« Very Bad Twinz | Accueil | Alors alors.... »

11 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

AnKo

Un gros prout encore??? Bon dodo ;-)

astrid

constipée?
diarhée?

c'est pas trop tôt que tu reviennes nous faire rire...

la flore et la faune

La belle Margaux Bois Dormant, laisse moi être ton Prince Charmant qui d'un baiser te réveillera (et le lavera ta tasse dégueue sur laquelle tu t'es endormie en 2010).

Eh oui ma chère, nous sommes en 2050 et ton blog fait partie du RAMBASCMJE (Réseau Archives Mondiales des Blogs Adorés et Souvent Copiés Mais Jamais Egalés).

Sinon, mignon ton pyjama.

guiiig

14 zilliards de bonnes vibes in ya face ;)

Margaux Motin

"gros passage a vide rempli de caca" maintenant que vous le dites, ça a effectivement un petit côté pet foirreux... notez que la vie peut parfois avoir l'air d'un pet foirreux hein!

LA BARONNE

je dirais meme plus:
MOTIN TU PUS DU CUL !!!!!!
tu nous négliges !

caro

Chhhhhuuut y a bambi qui dort...
Reviens vite, c'est vide ici sans toi

Clics de Vie

Parfois on croit qu'on recule, qu'on avance pas, mais en réalité après on est 3 fois plus boosté. Reprends de l'énergie et reviens vite, tu nous manque déjà.
Clics de Vie

Emma P

Oh bah tiens ca me refait penser à l'histoire dans mon nom est personne: tu sais le petit oisillon que la vache rechauffe en le recouvrant de sa bouse et que le coyotte sort de la crotte pour le manger: morale de l'histoire quand on te fous dans la merde c'est parfois pour ton bien.

Bon là je me rends compte que y a plus tellement de lien avec ton post. C'est fou comme le caca ca fait cogiter!

courage Margaux, je suis sure tu vas longtemps continuer à nous faire rire et rever. (oui bon j'ai un clavier lituanien alors pardon pour les accents absents)

Lisa

dors bien en espérant que le sommeil t'inspire !!! zzzzzzzzzzoubi ^^

Louna

Juste au passage, votre duo avec Pacco dans Fluide Glamour déchire sa mère en tongues.
C'était trop couuuurt ! mais bon repos tout de même.

pfff

vite, vite, viiiiiiiiiiiiite !

Lau

pas grave, vais me consoler avec le bouquin ... Bon repos !

frederic

je suis trop vieux pour comprendre la moitié des mots posté ici, mais ils me semblent être plutôt sympa (encore une vieillerie lexicale) et je m'y joins bien volontiers (la on frise l'age de la pierre polie) pour vous souhaitez le meilleur et plein de bonnes choses.

ps : smecta c'est quand même bien. ils ont mis de l'orange dedans.

Marc E

Ah mais ça cool ça (je parle de la dédicace hein). En plus je la connais bien cette libraire....

Mais pourquoi jusqu'à 18 h seulement ? Pétard, il faut que je pose un aprem pour avoir une dédicace !

Soumaya

Reviens Margaux Motin reviens... pourquoi pourquoi? Parce que la France elle a besoin de toi!!!
C'est cool d'avoir des newz mais quen même... REVIENS!!!!!!!!!

Soumaya

Oups la grosse faute de frappe, c'est pas bien QUAND même!!!

Camille

Eh beh enfin ! Après quasi un mois d'absance. Et encore, c'est pas VRAIMENT un poste !
On veut tes deeeeessinnnnnn !!!!!!!!!!

korri

Bonne nuit princesse ! Putaing l'haleine au bout de 10o ans , déjà au bout d'une nuit ahahahahahahhaha !!

r'HL

reviens viiiiiiiiiiiite !!! ^^

MooN HiC

t'es une sacrée princesse pour avoir besoin de 100 ans de sommeil... attention au réveil avec l'haleine de poney mort!

Clémentine

Ah non mais d'abord, votre duo avec Paco, il m'a tellement remplie de ravissement que j'aurais pu arrêter le nutella pour toujours, genre.
C'était même meilleur que de se vautrer dans de la comporte pomme-poire (et pourtant, c'est bon)!

Chapeau Péruvien

Youkouuuu une actualisation !
Courage Margotte <3

Mathilde

Courage :)
Et bonne nuit!

helene

Je pige pas, aux dédicaces il ne doit y avoir que des retraités, des ados et des gens qui bossent à la sncf (oups c'est sorti tout seul) pourquoi c'est toujours en milieu d'aprem?
On peut pas s'en organiser une dans un bar un weekend, comme des gens normaux qui bossent et qui boivent des bières et du rosé?

A la base c'était pas pour râler je le jure!

J'aime beaucoup ton blog et la vache je suis impressionnée par la mise en scène des dessins, même la mise en couleur est sympa.

Mom's

Donc c'est un passage à plein, plein de caca. Moi aussi, j'ai mal au ventre ! Bon... je sors...

mademoiselle17

comme c'est poétique :o)) mais c'est pour ça qu'on t'aime ;o)

Gumy

Love you <3

Ran Surround

Prends soin de toi et repose-toi bien, reviens nous en pleine forme!

Roxy

Comme on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, même les plus grosses chiasses ! (ouais je sais c'est facile à dire quand on nage pas dans les selles...)
Très joli petit mot je trouve, et pleins de poésie, même s'il est question de caca !
On attend toutes et tous le grand retour, d'ici là : courage !

davidikus

Peut-on remplir le vide, même avec de la merde ? La question mérite d'être posée.

http://davidikus.blogspot.com/

PS. Quand tu as une gastro, tu te cuis du riz, et tu bois l'eau de cuisson, une ou deux fois (jusqu'à ce que l'amidon ait apaisé ton estomac, en fait) - puis pendant 15 jours tu évites toute matière grasse, tout ce qui est difficile à digérer (vinaigre, tomate, œufs, oranges...). Normalement, si tu appliques ces règles, ta gastro ne devrait pas durer plus de 24 heures.

ISA

7 fois à terre 8 fois debout.......cela fait 56 formes de tour de reins........ bon courage Forza y cie

Oyoye

C'est normal que t'aies un passage à vide si tu viens plus sur ton blog.
Franchement, ça aide pas à relativiser ses problèmes, 150 messages quotidiens qui te disent que t'es super ?

Stella

Courage Margaux ^^ Repose-toi et reviens-nous en pleine forme !! Bisettes de Chambéry :)

Fabienne

C'est ce qui arrive quand on est dans le caca. On glisse sur un, un autre vous tombe sur la tête, on essaie de se rattraper mais il y en a un qui vous colle sous la main ...
Puis il se passe un truc, on se raccroche à quelque chose, la prise tient, on s'accroche des deux mains, on se remet debout et on redémarre, prudemment au début.
Patience et longueur de temps ...

Stéphanie

Ahahahah!!! Je viens de lire rapidement l'ensemble des commentaires suite à ta modif', c'est tellement drôle!

BEN JE TE SOUHAITE UN BON CACA!! (roooh, HUMOUR! :D)

Inari

Courage !! Nous pouvons attendre alors repose toi bien !

Lilie35

Bon Dodo Gomar ! Ronfle et bave, fais toi plaiz niggaz !

Laurène

J'adore la petite précision "non mais c'est pas du vrai caca dont je parle hein" :D

Repose toi bien et je fais le max pour pouvoir enfin venir vous voir à Paris !!!

Elsa

bon courage et reposes-toi bien !! pour nous revenir vite vite !!

Paolina

Bonjour Margaux!!

Bon je me lance, 1er commentaire, Ca fais des mois que je te suis, j'adore ce que tu fais (ouai c'est d'un banal affligeant cke jte dis la j'imagine...) mais vraiment, quand j'ai acheté ton bouquin j'étais toute émue, même qu'on voulais me le prendre des mains pour voir cke c'était et jdisais "héhooo attennntttiooonn c'est MARGAUX MOTIN LA SUUUPPPEERRRR ILLUSTRATRICE QUI DECHIRE"[...] "KOAAA??? tu connais pas ???pppfff" (ouai mes amis sont incultes, je rame à leur faire une culture..)

Enfin voila quelques lignes pour te féliciter et te faire des poutous.

Bravvvoooo et vivement le second bouquin!!

Marie de mon Bureau

Pas facile tout ça avec le temps de merde en plus... mais bon moi en attendant je me suis poilée avec le fluide glamour !!! Alors keep going on, j'attends la suite!

Argentium Thri'ile

Eh ben ma belle ? Est-ce bien raisonnable de broyer ainsi du noir ???
Ca semblait tout de même couver un peu depuis le début de l'année.

Conséquence d'une grosse masse de gros projets qui vient de passer et d'un changement de rythme de vie, probablement.
La prescription du docteur Arg' : beaucoup de repos et se faire plaisir en se lançant de le petit projet qu'on garde dans le coin de la tête et que l'on repousse depuis un moment à cause de tous les autres gros projets, tu sais, le projet "qui fait plaisir" et qu'il faut mettre sur pied avec plaisir et en prenant son temps.

Voilà, c'était mes deux minutes de psychologies à deux balles.

Repose-toi, take your time and enjoy your life !

BCherry

Courage Courage Margaux ! <3

formika

100! ben,on est pas rendu,j'imagine l'ambiance en maison de retraite!.....

Laura

DAMNED è_é !
:O JE DEMANDE REPARATION,
reviens-nous vite >.<

Rose

Ebé poulette!! =) Faut pas rester trop longtps dans le caca c'est pas bon tout ça! Mais je m'inquiète pas, tu nous donnes tellement le sourire qu'on espère t'en donner assez pour que tu ailles mieux! Prend soin de toi, tu déchires! (dessins absolument génialissimes...!)
Courage! =D Bisouuus d'une fidèle lectrice. Rose.

Camille

Reviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnns !!!
Y a du vide !
Nan mais t'as quoi REELEMENT ?????

maud

Raaaaaaaaaaaaah !!! Dommage !

Repose toi bien poulette en sucre ^-^ Et à très vite j'espère !!

ps: j'adore tes montages photo !

minimonstres

On t'AAAAAIIIIIMMMMMMEEEEEEE !!!!!!! prends soin de toi, repose toi bien. fais de beaux rêves. mille bisous féériques.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog