« T.O.C. | Accueil | La 49ème heure. (l'heure de la mauvaise foi) »

20 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Doude

Très belle illu :) Que dire de plus ? Bon dimanche !

Cosette

Trop trop beau !!!
bravo margaux
sexy la fille
j'aime la souris trop mimi héhé !!
biiiiiiiiises !!

mll mag

Rrrrrowrrr sexy girl ;)))
J'adoooore ;)

http://magmoiselle.fr/?p=3531

Volette

Tu dois déjà le savoir ou l'avoir entendu, mais tu es tout simplement géniale. Longue vie à toi et tes dessins!! ;)

Siboulette

Je regarde ton blog depuis très longtemps et j'ai lu tes livres mais je n'ai jamais osé commenté ton blog , donc voilà , juste pour te dire que j'apprécie beaucoup tes dessins et ton humour !!

la flore et la faune

Ah ouaiiiiiiiiis......

Les dimannnnnnnnnnnnche de MArgauuuuuuuuuuuxxxxx.......

Ok. Et la prochaine fois, tu lances des invits pour un Batsunday ?

MamzellecarnetO

Au début j'avais pas vu la souris !!! J'aime bien cette illus, et je file voir tes pages pro. C'est marrant parce qu'en voyant ton titre, et juste le titre, je me suis dit : on est pareil ! Moi aussi j'ai fait un dessin sur le dimanche je rêve tranquillou sur mon lit sur mon blog aujourd'hui !
Et puis non, on n'a pas DU TOUT fait le même !

La Cerise Électrique

Rrrrrrroowwrrrrhhhh !!! ksssssss, miaowww... Bon dimanche félin ;)

Soakette

mais ça t'arrive de faire un truc nul de temps en temps ?? nan mais c'est vrai quoi mets toi à notre place, moi je me sens minable je dis toujours la même chose à peu près c'est vrai quoi c'est trop beau ce que tu fais...
nan mais je rigole hein ! moi j'aime trop tes dessins de ouf
continues comme ça !

Camille

Encore une très belle illustration signée Margaux ;).
Bravo, les expressions, les personnages, tout y est.
Je passe régulièrement sur ce site et suis toujours épatée devant les nouveautés.
Félicitations !!

Colombe Linotte

Luluchatigré en est restée baba. Et les belges ?

Lou Loute

Rien avoir avec un dimanche temps pourri, jogging pourri...

Caro Fashionews

J'aime bien la souris aux oreilles roses ;-)

CARO @ GENEVA

The Home Cowboy

'Tain même le dimanche tu déchires !
moi, mon jogging et mon haleine de chacal on te tire notre chapeau !
http://thehomecowboy.blogspot.com/

Laura

Très belle illu

Marie-Adélaïde

Semelles rouges...c'est des Louboutins ?

CaThEriNe

BraAavOoooOOOOOOO pour toutes tes illustrations

Much

Aaaah, le Soir est définitivement le meilleur journal belge!

Wakajawaka

Bon... ben après ça, si on me retrouve en train de faire mes griffes sur des pieds de buffet, on ne me demandera pas pourquoi !

Excellent ! :P

Myriam

L'illu est mythique :) !

Emilie Coutain

Ce que j'adoooore avec tes illus, Margote, c'est que tu te dessines tjrs des Louboutins. Mé trop je suis verte de jalousiiiiiiiiiiie!!!
<3

Camille/Bouffetou

Rhââââââ ta race c'est trop beau Margaux lol bisous bisous calins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la sorciére du logis

catwoman se lime les ongles... humhum
oui, ça faisait un moment qu'on voyait rien de neuf dans le book :) merci pour la mise à jour !

ma complémentaire santé

c'est super joli


princessecha :)

Je ne sais pas pourquoi , mais je me reconnais plus que vachement dans cette Illu !!!

princessecha :)

Je ne sais pas pourquoi , mais je me reconnais plus que vachement dans cette Illu !!!

Submarine

Très joli book!
Le détail qui tue sur chaque dessin c'est la classitude de la pompe! Une bonne signature cela dit...

Capucine

Salut Margaux
je me demandais si tu avais fait des etudes en illustration ou si tu etais auto didacte
Personellement je suis en cours d'illustration a Emile Cohl et je suis assez admirative de ton travail.

Pauline K

J'adoooore!

sav

Grrraouhhhhh

eliottt

louboutins bonjouuuuuur

Maud

J'aime <3 surtout le petite souris ;)

Maximonstres

je voudrais un T-shirt comme ça !
stoplé Margaux, avec M. Poulet !!!
pliiiiiiiize !!!!!!!!!

kristel

Des Louboutins!!! What else!!
tu auras compris une autre shoes addict qui n'a rien vu d'autres sur le dessin que le liseré (?) rouge sous la chaussure!!
Je viens de te decouvrir via tes bd (j'ai acheté les deux pour le coup) et ca m'a plu!!*
Fin si tu cherches une amie de plus penses a moi!!!
bisous!!!

les crampons-c'est-ma-vie-les-céréales-aussi

Margaux, je crois que ... je ... comment dire ... je suis,

JE SUIS AMOUREUSE DE TOI !!!

Eoua

Allez, moi aussi!

Alizelle.wordpress.com

Fluide G est un magazine génial! Sexy sans être vulgaire! J'aime cette illustration :)

Nina W

Y'a pas a dire, vous êtes la meilleure. J'adore vos illustrations !! Je viens d'acheter le lots de 36 cartes postales et je l'ai est toutes gardées pour moi :D Elles sonts pleines de poésie et d'humour. J'aimerais tellement que vous ayez le temps de répondre a mon commentaires en m'envoyant un message, même si ce n'est pas évidant. Mon adresse : [email protected]. Merci d'avance !!

pierro

AAh quel bonheur de voir de nouvelles images toujours aussi belle. C'était pas 20 minutes de perdues

sophie

J'ai adorer tous tes livres, tellement drôle mais tellement vrai ! puis je te mettre dans mes preferer sur mon blog ? [email protected]

Bog

J'adore tes dessins Margaux ! Moi aussi je fait un blog sauf que ma tablette graphique est pourrie et que je débute alors je vais sur ton blog pour fantasmer sur tes (miagnifiquessssss) illustrations. :-* YEAH ta Catwoman !!

Crokette

Génial, je savais pas que tu avais aussi édité en Belgique :-D

voyance

Bonjour, que d'articles intéressant et surtout de magnifiques choses.
Merci beaucoup de partager toutes ces informations

UGG pas cher

Tu dois déjà le savoir ou l'avoir entendu, mais tu es tout simplement géniale. Longue vie à toi et tes dessins!! ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog