« Petit mais costaud | Accueil | Barman! Un cosmo siouplé! »

06 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Shotaro

Ahahah Rien ne vaut son lit ! Je suis bien d'accord ! Je te comprends :)

June Prune

Pas si petits que ça les plaisirs, apparemment !
Et au fait, pourquoi 4 jours de convertible ?

la flore et la faune

alors , heureuse , quoi.

crevette

rien ne vaut un bon gros lit plein de coussins, de couettes et d'édredons en plume...haaAAAAaAAaAAAAAAAaaaaaa

minimonstres

tu as fais des bêtises pour dormir sur le canapé ou tu as cassé ton sommier à force de galipettes ?

Margaux Motin

> SHOTARO jte confirme! presque j'envisage d'y travailler pour rattraper le temps!

> JUNE PRUNE je suis une fille du sud au fond de moi, j'ai un sens inné de l'exagération!

> LFELF RRrrfffflllzzzzzz (oui nan mais moi je dors direct après hein)

> CREVETTE et surtout rien ne vaut un putain de bon matelas sa race!!!!!!!

> MINIMONSTRES non non, j'ai eu la bétise de laisser des potes faire des galipettes dans mon lit!!! enfin j'ai laissé mon plumard a des amis de passage, comme on dit plus communément

El panda loco

C'est du propre

peper

Qu'est ce que ça sera le jour ou tu retrouveras tes toilettes aprés une semaine de trou au fond du jardin...
et puis j'attends toujours le num de ta soeur :D

cleamolette

ben dis-donc il a l'air plutôt cool ton lit!?
mais moi tu sais le mien est pas mal non plus du coup faut venir de vraiment loin pour que je le prête, hein... parce que c'est le mien...
***

Le Twinconcon de retour.

C'était rapide…

arrosoir

je crois qu'il faut changer de canapé ou ne plus être polie quand on reçoit des amis...

meriem

Margaux, bizzzouilles du matin, ça faisait longtemps, et je trouve le soleil amical, ce matin!
Et on vient de réintégrer notre lit aussi, pas du tout pour les mêmes raisons!! Et c'était bon putain!!!!!!!!!!

Angie

L'idée est de ne pas penser à ce qui a pu se passer dans ton lit...et aux traces diverses et variées qu'on pourrait trouver!
non non, on a dit de ne pas y penser :p :p

Van

Ca tient à si peu le bonheur...

http://leschosesdevan.blogspot.com/

juliette

Les minis jouissances ya que ça de vrais (et les grandes aussi d'ailleurs) Miss M...!!! ce post est jouissif, mmmmMMMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHhhhh, bueno!

Enjoy your day, enjoy your bed!

tchuss

Pollock

Ma femme aimerait connaitre la marque de ton matelas... c'est frustrant ! ;-)

Camilla Gallapia

En même temps c'est plutôt pratique pour ton mec ! Si il a juste besoin de t'allonger sur le plumard, inutile de s'emmerder avec des préliminaires !

(et merci de ton passage chez oim' ;) )

Alrik

L'invention du lit, la plus belle création de l'homme depuis...

...

Ben rien en fait^^

Monpetitmag

Mais pourquoi 4 jours de convertible ???? Le mystère s'épaissit.

flore

Je suis trop à la masse :( Je savais même pas que tu faisais les illu pour l"agenda Cosmo de cette année! je l'ai découvert en le recevant hier! Elles sont top en tt cas! Congrats!

HélèneD

A lire ce post, ils doivent être contents, les potes à qui tu as dit au-revoir les larmes aux yeux : "A bientôt, ce fut un tel plaisir, merci d'être venus, vous allez nous manquer..."

mat

ça donne envie d'aller passer quelques nuits dans le canapé, juste pour goûter ce plaisir !!
trop classe, ton caleçon, sinon :)

Lo

Moi je dis que t'es quand même vachement sympa de laisser ton lit aux invités, d'habitude c'est eux dans le convertible !!

Lychnis

Quelle générosité....j'pense qu'il reviendront vu lien qui te lie à ton lit ;))

la flore et la faune

Edit.

Ma femme et moi avons joui aussi grâce à notre literie. Des oreillers de luxe acquis sur un site de ventes à prix réduits.

Des oreillers doux, fermes, accueillants, pleins de petites plumes qui te caressent les lobes, la nuque, les épaules, les tétons, les... euh.

Bref, des bons oreillers quoi.

Elsa La Douce

Comme je te comprends!!! Je dors sur un convertible car je vis en studio, si je deménage en juin on espère avoir une chambre pour y caser un grand lit! Le luxe, le rêve quoi!

Profites en bien!
Elsa.

MARINA

Eh ben Margaux!! t'en a meme pas profiter a faire une grasse mat'! a7h tu mets ton post !!!!!! tu t es levé à 4h ou quoi?! BISOUS

Tatoo... Tatiana

j'adore ta bouille !!! drôle et coquine... ;o)
on ne s'attend pas la chute, comme souvent. bravo !

call-me-Heidi

petite cochonne...

Blüblü

ouh! pitain! 2 ans que j'attends d'avoir un vrai lit...
si au bout de 4 jours ca fait cet effet...
J'ai hâte d'y être ^^

La Grenadine

Oh, le lit douillet, la couette qui l'est encore plus et les draps hyper confortables... c'est un ensemble indépéciables (et si, ça existe si j'veux. =p )

LeaMargaux

Hello Madame,

J'ai rejoint les filles de ma famille dans l'hilarité (et la vérité) générale de vos dessins : encore, encore, plus et plus...
Puisque vous avez retrouvé votre lit, voici un test pour une amoureuse de la chaussure comme vous semblez l'être...
http://madame.lefigaro.fr/mode/culture-mode/76-quiz--aux-pieds-
Merci, je vous embrasse

sophie

Je suis alitée depuis 2 mois 1/2 avec un corset sur un lit médicalisé. Lundi 16, on me l'enlève et le soir: mon lit!!!!
je te laisse imaginer ce que je vais vivre.
Le souci c'est que je penserai à toi à ce moment-là....

caro(roca)

"des amis de passage" ta race!
putain t effectivement une fille de sud hein, LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR!!!!!
bon sinon g adoré ken ds ton plumard connasse!

caro(roca)

"une de mes meilleures amies" mouaif bon ça va je v faire avec.....T'M PUTNASSE!

Miss Nahn

lol...mais je te comprends. Vous êtes drôlement cools de laisser votre lit à vos amis...

polarifon

oh tain mais ouais! le lit ( mm si ca fait mal au cul il est vrai quand tu l'achètes!!). Moi perso chaque matin je le beni!! ( bon le problème est qu'après tu deviens hyper compliquée, limite j'ai la "princesse attitude" quand je dors chez des potes pcq leur lit ou leur clic-clac sont tjrs moins bons...)
ps: j'aime particulièrement cette planche clap clap c'est extrêmement zoli

All'

j'avoue que pour être parfois dans cette situation, je te comprends ^^


P'tite question: c'est quoi sur ton bras? Un bracelet?

ibelfigue

c le lit ou le mec
qui te fait cet effet là ???

Chricy

Voilà pourquoi je ne veux pas acheter un nouveau matelas, t'rends compt' s'il est pas aussi confortable que celui que j'ai actuellement ? Ca serait le DRAAAAME !!!

twitter.com/julienblog

moi le jour où je laisse mon lit à des amis, ce sera des amiES. et NO THON ALLOWED. non mais.

Larat

Et encore, y'a pire que des canapés.
Il y a LA CAVE !

Tiyou

J'ai fais (enfin !) l'acquisition de ton bouquin et franchement... il déchire sa mèèèèère !!!!!!! x)

Ce3L

J'te comprends, moi des fois je jouis rien qu'en me grattant là où ça gratte trop trop trop ^^

hermine

Enfin un lit apprécié à sa juste mesure. Il en a, de la chance !

Agathe

Margaux, t'es trop mimi :)

suprlipopette

Ah elle est bien bonne celle-là...j'ai bien ri

Anouk-Nouk

Je comprends le sentiment. On m'a privé de mon cher étendre (je parle bien de mon lit, soyons bien clair) pendant DIX JOURS. T'entends ça ?? LE MALHEUR !

C'est si bon de retrouver le plumard :)

edo

Moi les gens ont tendance à trouver mon lit inconfortable, trop dur, alors que pour moi c'est l'endroit le plus douillet du monde. Autant dire que je suis ravie quand je propose mon lit et qu'on me répond quasi systématiquement "non, ne t'inquiète pas, le canapé nous va parfaitement bien" !

sanaa

J'ai joui....j'viens d'me refaire tout ton blog!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog