« Tout est relatif | Accueil | H.N.Y. »

14 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mamzelle carnetO

oh tant mieuuuuuux ! parce que des blogueuses modeuses il y en a tant ! des bonnes dessinatrices qui font es trucs jolis ET qui nous font marrer : pas tant que ça !

Bon alors ça y est, tu lâches les stilletos et les louboutiiiiiins ?

Mélisse

dommage qu'il n'y ait pas de photos des premières poses... j'aurais préféré perso (je ne ferais pas non plus une bonne blogueuse mode... pas une blogueuse mode tout court)

Claire

Eheh, extra, comme dhab !

Dis Margaux, tes créoles, tu te souviens là ou tu les as achetées ? Elles sont mortelles !

Bisouuus

Violette

Les blogueuses mode, c'est elles qui nous font rire alors bon, c'est tout aussi bien que tu dessines . (entre parenthèse, j'adore et les chaussures , et toi, parce que c'est pas comme si c'etait mon réjouissement de la journée, tes petits posts !)

geekette77

j'adore tes shoes !!! je veux les mêmes ! allez, je m'en vais les mettre sur ma liste au pere noel !

Ginger Poppins

Mais moi je voulais bien voir les autres photos ! :D
Elles avaient l'air bien funky !

Violette

c'est pas elles *

Margo

Jalousie quand tu me tiens... Je veux des Dunk a mon nom! J'aurais juste rêvé qu'on me propose de faire ça!

Amestris

Margaux au 'Tommy's Diner' YEAH !!!

Plooom

On préfère nettement plus tes dessins drôles et pertinents qu'un énième blog de fripes ! ^^ (je vais me faire détester)

En tout cas, stilletos, louboutins ou Dunk, Fuck off, East Cost ou Break Dance, t'as toujours la classe ! !

Plooom

http://plooom.blogspot.com/

Stéphanie

C'est bien mieux parce que les blogueuses de mode, ça devient vite saoulant. Nous présenter des fringues trop belles mais qu'on pourra jamais se payer avec une bourse d'étudiante ben ça fait surtout râler. Puis je les trouve un peu narcissique ...
Vive toi et tes dessins !!!

Cha

t'as touché combien pour ce post ?

Abi

Si tu peux gratter des pompes gratos sans faire ds le decryptage de modasseries en tous genres, moi je dis...on y gagne tous finalement!

Milou

Quelque chose me dit que tu étais chez Happy Days Dinner! :)

a

Une POSE, pas une pause...
Une pause cigarette, une pose de mannequin.
C'était la minute "orthographions bien".

Elise

je te préfère en dessinatrice !
ça pue les bloggueuse de mode ;)
En tout cas, je suis à la fois fan et jalouse: aaarg, les shoes, quoi ! <3

Lo.

Whoua ! Tu gères en manequin Margaux ! :)

minisushi

aaah génial! et mortelles les dunks! jalouse je suis! mais ouais balance les autres photos!

Rose Citron

Alors certes, les chaussures sont supers, mais alors Margaux, juste magnifique ! Pas que je découvre, mais faut pouvoir le porter le "short et tout et tout" !!
Souperbe !!

Lu

Mais quel kif ! Sur la 3ème image tu fais la tête de Pacco qui fait "wokééé" ;-)

Maud

Crâneuse qui fait du boudin, va !!!

Fingerinthenoz

rhhaaaa mais c'est le Happy days Diner du Marais! Alors ça!!! ça claque encore plus que les dunks!!! enfin presQUE!

salomé

gros MDR... lol
t'es super sur la phot ;)
Et alors j'adore ces Nike!!!!
http://blondpantheretlouboutin.blogspot.com/2010/12/stylist.html#links

Hajar

Trop belles les NIKE et tu es trop géniale Margaux ! J'ai écrit un petit texte sur ton 1er livre et il est le plus lu sur mon blog ^^ Keep it up !

Myo

chui jaloooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!

(au fait j'ai eu mon dernier cadeau d'anniv' genre un mois et demi en retard mais ca va.. tu sais ce que c'était?! Ton autre album... je kiiiiiiiiiiiiiiiiiif!)

En tous cas! bravo! (même si chui jalouse!)

FreZ

C'est là qu'on découvre, horrifiés autant qu'incrédules, que pour dessiner, en fait, tu te prends en photo et tu décalques... :)
(dis, tu nous montreras les photos originales de tes oeuvres à 4 mains avec Pacco ? :D )

Métiss'

Je voudrais la même paire de dunk et avec " evil twinw ". SVP !!!!

laptitelu

hehe j'ai bien rigolé ! ;)

Marina

Arf... Trop jalouse ! Jveux les memes!!!
Sinon, of course, t'es toujours aussi talentueuse :)

laetty

margaux!!!!!t'es excellente,change rien!!!!!!!!!!!

oakoak

rassure toi on est bien content que tu dessines plutot que tu es un blog de mode!!! :)

So

Ouaip, trop facile mais où sont les poses euh...funky west coast, break dance etc etc... vous vous êtes faite photoshopiser vos casseroles ????
Lucky you are with those shoes !

suzie pinson

heureusement! les blogs de mode sont pas tous passionnants et drôle... alors que toi! sympas les pompes. pas du tout prostituée moldave!

sabrina sayna

mdr!!

tout simplement trop freshhhhhh trop belle les pompes et les pix bizzzzzzzz

Erato

Haaaan, je veux les mêmes godasses !!! *o*
C'est clair que j'aurai aimé voir les autres photos XD

Bon Cheap Bon Genre

J'adore les dunks !

Faudra faire tourner l'adresse du resto au passage !

Ingrid

Bon bah moi je ne suis pas du tout modeuse. La preuve, j'aime pas les shoes mais putain que je kiffe le décor !

Bouffetou

T'es trop belle Margaux !

Fay

Elles claquent ces Dunk bordel !

Moi

Très sexy Margaux ! ... ;-)

alice

Ah, merde, je suis dég', je voulais faire un peu stalker et faire référence au HD Diner mais. D'autres m'ont pris d'avance.

Le "evil twins" sur les chaussures ça en jette vachement (Pacco en a une paire aussi?..) et j'adore la photo! :)

catie

Moi c'est le 't'as fini de faire du boudin?' qui m'a fait hurler de rire, limite a pisser dans ma culotte !
Paix, joie, amour et Joyeux Noel Margot !!!
Gros beck

Hard Candy

Toi, tu biches...tout simplement !

ta mèreuhHHH

J'veux les mêmes ou j'fais pipi partout !!!
Mr NIKE, s't'plaît !!!!

caro

"T'es be yourself à mort !"
Je cherche comment je vais le replacer dans ma vie de tous les jours genre aujourd'hui et au bureau hop un petit défi.

Mat

la prochaine fois que tu passes au HD diner, fais-moi signe

nad

les nike sont mortelles ! mais revenons aux choses fondamentales .... les milkshakes dans ce diner sont EXTRAORDINAIRES ... voila il fallait le dire!

Mimi*

Elles sont trop belles grr j'veux les mêmes.
Mais j'pense qu'en mode EAST COAST leur véritable personnalité serait mieux ressortie.

Perasper

Salut a tout le monde
Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd'hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !
Merci pour vos votes !

Mystalite

Quelle chance x_x
J'aime pas les Nike, mais c'est une belle paire celle-là.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog