qui s'ignore !!!
ça valait coup d'attendre mardi je me suis régalée !

Karl PimpkY

Et qu'est ce qu'elle dit de tout ça Monica??? Bon c'est vrai que comparé aux baltringues en moule-bite, ya pas photo et on peut fantasmer à l'aize sur ce bel animal...
Allez Moman Cassel, je te souhaite une journée fantasmagorique et espère qu'il fera bon aujourd'hui...

merci pour le fou-rire matinal: Bueeeeeeeeno!!!!

moda

Arf c'est jms très bon pour le réveil d'interompre un jouli rêve!

Chapeau Péruvien

Ahh toi aussi t'es fatiguée !!!

crottine

Si j'etais une princesse, je ne rêvererais pas de vincent Cassel!

LA BARONNE

je vais avoir le sourire toute la journée tant ca m a fait rire !
merci gomar c est drole super bien déssiné
le total look quoi !

Peper

Putain d'esprit trituré que t'as ! Trop de café et de Chocobon te fait du mal mon petit Tampax !
Il m'arrive personnellement de rêver que je suis peintre en bâtiment…hum…à force de blanchir des cavernes ça m’a atteint le cerveau :)

Skapin

Ah mais je kiffe, je surkiffe et je sursurkiffe. Y a du lourd ce matin, du très lourd, du très très... ok jferme ma gueule mais 'tain qu'est ce que c'est bon.

marie

vache, il se passe carrement des droles de trucs dans ta tête... j'adore!

funkycoco

C'est le changement d'heure, ça perturbe. ;)
J'adore le mélange chevaleresque vs vincent cassel !!

Bonne journée

laure

ENOORMME!!C'est supra beau et en plus mega drole!! Merci beaucoup pour toute cette créativité qui me met en joie dès le pti dej!

Sam

Hahahahaha, excellent! Margaux, encore une fois chapeau bas madaaaaame! Je ne trouve plus mes mots tellement je me marre derrière l'écran :P

Biz!
Encore une journée qui commence bien :)

Nat

Roooh, mais c'est super dangereux de te lire au bureau, ma poulette ! J'ai super mal aux zygomatiques d'avoir dû retenir, in extremis, un fou rire monstrueux.... mais quelle façon géniale de commencer la journée, tu m'as donné la pêche. Merciiiiii

Camilla Gallapia

Râââh ! Décidément on peut pas dormir tranquille avec Poupette !!! Ceci étant dit, une petite analyse peut être ?...

Ces derniers posts semblent démontrer que tu as un peu envie de faire autre chose ? Me trompe-je ?... (la vache, c'est dur à dire "me trompe-je" !)

Josephine

Ça déchire ce matin!!!

Mathilde

C'est marrant, au fil de la lecture, je m'étais imaginée plusieurs chutes possibles : soit que la belle-et-douce-princesse se réveillait d'un coup et leur balançait un très fin et distingué "y'en a qui dorme ici !!" ; soit que cette toujours-belle-et-douce-princesse lâche un tout aussi fin et distingué "prout", faisant ainsi fuir ses ses prétendants que ô-mon-dieu-ils-étaient-si-bôôôô !
Une troisième chute possible m'était venue en tête, mais il est 9 heure du mat' et, le matin, y'a qu'un hémisphère qui tourne chez moi.

Bonne journée !

Lily

C'est ça qui est bon! A la dure vie de femme!
Un becOo!

MADMOISELLE NUNO

Cer post est parfait. Moi aussi pendant tout le long je m'attendais à ce que tu lâche un vieu pet foireux, et tu nous balances du lourd dans la catégorie "sexy machine". J'avoue que ce matin t'as été exceptionnelle. Bravo!!J'ai que ça à dire!!

Cécile M

Ah oui, Vincent Cassel ?
Bon sinon merveilleuse planche ! De la poésie, du suspense et de la drôlerie... miam c'est bon !

maud

HAAAAAAAAAAA BRAVOOO
hahaha le meilleur depuis un moment
haha " moman?" "moman cassel, ça sonne bien"


HAHAHAHA :D

minisushi

ah nan mais là médaille d'or quoi! trop hilarant j'en peux plus! merci de me faire commencer la journée comme ça! big up mômaaaaan cassel!

La Papote

Gniark, gniark, gniark !
Il est à moi Vincent Cassel, c'est normal que ta fille t'ait rappelée à la réalité...

Euh, ceci dit, message perso : j'arrive pas à te joindre par mail (ils reviennent tous) pour te dire que j'ai mis en place la bannière pour laquelle je t'avais demandé l'autorisation. J'aurais bien aimé que tu me donnes ton avis !!!

BakaSempai

Cool ce billet Margaux! Nicely done!

GOMAR LA BELLE AU BOIS DORMANT

Internaute mon petit faon bondissant et farouche, je répond pas a chacun, pas le temps, mais putain de sa race comme c'est bon de t'avoir! comme tu me fais progresser!!! Voila c'est dit. Have a wonderfull day! BIG UP!

caro(roca)

tu c quoi tu as un 6eme sens ma poule, sans dec a chaque fois que j'arrive super mal au taffe y'a un post qui dechire tout, un truc qui me fait eclater de rire et putain pourtant c'etait pas gagné tellmt j'suis en mode depression poil au fion...rôô ce grand eclat de rire, j'vais m'le refaire tiens!!
ps : JF bien sous tout rapport , douce, drôle, intelligente, cherche travail et mari, c pas mal comme annonce nan?
biz

Chloé

xD
Juste superbe!
Merci pour ce post ^^
Il va me faire sourire pour toute la journée

Je t'envoie pleins de bisouilles chocolatés et de lapins pralinés en avance pour Pâques!!

Mwamwa

nouk kaa

trop fort, j'me suis marrée, c tellement toi et si drôle ... c tellement nous aussi, en tant que mam' aussi, j'peux te dire qu'elle m'en a couper des rêves d'enfer la p'tite. Biz

mouk

RAaaaaaaaaaaaah !!!!
mais alors là, elle est trop bien cette note !! avec les bambis et tout ! ^^ ah franchement, tu m'épates ! la grande classe !

Jiske

Excellent ^^

Mona

Génial :)) Encore encore !

Juk

AHAH :D
Ta fille aime bien te réveiller apparemment, et toi tu as l'air bien fatiguée ces derniers temps.

Mégane

vincent cassel alors...alala la coquine!!!!! môman cassel c'est vrai que ça sonne bien...

formika

excellent!!dis,t'aurais pas le sommeil agité en ce moment!!??

Iza

ma belle princesse, d'habitude, je laisse un mot, un seul, pour te dire que je suis là ... mais je ne me répands pas spécialement....

mais là je dois te le dire, j'ai tellement ri .... quand ton petit faon lève la tête et dit "moman" c'était trop bien (je m'attendais à un glissement vers le trash et ce rebondissement, c'était très drôle).... sans compter encore la chute.

J'ai donc lu et relu à tous mes collègues... bref, un beau et gras moment de décontraction, avec vos impôts messieurs dames ....

Mille bizz, passe une délicieuse journée

Nico

juste énorme, merci môman !

dialympe

hahahah merci môman cassel c'est énorme!
J'adore juste le petit sourire au moment où le père Cassel annonce qu'il va te faire l'amour...

Lili

t'es trop excellente !
je suis écroulée de rire, j'adOOOOOre !!!
génial
trop de la balle
rien de tel pour commencer la journée (mwai 10h je sais, mais j'suis une marmotte moi !)

Margo

Génial!!!! Alors là, je me marre!!!
Et ça sent terriblement le vécu!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog