« Pou pou pi dou | Accueil | The marrying kind »

28 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

polarys

je love trop poupette! je veux la meme pour mon anniv

Tartuff

Et ouais meuf c'est pas simple le délire!
Tiens viens trouver un titre pour le tome 2 steup!

http://invitroveritas.over-blog.com/

Des poules et des pois

On s'y voit !

Plooom

En forme dès le matin, dites-donc ! Ca me donne presque envie de repasser un pti coup derrière le canapé !

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

Laure

Ah ! Moi quand j'l'ai reçu, je me suis fait un trip Cobra...

Roxy

HAHAHA ! Le miens se décharge en 2sec, ce qui me laisse très peu de temps pour me la péter avant qu'il fasse un vieux bruit ridicule de mobylette à deux balles... En tout cas, comme d'hab, c'est drôle fun et impertinent, et bôôô et juuuste !

Emyrky

héhé comme si de rien n'était :) elle est géniale !

Jo

Et maintenant grâce à toi, mon mec va croire que m'offrir un aspi pour Noël est effectivement une bonne idée -.-' merci Margaux !

Laura

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'avais deux reves dans la vie :

1) avoir une brosse à dent électrique. Une amie m'en a offerte une pour mon anniversaire il y a 2 ans. Je dois dire que c'etait presque le plus beau cadeau d'anniversaire de ma laïfe.

2) Le mini-aspiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et ça, je ne l'ai pas encore... mais un jour, c'est SUR, il sera mien!

Sur...
Promesse à moi-même!

caro

C'est bon ça le gogo gadget au bras aspirant. Il y a d'autres accessoires ?

Mat

depuis quand Cobra porte un gilet ?

Johanna

Super !
J'ai bien rigolé !!
Merci pour ces illustrations sympathiques :)

Camille

Rhooooooo putain Gomar je suis trop ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Amy

Non mais depuis que j'ai un chat c'est un peu mon objet culte ce truc là !

Hajar

J'aime trop poupette, à chaque fois qu'elle est dans une illustration c'est le succès !

Maya

OMG C'est le même aspirateur sans fil que moi. OMG j'ai le même aspirateur que ma déesse Margaux *-*

C'est décidé, je me lave plus jamais la main qui a touché cet aspirateur.

Zizounnette

j'ai ri :)

davidikus

J'étais très enthousiaste au début. Et puis il faut reconnaître quelque chose : ça n'aspire pas grande chose ces machins-là !
Amuse-toi bien tant que cela dure, ceci dit.

http://davidikus.blogspot.com/
http://www.davidranc.com

Meluseene

Aaaaaah, la vente privée Black&Decker pour laquelle je n'avais pas assez de sous :(

Nekkonezumi

Le seul aspirateur que je vénèrerais éventuellement un jour sera celui qui se débrouille tout seul sans mes mains :-)
Mais je comprends complètement ta gadgetophilie : je souffre du même mal.

Angèle

Grave bon! Moi aussi j'en voulais un!!!

Inari

C'est dingue de voir qu'on a tous la même réaction lorsqu'on en a un entre les mains...

sasou

Mdr poupette et ses confettis la psychoooooooose!!!

Colombe Linotte

bien faits pour ces salopards de confettis !

matchingpoints

il aurait fallu d'attendre la fête des mères pour avoir ce beau cadeau...LOL

Mystalite

Mdr, très marrant. Moi aussi je veux ça!

lili Bé

oui, c'est triste mais ça provoque bien ça en nous, esclaves des miettes en tout genre!

Leslie

Je kiff l'expression de Poupette...

maaaaar-gaux

J'aime, j'aime et j'aime. Tu n'as pas terminée de me faire rire ;D

Camille

J'ai enfin acheté le Marie-Claire pour lequel tu as fait des beaux dessins...

Mais dis-moi, est ce que tu pourrai s'il te plais Margaux chérite mettre le site de ton agent Virginie dans tes liens dans la colonne stp ? Parce qu'à chaque fois c'est trop la galère pour y acceder et mettre la page en "favoris" sur les ordis des autres ben ça le fait pas...

Bisous :)

PS: au fait, tu as reçu mon fan art ?

Camille

Ah ben merde y avais déjà le lien...

DESOLEE !!!!!!!!

Leelee

Hahahah, l'inversion des rôles : Poupette au boulot (ou presque) et la maman Margaux qui s'éclate avec son nouveau jouet. Ceci dit, ta fille est bien gentille, elle fait exprès de faire des découpages qui mettent des bout de papier de partout pour que tu puisse t'amuser plus longtemps :P

Des bisous!

La Cerise Électrique

Ouha laaaa, ATTENTION, arme de DESTRUCTION massive malencontreusement tombée entre les mains d'une Margaux complètement déjantée !!! lol

PS : Jsuis encore à l'ère de la balayette, mais si tu savais, je de terribles ravages avec aussi !

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD !

hello les quiquiches :)
aaaaaaaaaaaah le sacro-saint aspirateur !!! on l'aime hin ! ;)
meme sans fil on le trimballe partout comme un tit sac de chez vuiton, on lui fait des mamours, on lui change le sac ou vide le compartiment (un peu comme à son bonhomme :D), alors qu'un mec quand il voit un aspi, il l'évite, fait une danse ridicule pour le marabouter et si il a le malheur d'appuyer sur le bouton ON/OFF il hulule à la mort jusqu'à tant que sa mère arrive !!
biz

Caramel

En plus tu vas voir, c'est super pratique pour aspirer les vilaines araignées velues qui squattent les chiottes.
C'est écolo, elles sont juste aspirées. Elles meurent pas (enfin... si t'en aspire plusieurs à la fois, elles se mangent généralement entre elles).
Après, il faut trouver un truc pour les relâcher dans la nature sans toucher l'appareil avec ses mains (berk, berk, berk, berk !!!!).

Lunneth

Ah, il m'en faut un aussi pour enlever toutes ces peluchures de gommes qui ornent sans cesse mon bureau!! On passe l'aspirateur et deux minutes après ca revient!!

http://lunneth.blogspot.com/

Maud

Arf !!!! Morte de rire !
mère-au-foyer-power ^-^

Fucking_Bl0nde

Malheureuse, tu te lasseras bien vite. Mais t'as raison, profite, retire tout le fun que tu peux de cet engin avant qu'il ne soit trop tard :)

meili

ahahhaahha t'as attaché lundi avec mardi
j'adore

Eoua

Pououououpette! Amour, amour, amour!

Yumethecat

Jvois qui a pas que moi qui est une fêlure au bocal sur certain truc :p ça fait plaisir

lalaure

Hihihiiiiiiiiiiii, ça m'a fait pareil quand j'ai reçu le mien!

Gumy

J'en rêve tellement....

Siboulette

Elle est trop mignonne Poupette !

helen.

j'aime trpo l'air de pas y toucher de la mini !

Blonde Paresseuse

Ioudgine et Margaux, même combat : l'aspi portable, nouvelle muse des temps modernes qui inspire les blogueuses... et aspire les cochonneries ;-)

Bon ok, l'autre est un peu plus "adulte" dans son contenu, mais ça fait un drôle d'écho, assez sympa en fait !

Soakette

ouaiiiiiiis !!!!!! vive l'aspi portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveux le même et je m'engage à faire le ménage dans ma chambre si j'en ai un comme ça à nowel !!!!!!!!!!

Clics de Vie

Trop mignonne ta petite...
Clics de Vie

Miiss K-N

Hahaa ça met de bonne humeur un post comme ça :D Comme d'hab margaux you are the best <3 <3

Lilith

On dirait moi qui fait la chasse aux mites...!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog