« juste pour te dire... | Accueil | Reflexion »

26 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie

J'ai découvert ton livre la semaine dernière chez des amis. Je viens de découvrir ton blog et espère que ton avion décollera pour venir à Lille mercredi.

A bientôt
SOphie

Pain d'Epice

Chouette ! Comme ca je regrette moins de ne pas être sur bordeaux aujourd'hui (ou plutot d'en partir d'ici 1h )
Hinhin...Oui oui je sais je suis mesquine ! ^^

Lisa

Je suis dég!!!!!!!!!! j'espère que tu pourras venir une autre fois... merci quand même d'avoir galéré pour venir j'espère qu'il y aura une autre date
A très vite !!!

Alice

Bhou!! Dégoutée la joie de ma semaine qui tombe! Séance reportée?! :D

paoka

arghhhhhhhhhh!
zut! Il fait beau en plus alors qu'il devait pleuvoir.
Bon ben se sera pour une prochaine fois.
^^ mais sniff quand m^me

demi pression

prends le trainnnnnnnnnnnnnnnn

Loulou

OH NOOOOON !!!! :'(

Myrtille

ôoôôô c'est triste.... on était en train de se faire belles pour toi avec ma soeur ;)

Magali

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! ...>_<...

RP

Passer sa journée à l'aéroport en plus c'est super comme activité...
Allez, des tonnes de bisous aussi =)

maritxu

trop nul !!! Merci d'avoir tenté.
La prochaine fois pense peut être au train, et je peux même venir te chercher à la gare et te poser à la fnac ! :)

Eken

Bien fait.

Boris

J'envisage le petit-suicide.

maud

Grumpf, en passant à Lyon mardi, j'ai réalisé que je vous avait raté en dédicace Pacco et toi....

J'ai bien boudé après !!

Jul's

non mais sérieusement bordeaux paris c'est en tgv qu'il faut le faire entre partir à orly et faire bordeaux mérignac tu les retrouve les 3h de train

la flore et la faune

BON EN VRAI
t'es restée sous ta couette ?

mimosa

Barbie grosse menteuse avec son avion pourrave qui veut pas décoller

remarques le TGV vers Bdx c'est bien aussi, ce petit accent du sud du mec qui te propose des "sandouiches au pâtey" et "boissons chaôdes et froâêdes au wagon restaurang' "!

mais faich', moi qui avais délégué ma pote pour que tu me fasses un 4x3 vite fait avant d'aller te faire un tour vers St Emilion ;-)

Quand tu veux sur Toulouse !!!!

claire

Il faut que tu viennes sur Montpellier...et de manière très égoïste, ca fera les pieds à mes copines de Bdx qui me narguaient...

gelinotte

ça tombe bien, je ne pouvais plus y aller.... la prochaine fois, viens en train....
Bon we !

Hélène

Si je croise un type de Air France, je lui pète les rotules. Mais bon, j'ai vu Paco. Il est vachement beau les filles, avec l'oeil pétillant et tout, ça console un peu... par contre, il boit pas. C'est bizarre non pour un twin?

So

Moi j'ai une question!! Va-t-il y avoir une séance de dédicasses à Grenoble?!!
Poutoux :)

mlle pas madame

Ah les grèves.... :/

Catherine

mais il est où le dessssssssiiiiiiiiiiiinnnnn ?? :'( bis ;)

La Grenadine

Pas de chance pour l'avion. ^^'

petite boutique des chartrons

mais pourquoi tu prends l'avion ? alors qu'en train t'es direct la gare st jean et hop le tram et aux quinconces (10 mm après) et une petite balade jusqu'à rue ste catherine.... ça fait presque 1 an qu'on t'attend !!!!!
tant pis !!!!

petite boutique des chartrons

au fait j'espère que tant qu'à être à l'aéroport tu as pu sauter dans un autre avion pour une chouette escapade !!!!

jeune-sapeur-pompier

Salut !!! j'adore t'es dessin et ton humour bien que tres féminin ...je passe sur ton blog des que j'ai un peux de temps pour aller sur le net, sinom j'espere qu'un jours je pourrais te voir dédicasser sur Paris ... (enfin esperont que je soi prevenu à temps pour aller à la séance de dedicasse ><')
a+ biatch !! XD

kinjall

je reviens juste de la fnac, forcément un peu dégouté... mais bon, tant pis, ça sera pour une prochaine fois !!! en espérant qu'une nouvelle date sur Bordeaux puisse être prévue dans pas trop longtemps... ;)

Lili la baleine

Tu nous a manqué mais on a pu rencontrer ton evil twin, c'est déjà ça !!!!

snif snif ... Tu viendrais pas à Angers pour le prochain ? allez steuplé !

MadameM

bouhouhou !!!! :'(
J'avais tout ! la lettre d'amour, le stylo, les yeux de cocker et tu n'étais pas la !!!!!!!
Vais devoir attendre septembre qu'elle a dit la madame :( !!

En tout cas j'aime tjs autant tes chroniques !!!!!
Tu me fais vraiment mourir de rire !

a très bientôt j'espère en tout cas !!!!!!

Nar6

Pacco était tout triste sans toi... Mais parait qu'il y aura une prochaine fois à Bordeaux. Enfin c'est ce que m'a dit la vendeuse.
Grosses bisouilles et à la prochaine alors !

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

hello les groniasses ;)
hannnn tout pourri le coup d'l'avion ! pooOOOoov Margaux.
..
sinon Margaux il est comment l'airport ou tu étais ? il est beau, neuf, avec des stewards et des stewardesses hin hin dis dis dis :DDDD
fais pas ta crâneuse parce que tu prends des avions qui sont en grève steuplé hin ! nous aussi on peut le faire :p
bon allez
bon week end à tous

bibiz

la grande perche

Tu pourra peut-être un jour venir a Montréal !.....
ça serai bien...mais bon.

BIZ
et bonne chance ! :P

Rock'n'Caroll

Ce genre de problème c'est vraiment la loose!

(je le sais j'avais été coincé 3 jours en Irlande, la loose!)

mu.

Oui, tu nous as manqué !! :'(. Mais avoir une dédicasse de Pacco est une consolation en soi :)
Une autre fois alors :) (ils nous on dit que reviendrais, ils ont pas menti hein ?!)

Cha

Ouuii j'étais trop dégouté, j'attendais ça depuis Janvier c'était trop mon petit bonheur de la semaine !!!
J'espère vraiment qu'il y aura une nouvelle date =))

Bonne continuation ne change rien c'est génial^^

Francois

Et mercredi tu viens (probablement pour la première fois ?) à Lille... Et c'est la veille du CAPES.

Grrh. VDM.

korri

Troyes c'est quand même + simple hein ;-))

Haydée

!!!
Je suis venu et grande deception !
javais amené mon livre a dédicacé et tout ...
mais bien sur tu va revenir bientot hein ?

Estelle

VDM Je ne t'ai même pas vu j'ai vu une file d'attente à la fnac mais ce n'était pas toi c'était pour Maé... même si sa m'a fait plaisir de le rencontrer j'espere que tu repasses trés bientot ..

Amélie

C vrai que le train c pas assez hype..lol dsl chui pas sympa;le blog est kan meme sympa,see ya

June

Je vais porter plainte contre Air France pour préjudice de dédicace.
Ca peut aller chercher très loin ça !

Eva

J'ai acheté ton livre mercredi et je l'ai littéralement dévoré avec bonheur et rire :)

Mouche

Un peu déçue de ne pas t'avoir vu mais Paco a quand même assuré, il est vraiment super sympas ! A quand la prochaine dédicace à Bordeaux ?

sweetlime

tout ça pour ça

Tatiana

http://www.be.com/catalogue/sacs/sacs-porte-main/amliya/88290-tea-pot-bronze
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous et à votre passion en voyant ce sac. J'ai découvert vos dessins cette année grâce à une amie qui m'a prêtée votre livre, j'adooooore =)

seb

aaaaaaaaaaaaaaaaah pas de chances.........En plus les dédicaces de la gente dame margaux sont tip top................je nargue ma femme avec mon album dédicacé..........Bon en fait c'était le sien mais je lui ai piqué....Et toc, vengeance pour les tshirt super qu'elle me pique pour dormir...Non mais.....

Mais sinon, il est où le nouveau dessin? hein hein hein hein?

Sam

oufff Je suis arrivée a 16H58 a la fnac et la grosse déception un petit monsieur de la fnac me dit "ils sont partis mais il reviendront vous inquiétez pas!" j'avais trop les boules (je sortais du taf) donc là je suis trop heureuse de voir que en faite tu n'y étais pas XD !!!

Emilie

Y a mr X de la fnac qui m'a expliqué en long en large et en travers que de là ou tu étais, il n'y avait pas de ligne directe en TGV pour Bordeaux.. Tant pis, ce sera pour plus tard.. pour la sortie du prochain tome peut être.. :)

MitchK

Putain, je s'uis trop contente que s'est été annulé!!!!! J'y ai pensé toute la semaine et hier, prise dans ma confection de dîner presque parfait pour mes pot's, j'ai zappé... du coup j'étais complètement blasée par moi-même. Je dois avouer que ce faux-départ me fait bien plaisir :-))
A une prochaine fois j'espère...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog