« Life's a bitch... | Accueil | Ma Vie De Merde 2 »

06 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

bouh

t'es dingue quand même hein....lol!!!merci pour cette marrade du midi, ça va etre moins pénible de retourner au boulot!

Xavier

Ou comment montrer à son disciple comment changer de style sans se prendre la tête.

Camilla Gallapia

Mais t'es complètement barrée dans ta tête !! :)

El Panda

Raaaaaahhhhh mais pintade t'es une grande malade hein!!!
tu le sais ça
'tain qu'est ce que j'ai ris par contre XD

val

ouais mais la crotte en énorme, c'est déééééégu !! (surtout quand on est en pause déj, merkii ) !

Eva d'Eva's blog

Trop jolie l'incrustation de petites taches brillantes d'ailes de mouche!
J'voulais aussi te signaler que j'ai posté sur mon blog une kassdédi de toi que tu m'as faite par procuration!
Big up à toi pour ce dessin, cimer Albert!
J'étais trop happy dans mon body quand je l'ai découverte dans ma boîte aux lettres ce matin!!!!

http://evaperrault.canalblog.com/

Tonton

Woooow... Je crois que je vais prendre le même truc que toi, pour écrire mes chansonnettes. Ça a l'air de faire un effet boeuf. Bonne continuation !

Tonton

Au fait : super, la descente en piqué, et brava pour l'audace de la grosse deumèr !

Alexa

Imagination débordante ... terrible !!!

Mais le caca là il passe pas ! J'ai déposé (loin) ma barre chocolatée et avalé (difficilement) le morceau que j'avais en bouche.

PS : j'adore les incrustations irisées.

:-D

peper

Tu m'as fais rire mon vieux Tampax! T'aurais eu un tee shirt "Mooche Deep" c'était parfait !
C'est con que t'as pas choisi un moustique... j'avais quelques vannes sur la succion :)

Denis

Ha wai .... La vache ... T'es bien atteinte quand meme hein looool Bon en meme temps c'est pour ca que je te n'aime ^^

Isa

heu...ch'ai pas si je vais finir mon déj là... (des pâtes plein la bouche) lol

Lilie35

Mdr eustraaa la transformation!
Une vrai gue-dine !!!
Moi mon truc c'est plutot "oh mannnn dieuuuu jai tué une fourmie maintenant ya des fourmis géante qui vont m'niké dans mon sommeil" c'est con mais c'est toujours d'actualité ^^"!

ps:j'adore quand t'insere des tofs dans tes dessins, même si tu nous a habitué a plus glam ^^ !

cleamolette

bahhh tu manges du caca et tu écrases les mouches avec tes pieds nus...
t'es une warrior de la nature: tu aurais pu être ethnologue, t'as vu?
***

Bibi

Superbe le graphisme ! pas facile à faire les reflets bleus-brillants-bizarres de la mouche... c'est supra réussi !

kyria

Juste un petit mot pour te dire que j'adore ce que tu fait,
je t'ai fait une petite dédicasse sur mon blogounet à moi,
si l'envie te prend de passer faire un tour dans mon petit monde, je te laisse l'adresse:
http://battredesailes.blogspot.com/2009/10/kyria-xoxo-bloggygirl-ps-les-fautes.html

Merci pour tout,

Kyria

Louna

Une patte de mouche plantée dans la plante du pied ?? Mais... tu sais les crèmes adoucissantes qui rendent la peau fines comme de la soie, c'est sur le visage qu'il faut les mettre hein, pas sous les pieds.

LA BARONNE

beurk beurk !!!!!
ben t as pas de femme de menage ????

La Grenadine

Bien sale cette image de repas... =p
Mais bien drôle aussi. ^^

Maumau

mouahhhhhhhhhhhh ! j'avais fini de manger moi :P !


ZOUBYYYYYYYYY Maud


PS: j'ai la même serpillère .. cool non?


mouk

XD
ah ah ah !
merde ! mais ça pete les watts complet ici !!!! ah ah ah !
n'importe quoi margaux !!! c'est vraiment trop con !
j'adore ! XD

mat

'tain je pensais pas qu'on pouvait ingérer du lsd par la peau des pieds !!

la flore et la faune

Bien bien bien.


Tu as vu District 9, toi, non ?

misa

Encore un coup de marvin gaye, c'est trop puissant !!!

Louloute

Margaux, tu nous fait planer avec ton caca!

Marix POP

Premier com' chez la margaux!! alors ça se fête ..mais si on se concentre bien la caca pourrait être du chocolat..si vas y louche un peu!!! ça passe!

Coline

Margaux Motin qui mange du caca ! Alors là, elle m'a marquée, cette image !
Très appétissant.

Laureline

Haaa la connexion, j'ai ressorti mon CD de Marvin dimanche... et j'ai dansé, dansé, dansé, toute seule... que du bon... Bonne journée!!!

Sam de Troyes

Si Margaux plonge dans le caca maintenant où va-t-on ?? MDR

Margaux SCATO... Houai ça sonne bien.

En tout cas, ton remake de LA MOUCHE est bien plus tripant que le film !! BIG UP !!

caro(roca)

mouahahaHAHAHAH COMMENT IL EST JUSTE MORTEL CE POST!! de la bombe de bombe ma connasse!
j't'imagines tellmt en train de prendre la tof, en train de pondre tes illus, avec la banane sur la face, t une grosse tueuse Gomar! (de mouches à merde mais pas que...;)

ps : pute y'a pas a chier on est vraimt soul sister de son, c fou ce que je kiffe ce morceau , surtt en bagnole à tue tête...marvin for ever morue!

Nekkonezumi

Intéressant, parlez nous de votre fantasme karmique sur les mouches ...

Gumy

je confirme : tu es encore plus timbrée que moi :)

sofiasophie

oooh
je sais si dire
beurk
ou
ahahahahaha!

Tiph'

T'es trop une ouf! Rassure moi t'as pas scanné une mouche juste pour choper les effets irisés !!!

Jul

N'importe quoi :)

Eric

génial!

mari

Mmmm j'ai comme une petite faim là...ben c'est l'heure du goûter ! Oh ben quoi ...j'déconne !

Marie-Laurence

Bon, je ne laisse habituellement pas de messages ici (ils se perdraient dans la mer de messages!) mais là, je ne peux pas me retenir:
MAIS QU'EST CE QUE TU FUMES!?!
:P

Miss Nahn

Margaux, tu mets trop de produit quand tu fais le ménage, ça te fait des trucs rigolos au cerveau!
Suis sûre que c'est encore un coup de Mr Propre, on peut pas lui faire confiance à ce type :-)

FreZ

J'aurais jamais pensé que tu avais des gouts de merde, comme ça...
:D

(il devait être super propre, ce carré-là :))

Clio

MDR!!! gros craquage Gomar!! c'est l'effet gastro, un peu scato?

Agnès

Je suis d'accord, je veux savoir ce que tu fumes XD
Sinon, je tenais a te dire que j'étais a ta séance de dédicace de samedi, et que meme si j'ai attendu 2h30, la dédicace est trop belle et je t'ai vu en vrai. Ca valait le coup!!!
En plus tout le monde était sympa (ce qui est rare donc je précise ^^)
Continues, t'es géniale!
Bisoussssssssssssssssssssssssss

marieB

ahahahahahah!!!!!!!!!!
oui, c'est tout!

MissGabie

huuuuuuuuuuuummmmmmmm...
tant mieux un moustique de moins dans la jungle ... quelques boutons en moins ... :p

Jules

'tain, il est trash celui là comme post, je descendais pour manger, ça m'a un peu coupé dans mon élan...
Bon, bon, euh voilà, c'est tout...
Ah si*, sinon j'aime beaucoup ce blog, j'y viens souvent faire mes courses, y a de très beaux légumes frais ma bonne dame !

La bise et un site bien, le mien ( forcément ) pour glandouiller un peux plus près des étoillleeeuuuuux...

*Debout, couché...

Caro

Géniale cette note !
Quelle horreur, marcher sur une mouche. Et garder une de ses pattes dans le pied, encore pire.

Ah au fait, tu dois surement etre déjà au courant, mais Colonel Moutarde a ouvert un blog, http://www.colonelmoutarde.com/blog/ :)

Katia

Ben dis donc, encore une bonne note qui a du demander pas mal de temps! Bravissimo!!

TwinzPowa

Non mais toi t'es une vraie malade !!
Je kiffe graaaaaave le style…
Mais le KK, Margaux, LE KK !!!
Tu veux en parler ????
C'est un truc qui te travaille ???


Je en veux même pas imaginer que tu as fait le shooting du KK…

Jenna

Nan, mais t'es une ouf malade toi!
Et forcément, sur du Marvin!

Fais quand même gaffe que tu ne te transformes pas comme dans La Métamorphose de Kafka :-D

formika

t'es trop forte!!j'adore!et les incrust de photos.....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog