« Une histoire de coeur... | Accueil | There is something in the aiiiiiiir... »

07 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kalbut

Mignon :)

circée

Je suis la première!!

Cela fait un moment que je passe par ici régulièrement. Les dessins et les petites histoires y sont toujours un régal!

Merci.

cocotte

I like da Marg♥t!!!

Anne S

Margaux avec des gros nénés .... moi je dis que c'est chelou ;-P

Linda

Trop chou la choupette!!!
Bizoos
L'

FreZ

Un gros bidon en préparation ?

Mat

eh bien... vive l'été hein !!

Lu

Trop mignon !! <3

Emilie

D'habitude je suis totale jalouse devant les looks de Margauton, mais là, pas cette fois. C'est quoi ce jean?!
Allez Margaux, fais nous rêver! :-D

Aude à Cieux

Si dans la prochaine histoire tu nous dessines que tu as envie de fraises...je trouverai ça vraiment très bizarre... ^^

http://aude-a-cieux.blogspot.com/

anacoluthe

Wharf (ceci est un rire discret et féminin)

En même temps, tous les pédopsychiatres le disent : "écoutez votre instinct de mère" (et pas les pédopsy, donc !)
Donc, je te pose légitimement la question : PUNAIZE, mais COMMENT TU FAIS POUR AVOIR DES PLUS GROS NENES l'ETE ?!

Margaux Motin

Je sens qu'il faut que je coupe court IMMEDIATEMENT à tout délire gestatif: JE NE SUIS PAS ENCEINTE!!! mais quand il fait chaud, mon systeme veineux gonfle. Et j'ai des gros doigts, des gros genoux, des gros seins.

Ingrid

Moi, je n'ai que le ventre qui gonfle lorsqu'il fait chaud -__-

caro

:-) Très joli. ça confirme l'histoire de la vérité et de la bouche des enfants...

En parlant de bouche, j'aime aussi beaucoup ta participation Freedent. ça me parle !

Marion

Perso il y a que mes pieds qui gonflent ^^.

Encore une jolie petite histoire que j'adore découvrir comme ça au réveil!

Merci ^^

lapiplette

Je veux le même système veineux que toi, le mieux est pourri il me fait juste des poteaux et des saucisses en guise de doigts... mais pas des plus gros seins, la loose...

Camille

J'adore ^^

Moi je gonfle quand il fait chaud... mais pas des seins juste des pieds. Avec des spartiates ils ressemblent à des petits gigots !


http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com

Petite Fée

Je dis la même chose à ma mère en la pelotant aussi mais pour moi c'est plus grave car j'ai 34 ans ....

oakoak

vive la canicule alors :)

www.facebook.com/profile.php?id=1462862950

T'en as de la veine Margaux :)

En tout cas, tes dessins sont toujours aussi beaux. J'adooooore.

Am'

XD mais trop du délir la suite de commentaire, tout comme le dessin touchant et amusant à la fois ^^

Un plaisir de passer par ici, finalement même si ca parle de chaleur, ca amène un coup de fraîcheur ^^

Moi je gonfle un poil des pieds mais ca bouge pas sinon, donc ji m'en pleins pas ! :D

Merci pour cette illu toute fraîche malgré la chaleur :)

Camilla Gallapia

Oh c'est mignon ! Elle a déjà compris quoi dire pour bien manipuler sa maman !!

Mom's

Haha, ça méritait bien un petit strip ^^

Doudie

C'est sympathique... Mais quand il fait chaud, moi je sue ... C'est tout T_T

marie

c'est trop mimi j'adore tes dessin .

Peper

Bah moi quand il fait chaud j'ai pas forcement une plus grosse...

pépita pioka - http://pepitapioka.over-blog.com/

ben ça alors...y'en a qui on de la chance!!!! moi la chaleur....ça m'gonfle tout court!

ibelfigue

rien à dire de +
juste que je te lis toujours
big kisses

Ludovic

Purée, si j'avais le même problème sanguin, tous les étés, je m'appellerai Rocco alors ?
Oh yeah !

Madame dents en avant

huhuhu !

Marie Barral

euh ça revient a la mode les pattes d'eph? J'ai loupé un truc ou bien... j'ai comme une angoisse

Djeena

Ha c'est pour ça! Et bien moi aussi alors! Après avoir écarter toutes autres causes, je ne comprenais toujours pas! Merci Margaux!

Inari

C'est chou ... et effectivement, il ne faut pas tout expliquer, ni contredire les enfants.... (surtout quand ça nous arrange !)

formika

la chaleur a cet effet sur toi?lucky girl!!

davidikus

Donc mon impression était justifiée : les femmes en bikini gagnent une taille de bonnet?

Très bonne BD, bravo !

http://davidikus.blogspot.com/

chanez

elle est trop mignonne la petite ^^

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

GUKA

C'est parc qu'il fait chaud voyons petite ! Lesseins grossisent l'été ! ^^

Clémence

Salut !!
Je suis heureuse de te dire que j'ai enfin acheter ton bouquin =)
Une futur illustratrice ^^

alice

moi aussi j'aimerais tant que me dise ça *soupir*

je veux des nénés !!!!!!!!!!

Florica

(pour faire plaisir et parce que c'est MALHEUREUSEMENT vrai) le problème quand t'as déjà des gros seins, c'est que quand il fait chaud y'a pas que la glace qui dégouline... ;)

La Grenadine

haha, excellent ! xD

Aurelie Grouiller

Et dis, maman, j'en aurai des comme toi plus tard ??? Heu...

Missgabie

lol oui c'est plus classe t'as des gros seins plutôt que t'as des grosses fesses ou des gros doigts ! ^^

une autre margaux

la vérité sort de la bouche des enfants .....

Fabienne

Adorable.

Et ça me rappelle un post, avec ta cousine enceinte. Plus besoin de la cousine ou de soupirer après tes souvenirs de grossesse.

Euh, j'espère que le tutoiement ne te gêne pas.

alex

aah cette chaleur, qu'est ce qu'elle nous fait dire...
si vous avez 2 minutes passez sur ce blog de dessins d'actu!
http://crayondactu.blogspot.com/

Gumy

C'est donc pour ça que je ne vois plus mes pieds..... ;)

Amelix

j'adore les expressions satisfaites de l'enfant et de sa mère sur la dernière case ! vive la chaleur et les seins qui enflent !!!

Stetiar

Tu devrais lui apprendre à ne pas mentir :D

Ludivine

C'est trop mignon!!
J'adore ton blog, je le suis: tous les jours je viens voir si ya de nouveaux posts et je regarde les anciens, je rigole d'ailleur toujours autant!! J'aime tes dessins, j'adore ton graphisme et ton humour!!
Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog