« H.N.Y. | Accueil | On parie? »

07 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie

ooooh! preums! ça me rappelle la bataille de la règle américaine des secondes. Aux etats unis, chacun a son avis sur le nombre de secondes qu'un truc peut rester par terre avant que tu puisse le remanger. au vu de la planche je dirai 3 ou 4 on va dire que c'est BON!
en tout cas je te fais de gros bisous gomarinette au caramel au beurre salé <3

Sophie

Le Twinz

J'étais là ce jour là, j'étais làààààààà !!!!!
Et pourquoi je suis pas sur le dessin ????
Prreeeeeeeuuuummsssss !!!
J'me fou preeeuuuumss !!!!!!!

Billélule

(gros soupir) ...

Rosa&Carlotta

ahahah loved it :)
I only do that when I'm at home hehe


xx
fashion illustrations at Illustrated-Moodboard.com

Billélule

c'est trop chouette !!

Tartuff

Ptain tu dessines toujours aussi bien meuf!
Viens checker un peu le site de mon pote qui déboite tout!
Bises

http://invitroveritas.over-blog.com/

Gumy

Cette robe te va vraiment bien. D'ailleurs j'ai des photos. Ouais.

caro(roca)

ahahahah telmt toi!
putain 4emem ça m'etait pas arrivé depuis ....jamais en fait

Juliette Rigby

Pas plus de trois secondes par terre, tu peux manger le truc, je vois pas où est le problème ^^

Plooom

Absolument génial !!! Moi je suis tout à fait d'accord avec le principe ! Surtout si ça défrise ceux qui sont trop prout-prout !
Bravo

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

anouchka

et tes collants ils existent en vrai? non parce que l'espèce de soleil sur les mollets ça claque!

sarah babille

Quand on a des talons en OR, on fait c'qu'on veut ♥

mll mag

hahahah énormissime.... ;)))
j'adore
http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/2011/02/07/i-♥-pasta/

Peper

éh bah putain !!!!
:)
Remarque nous les mecs... ont fait pareil vers 4h du matin en boite...

:D

Vieux tampax !!!!!!! Tu les fais plus de partir aussi longtemps !!!!!

juliette

Bien vrai, Bien dit!

Fort beaux bas, Miss M!

Bises!

Trib

Mouahahahah! (Joli travail sur les collants Gomar!)

Mélisse

ha ha ha
(je ne connaissais pas la règle des secondes mais je vais l'adopter tiens !)
(et je plussoie la question des collants)

sophie

Quel style! Quelle classe! Quelles chaussures!

ibelfigue

haaaa je ne savais pas que c'était pas poli !!! et puis j'adore tes collants (ou des bas ????) et tes shoes alors forcément pardonnée

Kléo

Hihi ^^
Très drôle ! Ce sont des choses qui arrivent, et rien que pour la réaction des personnes autour, ça valait le coup :-)

Bye
Kléo

Doude

Tiens, je me demandais quand est-ce que tu allais poster ! et je suis pas déçue :D (... bah quoi ? tout le monde ramasse et mange ce qu'il a fait tombé, nan ?)

Bonne journée Margaux :)

lili la baleine

y'a pas de rat qui trainent donc y'a pas de souci ... bon appétit !

caro

:-D vivement l'épisode suivant ! Il y a combien d'articles dans ce traité ?

La Flore et La Faune

tant qu'on ramasse pas les frites à 4 pattes...

Jonathan Lankry

Beurk !!!!

May

Génial, pas de perte, surtout si c'est bon !! Ah mais !!! :)

anacoluthe

Non, mais, quand on a des collants pareils, on peut TOUT se permettre : être bonne tout court, ça dispense des bonnes manières, non ?!

cedric

bonjour, je viens de découvrir ton blog, vraiment très sympa j'attend avec impatience tes prochains post.

Mathilde

Ce post m'a fait beaucoup rire, je ne m'attendais pas du tout à cette chute!

xx

http://bemathilde.blogspot.com

mamzelle carnetO (un nouveau blog qui se feuillette!)

j'adore la tête des deux autres ! et aussi que tu ne colories que le premier plan... et puis si c'est irrésistiblement bon,je suis d'accord, il fallait les manger :D

Camilla Gallapia

Tant que personne a marché dessus... ou avec des chaussures propres du moins...

Fucking_Bl0nde

Om nom nom nom.
Je valide totalement.

Nicolas

Parquet OK
Carrelage OK
Moquette Pas bon du tout.

PS : D'où viennent ces collants ?

The Home Cowboy

Je suis a fond d'accord avec toi :
Laisser des frites par terre c'est pécher!

Patator
aka
thehomecowboy.blogspot.com

Mat

avec des bas comme ça, tous les outrages sont pardonnés !!!

Delphine

les collants ...

Au clair de la plume

Contente de voir de nouveaux posts :-)
Et puis tes collants sont absolument magnifiques (Ils viennent d'où ? Mais bon il me faudrait aussi tes jambes !!)

Marj

Alors moi ! C'est clair je ne mange rien de ce qui tombe par terre ... Autrement j'imagine que ttes les maladies vont m'attaquer (psychorigide à mort...) Par contre, les collants j'adore ! Et j'avoue je ne m'attendais pas du tt à cette chute ! Merci car pour me faire rire un lundi matin, faut y aller ! Marj

Ginie et son paillasson

Voilà. Le gaspillage, c'est mal.
(le mieux, c'est quand il y a des chiens dans le coin. Les poils qui craquent sous la dent, c'est du bonheur)

Camille/Bouffetou

J'ai envie de te faire des bisouilles dans la gueule et un peu de chantilly power sur ton coeur Margotte !
Kiffe ta vibe allez salut je m'en vais crier à la famille que t'as re-posté !

Love ya,

Camille

Emeline, nlle groupie du Motin'Club

J'aime, j'aime, j'aime .......

Magalie

Jolies gambettes et jolis collants !

savon

oh ben oui.. faut pas gâcher des frites. J'adore les collants :)

Laura

Je trouve qu'il n'y a rien de choquant dans ce post x)

Python

mouahahahhaha on dirait moi... sauf que moi on me regarde VRAIMENT de travers... genre les parents de mes nièces qui luttent pour pas qu'elles le fassent... j'ai une excuse maintenant, je leur dirai que c'est mon gourou gomar qui fait pareil.

Zoé

La tête de mes parents quand on fait ca avec ma soeur!
( Contente que tu publies :) )

lili Bé

bon ça va on se sent moins seule! Toujours un régal de détailler ces superbes dessin...

Sylvie

Hmmm miam miam! :p
Faut pas gâcher! lol

mellybx

Hi hi trop bon! Je ne me reconnais absolument pas dans ce genre de trucs... ;o)

Clics de Vie

oui mais, une minute en bouche, trois mois dans les fesses... sauf pour toi veinarde !
Clics de Vie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog