« Panique à bord du vol AF4505... | Accueil | Evil kid... »

28 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

joy

les coquillages, le bleu turquoise, les petites plages, les torrents, les arbres centenaires, le Cap Corse (et le célébrissime apéro du même nom...), un pansement dans l'eau... (!?) et béh t'as raison... après l'apéro on perd le fil...

Vodka Tonic

Courage ma belle!! les retours c'est jamais vraiment cool...

Mauvaise langue

Mmmh, la mer à Paris... avec son odeur inimitable de lessive et d'assouplissant.

Aqualine

C'est marrant comme il nous arrive toujours des emmerdes au retour des vacances ... ;-)) (Le lave linge dure plus longtemps avec Calgon!!)

zeboude

héhé, me fallait ça pour me donner le sourire ce matin, merci Margaux !

maud

ah ah ah ! bon retour sur le continent Gomar d'amour !!

la flore et la faune

A la fois, tu donnes de bonnes idées à tout ceux qui ne partent pas en vacances. Tu casses ton lave-linge et tu ouvres tous les robinets pour faire l'eau, tu y jettes quelques slips, des sardines en boîtes et des tranches de jambon pour faire la faune et la flore sous-marine, tu te bricoles une combinaison de plongée avec un sac poubelle 100l, deux bouteilles de pastis sur le dos, et à toi l'ivresse des profondeurs !

( Sinon, superbe le tracé, et le bleu. Ton style n'en finit pas de devenir plus subtil et inventif. )

Karlita P

beuh petite croquette... qu'est ce que c'est cette histoire de putain lave linge...
Ya plus qu'à sortir le transat, l'apéro et le parasol et c'est gagné... SOUS LES PAVES, LA PLAGE!

Courage Miss M! be with you

Olivia_la-journaleuse

C'est dingue comment tes poisses peuvent nous faire rire....c moche mais tellemeeeeennt bon!!

LA BARONNE

ca y est j ai ton bouquin
parfait et drole comme prevu héhéhé !!!
seul bemol mes deux ados de 15 et 13 ans le lisent !!!!
c est pas un peu trash ?
merci maraux faut que j explique les hemoroides et tout ca maintenant !!!

Marta

hello !!

juste génial ce dessin , i loooooove very very much !! ton imaginaire me parle et me bluff !

sinon, c la merdouille ça le lave linge en panne.. :s
il va falloir laver à la main du coup !!

isabel dite ibelfigue

J'aim !!!!!!

isabel dite ibelfigue

PS : je fais trop des envieuse dans mes copines avec MON livre,NON je ne le prêterai pas !il est à MOUAHHHH !

Dhombres

Voilà qui est tout à fait joli mais pourquoi y a-t-il comme des tâches d'un délicat bleu schtroumpfette qui se baladent autour de la figure et des gambettes de la Madame-euh ?

mouk

énorme celle là !!!
la chute est excellente ! ^^

Mathilde

Mais non restes bien concentrée... La Corse n'est pas si loin !!

Bidi

Pffffffffff... Ca m'énerve tellement t'as du talent, non seulement les dessins sont géniaux, gracieux, vivants, poétiques, mais les mises en situation (j ai pas le langage, désolée) et les textes sont originaux et toujours hyper drôles.Je te hais, Margaux.

juuuuu

ahahahah^^^allez courage!

Funkycoco

Excellent !!!

Allez en piqure de rappel, il y a le lundi de pentecôte, qui sera avec un peu de chance ensoleillé !

Courage Margot !!

Skapin

Journée de pause, je me suis levé juste pour te lire. Maintenant je peux aller me recoucher tranquille. Merciii (je crois que je vais sourire comme un idiot dans mon lit).

Entropik

Haha, très bonne chute Margaux! C'est sûr, c'est pas le même genre de bain de pieds!

Une petite remarque si je puis me permettre, le turquoise est pas super lisible en écriture, j'ai dû me concentrer à mort pour bien lire. Je suis la seule à être réfractaire au turquoise?

Mais j'ai adoré la fuite du bleu vers le passage au noir pour montrer le retour à la vie normale :)

farfadette

Courage pour cette mer de lessive !

Cha

En tout cas tu reviens de la Corse regonflée d'humour ! j'adore :)

amelie

Ah, Margaux Margaux Margaux... C'est pas nous rendre service que de faire ça... Moi aussi, je veux y retourner en corse (et j'ai même pas de lave linge à faire déborder pour me rappeler tout ça)!

Youyoute

Rooh pas cool l'inondation qui rappelle même pas les vacances !! Mais bon là t'es sûre que l'eau est plus propre que celle de la mer (seul "avantage" que j'ai trouvé...)
A part ça, moi j'suis très zeureuse parce que... j'ai enfin ZE livre !! =D

Lord de Winter

Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va...

Aurélia

Huhuhu !

Alors là, on a beau s'attendre quasi chaque fois à une super poilade en fin de strip tellement tu pars toujours sérieux pour arriver au nawak total, ben tu es tellement forte que MÊME si on sait que ça va partir en live, à chaque fois on se fait avoir et on hurle de rire encore plus fort que prévu.

T'es trop forte.

Si si, j'insiste.

ju

rah j'étais trop impatiente de voir la chutte ... welcome back sur les rives du périphérique, may the force be with you !

vincent m

j'avais envie de dire "dans ton cul" mais bon j'voudrais pas te foutre encore plus en boule ! bonne journée pleine de bonux mouahahaaa

anyia

ET bah, bon courage :/

petite boutique des chartrons

t'assures margaux... bon retour à la vie réelle et parmi nous...

cartouche

J'ai cru un moment que t'allais me faire de la concurrence poétique !
En fait t’étais dans le ton !
Bravo encore !

solenne

problème de filtre ça...

B

Salut!Je t'ecris de Madrid.Pardon si mon français n'est pas très bon mais Je veux te dire que j'aime ton blog et bonne rentrée!!

Argentium Thri'ile

Très joli strip !
Passer un coup de bleu sur les traits est une excellente qui donne une belle atmosphère onirique aux dessins.
Et on notera par ailleurs - dans le titre - une référence à un film absolument magnifique...

Sylvain Euriot

ouah les cheveux mad max

nonolerobot

j'avoue, la chute est sympa, je m'attendais à quelque chose de toute façon vu les tendances assez marquées de ce blog!

lau-ra

oh le bout. je te plains sincèrement!

issa

houhouhou j'attendai la chute en me marrant d'avance
allé courage! c'est vraiment la merde comme retour de vacances ça!!

formika

trop forte!!j'adore...

gaelle

COURAGE!!!

Caro

J'adore :D

dis donc tu perds vite ton bronzage non ?! :p

Savousepate

ahhh la tuile !!! j'adore la chute :)

Shotaro

Quand tu nous sors des posings de fou (enfin, de folle en l'occurrence) comme ça, des fois je te haies Margaux... En toute amitié bien sûr...

Jenna

Dis donc ma petite étoile de mer! je trouve que tu t'évades souvent en ce moment: entre l'ivresse dans ton bain et là la Corse dans ta buanderie...
Courage !
et merci pour la chute...enfin un sourire sur mon visage depuis mon licenciement !

Griz

d'où l'intérêt d'avoir un lave-linge avec ouverture sur le haut et non pas un avec un hublot :p

sinon la ploce en bleu, perso j'trouve ça pas fastoche à lire.. mais ça vient de mon écran tout pourri :)

Miss Nahn

Argh, bon courage!!!!

Nekkonezumi

Plus dure sera la chute ...
C'était pourtant une belle bleue!

Julie

Ahlalala sacré Margaux :D

Justine

MOUHAHAHAH Ingénieux! Je m'attendais vraiment pas à cette chute géniale :)
Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog