« L'Art de la guerre 2. | Accueil | La magie de Noël. »

24 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

emi

wahhhh merkiiii
joyeuses fêtes de la mort qui tue aussi à toiiiiiii

emi

MAIS!!!!!!

WOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH je suis PREMMMMSSSSS <3

première fois de ma vie que ça m'arrive, ça pète du cuissot!!!!

bisouuuuuuuuuu

ZhongArt

Alors grooooooooos joooooooooyeux Noël à toi aussi :)

benead

Euh?? le pâté?? c'est le foie gras??
De bonnes fêtes...
...et plein d'exemplaires de la miss Motin aux pieds des sapins :)

La grosse connasse

Holala mais alors là comment c'est trop complètement pompé sur Pénélope !!!!


Rhoooo, ça va, moi aussi je peux faire ma grosse connasse, qui à de la merde dans les yeux qui ne comprend rien !!!!

Joyeux Noël poulette.

Bidi

Et le chantilly power sur nos coeurs? On se le mets dans la hotte? Bon je te pardonne parce que c'est Noël et qu'à Noël on doit être bonasse comme du bon pain.

Bises donc, et Joyeuses fêtes!

Liline

Joyeux noël ! J'adore ce que tu fais !

Lou

Tout le monde est en forme ce matin à ce que je vois..
Joyeuses Fêtes à coup de pinard, de bulles, de pâté et de chantilly pour une "merveilleuse année" 2010.

1000 biz ;) ( ah je l'ai déjà lu qqp part ça)

yeahyeahgirl

BON NOEL A TOI ET TA PETITE FAMILLE (TON MARI TA FILLE ET LES PETITS LAPINS AUSSI !!!)

Julien

Joyeux Noël et Bonne Année à toi aussi :P
Doucement sur la picole des fêtes hein ^^

Vio

Joyeux noweeeel! :D

Stella

Joyeuses fêtes ma caille !

Kro

JOYEUX NOYEEEEEL GOMAAAAAAAAAAAAR!!! Gros bisous, plein de bonheur pour les fêtes, chantilly power en ta demeure, fais-toi bien péter le bide à grand coups de foie gras/saumon/champagne ou autre! Dubisouuuuu

Marine

Joyeux noël margaux !

P.S. abuse pas trop sur le vin ;)

Maïa

Je suis ton blog depuis longtemps (et comme tout plein de bonnes gensses), mais j'écris pour la première fois un comm' ici. Et c'est pour te souhaiter toute la panoplie du temps des fêtes: plein de chocolat et de marshmallows dans ta bouche, de lumières clignotantes de décorations dans tes yeux, d’arrangements cheaps de musique de Noël dans tes oreilles (et dans ta tête pour des jours) et de joie dans ton coeur!

Camilleuh

Joyeux noël à toi aussi, qu'on aime tant sans te connaitre... Profites bien des fêtes, et j'espère que tu auras pleins de jolis cadeaux!!!

Marie

ouhahou c'te chance t'es entourée de petits malins !!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!
xoxo

Je fais ce qu'il me plait

HoOo des petits malins! J'en avais pleins quand j'étais pitite !!

★ Joyeux Noël ★

http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com

Matthieu

Ouiiiiiii ! Ce dessin est fabuleux ! Merci beaucoup et joyeux Noël à toi également (ainsi qu'à tous les lecteurs/lectrices)

juliette

Joyeuses Fêtes à toi Miss M.!!!!!

A toi, A poupette, A toute ta famille quoi!!!!

Que le vin coule à flot all along the night!!!

Des bisous
J

Elune

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Souvenirs souvenirs ces pitits lapins en tout dur tout doux! C'était quoi la marque déjà? oO'

Quoi? Comment ça ce n'est pas le sujet?

Ah oui, pardon on n'est pas là pour parler lapins. Pourtant c'est gentil un lapin. Non? C'est meilleur en civet, je plussoie.

Donc, je disais, pardonne ma schyzophrénie pas si latente que ça, et Joyeuses Pâques! Picoles beaucoup, mange beaucoup, baise beaucoup, câlines bien ton monstres (j'adore vos bagarre, je plussoie puissance 10!) et reviens nous avec des zoulis dessins tout pleins!

Zav

Salut Margaux,

ce soir je dépose un exemplaire de ton bouquin sous le sapin pour ma chérie !!!

Merci pour tous les bons moments que tu nous as fait passer cette année, et bonnes fêtes.

Nao

Etant sur le point d'aller faire le plein d'amour et de vin auprès des miens, le moment me parait bien choisi pour vous envoyer de toutes mes forces des ondes d'amour (plein), de ciel bleu, de neige, de boules à facettes, d'amour (super-plein).

Joyeuses fêtes Melle Motin !

Daniela

Joyeux Noyiel à toi aussi !!!
Youpi tralala tsouin tsouin
Bko

lolo

Zoyeux Nouyel!

lilico

Joyeux Noël à toi aussi!!!!!

C'est la première fois que je post un comm, mais je vais quotidiennement sur ton blog et je peux te dire que ce que tu fais c'est de la bombe bébé!!!! Ton bouquin je l'ai dévoré, bref je surkiff à mooooort ce que tu fais!!!

Bon bah comme on dis chez moi : bisous béco tchiote

Adi

faut pas trop abuser sur le pinard à Noël...ya encore nouvel an qui arrive ^^
Joyeuses fêtes à toi et à tous ceux qui passent ici !

Val'

Joyeux Noël à toi et à tout ceux qu'on voit sur tes illustrations ;)
Qu'est-ce-que j'ai hâte d'abuser du foie gras et du vin blanc..
Prévision du moment: tous ces abus ça sent de le "pipi dans la kiloutte".

Bien cordialement.

caro(roca)

rââââ qd je pense que..1 jour...non rien...

Super Duponde

Premier com pour moi sur ton blog!

Et pour te dire "JOYEUSES FÊTES"

P.S: c'est pas très original, mais j'adooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee ce blog

juuls

Joyeux Noël !!
( jolie la robe portée dis donc, robe déjà vue auparavant =) )

Anne-Sotte

Hi hi, excellent ! Joyeux Noel m'dame !

Christelle

JOYEUSES FETES à toi aussi ;)

le chat qui coud

je te souhaite un merveilleux noël!

Jenna

Bonnes vacances! Et attention aux excès!... ;)

Antoine

Joyeux Noël Margot Motin :)

Aby

Joyeux noël Margaux !!!
Merci de toujours me faire autant rire!! Ma fille adore littéralement ton bouquin qui trône près du trône de ma maison !!! Bref, ke joie et bonheur pleuve sur les tiens et que tu passes un putin de joyeux noël avec des bulles qui pétillent, du pâté à foison (t'as l'air d'aimé ça !!), et de la chantilly dans ton coeur pleins de paillettes !!

A très bientôt sur la toile !!

Ninouchka

Ohh des p'tits malins !! J'adore !

Nous fait pas croire que ce sont ceux de ta fille !

Joyeux noël à toute la famille

Laure

Joyeux Noel Margaux and family!!
J'espère que ça se passera super bien et avec plein de cadeaux niark niark niark!!

Saan

Fais twister les lapins Margaux ;)

La Grenadine

Très bonnes fêtes de Noël !!

Angèle

Et bien joyeuses fête à vus tous!!!!
Profité bien de la vie!!!!
Gros bisous

Gilforsale

Je vous souhaite tout plein de chaussures :D

Fanny

Joyeux Naouël! :D

D'ailleurs, je sais que j'aurais ton livre "J'aurais adoré être ethnologue" pour le 25 demain!

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, le voilà emballé et emprisonné sous la jupette du père noël. :3

Kim.Duray

Joyeux noël à toi aussi Margaux :) amuse toi bien ;)

Touillette

Joyeuses fêtes également miss Margaux !
Plein de bonnes choses pour toi et ta famille

bellico

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

funkycoco

yeah !!!

Joyeux noël à toi aussi et à toute la petite famille !

Noémie

Hihaaa ! Mais c'est qu'ils sont touuuus mignons tes nouveaux amis Margaux !!! hihi
Livraison spéciale de ton bouquin pour toute ma famille sous mon sapin !! ;-)
Que le vin, les chaussures, les chocolats et tout ce qui est bon pour la santé coule à flot chez toi :D
On bouge son booty pour Noël yéyéyé !!!!!!
Joyeuses fêêêêêtes à Toi et ta joliiiiie famille !!!!

Anneuh

mouahaha je note que c'est la robe que vous aviez essayer pendant la procrastination ma chère !

t'as vu comment j'ai trop l'oeil hein ? hein ?

et puis sinon ya Petronille du beulogue qu'est un peu en train de nous laisser tomber aussi alors je vous le demande :

C'EST QUOI CE BORDEL ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog