Et un énorme MERCIIIII a Mamzelle Pampemousse pour cette magnifique illu qu'elle a très simplement intitulé "pinupmargo" (oui bon ok c'est le nom du fichier jpeg mais quoi c'est un titre quand même nan? ben si!). Je ne pouvais que l'adorer!
Et sinon demain dimanche, rendez vous à la Halle aux toiles à Rouen, entre 12h00 et 14h00, puis entre 16h00 et 18h00 pour une bonne séance de dédicace a la normande!!! ET c'est cadeau d'amour que je te fais là internaute parce que dans ma religion de flemouze, le dimanche normalement c'est fin de coma ethylique dans le canap' voire en mode pique nique de molasse a l'ombre d'un grand arbre donc t'as un bol de ouf malade que je me bouge mes grosses miches pile sur mon jour de grève!!! Faut vraiment que je t'aime!!! Je trouve que pour me manifester toi aussi ton amour indéfectible tu devrais venir me voir OBLIGATOIREMENT en chaussures a talons. Que tu sois fille ou garçon. Et me faire des cadeaux aussi. Ou crier mon nom dans les rues de Rouen. je sais pas, c'est toi qui vois. Mais je sens que si on entre dans cette dynamique d'échange et d'amour, on peut creer un genre de faille spatio temporelle sur la région avec des arcs en ciel dedans, des colombes, des dauphins même. Moi je trouve que ça vaut la peine d'essayer pour voir. Et aussi là c'est le moment où je dis que je vais aller boire mon café parce que je sens que je commence a m'égarer. Grosses bizzz dans ta tronche Internaute! Have fun! Share love! Enjoy!
Pour vous, Margaux, je viendrais jusqu'à Rouen à pied en talons aiguilles en criant votre nom entre deux cris de douleur, parce que moi aussi, je vous aime et vous et ce que vous faites (même si vos boucle d'oreilles viennent de Corse et que je n'aurai jamais les mêmes)... Si ce n'était que la chantilly me déserte: demain sera un lendemain de mariage de mégapotes, et je suis parisienne (ou presque)... Euh, donc, on remet ça au 8 juillet (et là il faudra qu'on se retienne tous, pour ne pas crier votre nom dans la rue de toutes façons).
Vivement les dessins de la semaine prochaine, si ces satanés veinards de rouennais ne vous ont pas causé une tendinite à force d'amûr...
Rédigé par : Bibii | 27 juin 2009 à 10:51
Je hurlerai ton nom depuis Montmartre, si ça ne t'embête pas, car dimanche j'ai un pique-nique/brainstorm qui changera le destin de l'univers. Bonne séance !
Rédigé par : Tonton | 27 juin 2009 à 10:55
C'est pour Rouen que tu as décliné S**? Nul et re-nul... M'en fiche, j'vais voir ton "Evil twin" (il est là, lui, au moins!)! Tu penses qu'il peut me dédicacer "J'aurais voulu être ethnologue" de ta part, hein? Y peut?
Rédigé par : Ficelle | 27 juin 2009 à 11:04
voyons voir....LIMOGES-ROUEN en chaussures à talons....j'ai déjà du mal à faire de ma voiture à mon boulot (soit environ 150m)...dsl, mais j'suis vraiment trop loin là!!!ça fait pas très longtemps de je viens voir ton blog, mais j'avoue que j'adore! et puis, le soir même, je me commendai ton bouquin sur amazone, et là, depuis, c'est que du bonheur dans mon coeur!!!!
voili voilou! bon WE à toi, et vivement la semaine prochaine!!!!
Rédigé par : mathilde | 27 juin 2009 à 11:17
Ah je te rate encore alors que jeudi je viens de shopper à Rouen des escarpins Minelli d'une magnificience sulime oui oui oui ^^!
Bon courage sur ton jour de repos alors ^^
Bisoussss!
Rédigé par : MissOChoco | 27 juin 2009 à 11:49
Saluuuuuut Margaux ! :)
J'aimerais savoir si tu vas faire une seance de dedicace a Montpellier ou à Sète ?
Merci.
BISES :D
Rédigé par : Mégane | 27 juin 2009 à 12:16
verte verte verte...
Je travaille demain, mais je veux bien hurler MARGAUX MOTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN sur la plage du havre toute la journée! pour les talons, je ne garantis rien, j'ai qu'une paire de 12cm, et les galets me semblent une épreuve plutôt compliquée... mais je tenterai ;)
ps:ma Mamie m'a offert LA BIBLE, LE LIVRE, THE HOLY J'aurai adoré être ethnologue... et m'a demandé de lui prêter dès que possible.. et mon père, qui a cru mourir de rire en en lisant quelques pages m'a dit qu'après, c'était son tour!!!
alors BRAVO, et surtout, surtout, MERCI pour le chantilly power qui règne dans mon cœur tous les matins, quand je vais sur mon site préféré!
Rédigé par : Mélo | 27 juin 2009 à 12:21
J'veux pas dire mais aux D10Kss de Pénélope y a aussi des licornes avec des sabots dorés. Alors ton programme, ça fait un peu mesquin à côté...
Plus sérieusement, j'aimerais vraiment habiter Rouen... Mais non.
Quand est-ce que tu viens passer ton dimanche à Lyon ? Ici aussi on sais recevoir en talons, avec, en prime, de la cochonaille autour du cou (la grande classe, quoi).
Rédigé par : KL | 27 juin 2009 à 12:33
Ouiiin, je peux même pas venir, la vie est injuste ¬ ¬'
Pouarf, j'espère par miracle que d'autres librairies/évènement t'inviteront à Rouen et que cette fois si je pourrait faire mon livre ô si précieux et si beau =)
Rédigé par : Shinobu | 27 juin 2009 à 12:51
Ok alors je ferai peter les talons, y'a pas de problèmes =D J'ai hâââte !!!
Rédigé par : Youyoute | 27 juin 2009 à 13:20
D'un côté du lit, il y a moi, qui me bidonne à lire et relire ton livre. De l'autre, il y a mon homme, qui se marre à chaque fois qu'il tourne une page du bouquin de Pacco. Que dire de plus ?
Si ce n'est que si tu viens à Tours, on vient tous les deux (et j'ai bien dit tous les deux : mon homme et moi) en talons hauts pour ta dédicace.
Me lâche pas, Margaux, j'ai dû argumenter comme une folle pendant des heures pour çà... Eh ouais, c'est çà, l'amour.
Rédigé par : Lili l'archi | 27 juin 2009 à 14:23
Ok pour les talons, mais c'est parce que c'est toi.
S'il me reste un peu de voix je crierai ton nom, mais vu comme c'est parti, je te promet rien. A demain miss Margaux
Rédigé par : Mlle Agnès | 27 juin 2009 à 14:31
ça tombe bien j'habite à Rouen :D
Rédigé par : Rockette | 27 juin 2009 à 14:32
Si tu vois chapeau péruvien , fais la roter elle connais l'alphabet ( sauf le y )!!
Rédigé par : korri | 27 juin 2009 à 17:41
Ayé mon amoureux m'a offert ton livre ce matin (après des messages subliminaux répétés à ta façon des Louboutin)...
Je l'ai lu d'une traite cette aprem...
Un commentaire juste pour te dire:
Merci pour tout ces éclats de rire en te lisant...
Vivement le prochain!
Rédigé par : Marie-Eva | 27 juin 2009 à 19:34
je préfère quand même quand c'est toi qui dessine :)
Rédigé par : igor | 27 juin 2009 à 21:08
À demaaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!
Rédigé par : Chapeau Péruvien | 27 juin 2009 à 22:58
Ouais je viendrais peut être pas en talon mais je crierais ton nom =D Et il y a déjà des arc en ciel à Rouen ... enfin près de Rouen, artificiels, c'est la magie de "Viva Cité" XD
J'ai hâte d'être à demain miss Margaux !
Ps: Quoi comme cadeau ? ...
Rédigé par : Melusine | 27 juin 2009 à 23:22
et c'te féniasse de Pacco t'accompagne pas ce coup ci? Le vilain pas beau!!!
J'essayerais de passer demain, mais pas sure, suis dans les cartons jusqu'au coup là.
*Athanie*
Rédigé par : Athanie | 28 juin 2009 à 00:06
C'est beau, ça m fait penser à Miss-Tic.
Et ah ouais tiens c'est mon premier commentaire mais ça fait long long time que je viens tous les jours.
Sinon je suis au regret de dire que je ne viendrais pas à Rouen, mais je tâcherais de te rendre ta chantilly power le 8 juillet.
Sur ce je te renvois ta love dans les dents.
Rédigé par : Tit bourdon | 28 juin 2009 à 03:33
je sais pas vraiment pour les talons haut margaux... aujourd'hui à bordeaux il va faire au moins 30°, en partant ce matin à 9h, il fait déjà chaud alors j'ai chaussé des petites balerines (talons plats...) désolée mais j'suis pas douée en talon, alors si en plus je transpire j'ai peur de déraper dans mes chaussures, chuter et me casser quelque chose... bien sûr un adorable et charmant homme m'aiderait à me relever et peut-être m'offrirait-il un rafraichissement pour me remettre, on commencerait à discuter et on parlerait sans s'en rendre compte pendant des heures, et des heures... le monde s'effacerait et les yeux dans les yeux un petit quelque chose serait né... on se séparerait et.....
bon je cours acheter des chaussures à talons d'au moins 12 cm et je m'en vais arpenter les rues jusqu'à la chute... mais je penserai à toi quand même margaux, avec ton livre sous le bras...
bisous, picole pas trop, remarque c'est week end....
Rédigé par : petite boutique des chartrons | 28 juin 2009 à 10:49
L'illustration est renversante, joli travail. Toujours un bonheur de venir sur ton blog :)
Rédigé par : ParisComLight | 28 juin 2009 à 13:22
Je pourrai dire "J'y étais" :p
Merci Margaaaaaauuuuuuux
Rédigé par : PainPain | 28 juin 2009 à 16:56
Margaux t'es une ouf ! Je suis la mère du Chapeau Péruvien ! Je suis trop contente de t'avoir rencontrée tout à l'heure à Rouen, d'avoir pu blaguer avec toi et d'avoir fait le projet d'une" Barbie Margaux Motin" en tissu et en laine parce que tu le vaux bien !
Tu es aussi charmante que talentueuse, aiguisée comme mes ciseaux de broderie et pétillante comme un Périer bien frais...bref un régal sur pattes (sur talons aiguilles !) ! Qu'est ce que tu as bien fait de venir ! Un grand moment de bonheur ! Merci pour la dédicace pour Cruella !
A bientôt (je peux venir à toutes tes dédicaces te souffler des horreurs et te conseiller en orthographe !)
La mère de la fan number one qui part en Espagne !
Rédigé par : Kate Coto | 28 juin 2009 à 17:40
Petit message de ma fille "aux sérieux atouts" tu es vraiment géniale =D continue comme ça on veux te suivre encore loooongtemps !
Rédigé par : Melusine | 28 juin 2009 à 19:33
Hmmmmmmmmmm... c'que c'est sexe les bas noirs...
Rédigé par : Sam | 28 juin 2009 à 20:15
Je rêvais de venir te voir à Rouen car j'habite à côté mais aujourd'hui, comme par HASARD, je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu venir... Je suis super déçue mais bon. J'aurais même crié ton nom dans les ruez de Rouen ! ... Peut-être une prochaine fois !
Pleins de Bisous.
Rédigé par : Astrid | 28 juin 2009 à 21:27
Merci pour la kas dédi Margaux, à une prochaine à Caen avec ton Evil Twin!
Rédigé par : Chloé | 28 juin 2009 à 21:58
Putain,
Pour une fois je vais l'ouvrir, ma boîte à claquos
Déjà tu as fait un vrai travail pavlovien, quand je vois une théière je pense à toi en tout bien tout honneur, hein! j'ai deux têtards, un demi-dieu, un chien et une voiture qu braque pas (et quoi!!!!! quoi? toi tu ne me connais même pas, et par exemple quand tu vois la veste balmain blindée de Swarovski, tu penses pas à moi, hein? bon maintenant oui, mais hep ça durera qu'une saison, toi). Et là je me retiens ma reum de ne pas te dire ce que je pense, tu viens dans ma ville (...je parle comme une provinciale que je suis devenue) et tu le dis la veille que j'ai pas regardé. Je t'ai ratéeeeeeeeeeeee, en plus j'avais vu des superbes que dis-je indispensables boucles d'oreilles kitschikistchi samedi en forme de théière (attends, je me suis dit je vais pas faire la fan attardée et lui envoyer, surtout que tu dois déjà t'en farcir à toutes les sauces des théières) et ben tu vois tu l'aurais dit plutôt j'aurais couru chez mon escroc à bijoux et je te les aurais données aujourd'hui et même que ton sourire cramoisi devant tant de perfection de deux si petites théières ne m'aurait pas fait douter une seule seconde de ton ravissement. ben voilà toi aussi du coup t'as raté quelque chose.
Little Odessa remontée comme un coucou :)
Rédigé par : Little Odessa | 29 juin 2009 à 00:11
J'ai envie de vous dire/ j'habite à Rouen, mes soeurs, ma belle-soeur et moi on est fanas de Miss Motin et celle-ci vient nous rendre visite? Mouhahaha notre ville prendrait ELLE du galon et ma vie un sens? Eh bien non toujours pas puisque les concours c'est dans une semaine et qu'à part dans mon jardin, je n'ai pas porté de talons depuis des lustres. Allez encore un effort pour le décrocher ce concours et pas me dire que j'ai raté les kassdédis pour rien!
Rédigé par : La tante du bébé qui à fait un pet monstrueu quand ma soeur est venue vous voir... (dixit ma belle-soeur) | 29 juin 2009 à 18:54
Bravo pour vos dessins, j'adore!
Rédigé par : Jouer au poker | 07 juillet 2009 à 11:19
bah je t'ai loupée, la loose quoi... ^^
Rédigé par : TELLE | 09 juillet 2009 à 13:28
Et baaaaaaaaaaaaaaaaa!
Rédigé par : betclick | 21 août 2009 à 08:38
N'ai pas été à Rouen mais ai bien reçu la dédicace que tu as fait pour moi à mon amie Mélusine. Mille merci, ce dessin est juste trop beau.
Bisouilles d'une petite Bruxelloise qui te cherche dans Cosmo et suit ton blog grâce aux flux RSS
Rédigé par : Séverine | 21 août 2009 à 11:05
Rohh merdeuuuuh ça fait même pas 15 minutes que j'ai commencé ton blog et je me rend compte que je viens de rater l'occaaaaaz de l'année pour voir enfin à quoi tu ressembles vraiment, genre si tu te la joues pas un peu en t'affichant avec des magnifiques chaussures, ou si tu vis telle une hermite, en toge marron chiasse...
Charriage charriage...
Quand tu repasses sur Rouen, j'éspère que je serais la première à le savoir et à te sauter dessus pour ton talent d'éclaircisseuse de mes mornes journées normandes.
Kiss.
Rédigé par : Cicoul | 07 octobre 2009 à 15:56
salut =D j'admire beaucoup margaux et je voulais savoir comment on faisais pour lui envoyer un fanart si c'est elle qui décide ou si on lui envoie quand on veux :D
Merci a tous !!
http://estelleb.over-blog.com/ =D
Rédigé par : Estelle | 08 décembre 2009 à 18:19