« Tadaaaam!!! | Accueil | C'est week end c'est fanart' »

24 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Miss Nahn

lol !!!
Mais je suis d'accord avec toi, les projets communs sont essentiels à la vie de couple.
Et puis quand on les réussit les fameux projets et bien on peut ouvrir une bonne bouteille pour fêter ça ;-)

bizzzzzz

Steph

c'est pas possible...je suis sûre que ça participe à ta détente, et donc à ta créativité...tu es avant tout une épicurienne, une artiste, le vin ça n'est pas pour l'ivresse que ça apporte.
Bien sûr que non (;-))c'est le goût de la chtite frambroise, de la terre, toutes ces saveurs qui te font voyager...et pis c'est tout!
chui pas artiste moi alors c vachement plus dur de justifier le ptit verre de vin, le soir...

Alice (sans Maïlys...)

Preuummmsss !
Je venais me changer un peu les idées avant de passer mon bac d'SVT de miiiiieerrrda... Encore une fois c'est vraiment trop BON !
Merci Margaux, gros bisous !

juliette-karlita P

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHg moi je ne pourrais pas rater l'apéro. Moment de plaisir et de jubilation intense...J'adoore et surtout j'en ai 'achement besoin...

Pff plus d'alcool en semaine??!!!??? Z'ètes pas fous ou bien???

IL N'Y A PAS DE PLAISIR SUPERFLU, MISS M. VOILA LE PROJET COMMUN à suivre...

Bonne journée under the sun...Put your sun-loupes ON baby, ça va cramer...

tchuss

pacco Zi Evil Twin !!!!

Rhhhooo tous ces détails sur ton dessin, tu à du passer des heures…


Woké, woké…

vincent m

j'pensais voir aujourd'hui qq chose sur les soldes... t'es malade ?? allez bonne journée sac à vin !

vanessa

Beau projet que vous avez là ;-)encore faut-il supportez de boire de l'eau...quoi ????Oui madame, y'en a qui supporte mal...

Margaux

Eau plate vs Eau pétillante il vous faudra choisir votre camp si vous voulez sortir du cercle infernal de l'alcool.

I'm a pochtronne baby, so why don't you kill me ?!


Bisouuuuuus

la flore et la faune

BOUM ° EFFET MIROIR

Carole

Magnifique dessins comme toujours!
Pour ce qui est de l'alcool, c'est une DROGUE mes chers amis! (oui je suis à fond dedans bac de SVT avec les drogues tout à l'heure! >< )xD
Qui dit drogues dit dépendance! La clope aussi tu mdiras donc c'est un peu foutu !
Pas con l'idée de ton mec je trouve! ;-)

UPPA

Aujourd'hui au programme : soldes fructueuses puis... un pti verre pour fêter ça ? ;) Ne dit-on pas qu'il faut joindre l'agréable à l'agréable ? (ou quelque chose d'approchant)
En tout cas bon courage !

UPPA

cleamolette

ok alors bon courage, hein, parce que du coup les premiers cocas/sirop/jus de fruits vont être un peu fadossss...
allez, BIG UP et on croise les doigts dans cette aventure pas fastoche ;)
*

Mat

ouais margaux, on osait pas te le dire, mais là, il est temps !! :)

Anne

Margauuuuuux tu viens à Toulouuuuuse pour une dédicace. J'ai cru trépasser de joie en voyant le panneau devant Castela...!
Youhouhou, je serais au rendez vous avec ton livre que j'ai dévoré.. (une bonne demi douzaine de fois..).

1fille100histoires

Très bon la deuxième image en N&B ! on sent que le monde menace de s'écrouler... et quand tu mets tes petits laïus au début, ça me fait toujours marrer d'avance, et j'attends la chute avec délectation !

peper

Non faut qu'il continue l'alcool tous les jours ou sinon vous aurez beaucoup moins de relations sexuelles...niark niark niark !

Parce que vu que tu bosses en yogging avec des traces de cafés et chocobons...suis pas sur que le soir tu te changes !!!
Tampaaaaaaaaaaaaaaaax d'amour !!!!
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

du son ? ok baby :

www.youtube.com/watch?v=888o1-yi_yk

Bebeche

Je me disais justement la même chose hier soir... "Bébèche, faudrait que t'arrête de boire en semaine, et ptêtre que t'arrête de mer-fu en semaine aussi...et pis arrête de te coucher à pas d'heure en semaine après t'as l'air d'une endive au taf."

Et après je me suis dit "toute cette culpabilisation à outrance c'est la faute des clichés religieux ancrés dans notre subconscient..."

Voilà, c'est réglé.

El Panda Loco le King des pin-up

Mouhahahahahaha
comment c'est bon ca!!!
Mais fais gaffe les petits producteurs vont t'en vouloir de faire un trou dans leur recettes XD

mouk

pfff
on se disait ça nous aussi, et puis tu parles... on a du tenir 2 semaines...

Fred

Alors voila... je rejoins ton cher et tendre pour ce qui est du constat (arreter de boire en semaine, parce que c'est quand meme pas glam).
et je te rejoins dans l'idée de "défi à relever", au moins vous etes deux !
Moi j'ai essayé une fois ! M'étais dis, aller 2 semaines sans apéro le soir en semaine... pas tenu 2 jours ! Toujours un truc a fêter ou une sale journée à bien finir. Bref!
Bon courage à vous deux si vous vous y tenez !
Et évidemment toujours aussi bon, ces petites tranches de vie !
merci !

ThomasM

C'est l'effet trentaire, moi ca m'arrive depuis exactement 6 jours.

la flore et la faune

AA (ou Margaux, tu n'es pas seule)

hello,
je m'appelle la Faune

-bonjour la Faune !

j'ai arrêté le vin la semaine depuis 2 mois

- applause

du coup je me rattrape grave le week end

- ouh

et en plus je suis aussi drogué aux gressins avec le pépé italien sur le paquet

- honte ! dehors !

SLO

L'effet de la case "noir et blanc" est hyper efficace!

Flo

Ton canapé ressemble furieusement au mien... surtout les legos, les feutres et autres chaussures qui trainent dessous.

Rockette

Je me suis dit la même chose il n'y a pas longtemps.... l'alcool en semaine c'est un peu too much...

nino

coucou,
sujet de la trentaine, allons nous continuer comme des ados à se mettre minable, dès qu'une occasion de "fêter" quelque chose se présente...
arrêter de picoler en rentrant du taff, mais boire trois fois plus pour compenser pendant les week-end...

Je trouve les sirops et jus de fruit très bon, mon corps est bien plus serein, le reveil bien plus facile, je ne cupabilise plus du genre "j'en ai trop fais hier, j'etais saoul".Je trouve cet lucidité bien agréable dans les conversations...
et puis surtout, j'apprend a controlé mon envie, et bientot, fini les clops à outrance !

faut pas tomber dans la frustation non plus...
enfin, à jeun ne veut pas dire sans plaisir !

pamplemousse

'tain, ils sont tous comme ça, à aborder les sujets comme si le sol allait se dérober sous tes pieds.

"Chérie, faut que j'te dise..."
(Argh, il m'a trompée, il divorce, il a perdu le budget de l'année au poker...)
"faut racheter des yaourts"
(et des baffes ? non ? tu veux pas des baffes, pour aller avec tes yaourts ?)

formika

excellent!!comme d'hab!

isa/Bestiol2

avec un antillais à la maison, arrêter l'alcool en semaine je peux m'assoir dessus...(nan, c'est pas une caricature ^o^) alors le projet commun ça sera plutot "où on part en vacances?"

Thibaut

C'est différent pour moi, je n'ai rien contre boire une bonne bouteille en semaine... Mais seul...

Lou 2 puisqu'il y en a déjà 1 !

j'ai cru qu'il allait dire qu'il fallait changer de vin rouge !

Chlo

*amoureuse de margaux et de ses dessins*

ça résume assez bien ma pensée

*repars gambader joyeusement*

23

Tellement vrai...

23

P.S. Je viens de lire « J'aurais adoré... » et c'est très sympa, bravo !

Camille

Et bin bon courage!
Vous pouvez commencer à faire ça un jour sur deux...

anonyme

C'est une règle qu'on s'est fixé aussi ... Apéro le jeudi soir et dimanche midi seulement ! mais faire l'amour tout les jours (ou presque)! ça marche et c'est fun !!
;)

tu permettras que je reste anonyme sur ce coup là ?

laurence

je compatis!
c'est dur à entendre! j'espère que tu as pu dormir après!!!! ;)

Lanie

Comment j'suis trop fan de votre couple ! :)

nonolerobot

margaux, toujours le truc qui fait la différence!

claudia

pas d'alcol????? mais on est sure de ca??? je ne peut pas renoncer a mà bière sur le sofa de 8 h jusqu'à 11 et demie à peu près.. ockai ockai.. on peut commencer a 9 h mais c'est tout! je n'aime pas le projet commun qui a à faire avec la santé..;) super margaux! je te lis de padoue! bisous de soleil

sav

Moi j'ai résolu le probleme autrement: un seul verre, mais du bon! ca va ac le bout de fromage, les cerises, le chocolat, en plus c'est bon et sans frustration !
(mon Dad est vigneron, faut bien qu'il vive!)

caro(roca)

g cru que tu parlais de moi au début ..
remarques à la fin aussi .....;-)

lou au carre

Mettez-vous au Champomy, histoire de pas arrêter brusquement... Hihihihi....

LA BARONNE

nous on a pas reussi
du coup on esaye de pas rouler bourré !!!
chacun son chalenge !!!

MissOChoco

hihihi ^^
Allez un petit effort, et tu pourras te lâcher sur les soldes puissance 10, "histoire de combler le manque" hehe
Bisousssss!

korri

des compromis oui c'est ok mais arreter de boire du jaja , c'est nonnnnnnnnnnnnnnnnn !

LilooPaz

Je viens ENFIN de faire les boutiques - et soit dit en passant LES SOLDEEEES - à Toulouse, où j'ai ENFIN pu aller dans une librairie, et où j'ai ENFIN pu acheter ton livre... Quel merveille! J'en pleurais de rire à chaque page... J'a-dore! :D
Rrrho et puis j'ai vu que tu étais à Castela mercredi prochain avc Pacco!!!!! Pas de bol, ca tombe juste la seule semaine de l'été - programmée depuis 2mois avc mon chéri - où je serais à Bdx .. Bou-ouh :( Dit dit dit, y'aurait pas une 'tite date où tu passerais par Bdx par hasard (pas forcément la semaine prochaine hein .. ^^).. ? :D

noruMe

Courage, on est avec vous !

Kareen

VIE DE MERDE ... LOL !!!!!!!
Trooooooooooooooooop forte Margaux !!!!!

Nekkonezumi

Ben...vous êtes deux, donc ça va. C'est boire tout seul qui est pathétique mais presque, non?

Elodie

BIG UP !!!
Ca me parle trop ce strip là !
Chéri à rpis 8kg en 2 ans à cause de la binouse quasi hebdomadaire. Et moi je l'accompagne à coup de Martini.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog