« VDM | Accueil | Deus IN machina »

22 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne B.

Tip top !

A quand les petits dessins genre "One day, one babe" ou "Bonjour Madame" ? On va y venir Margaux ...

Camilla Gallapia

J'adore la dernière !
(C'était un message à caractère informatif)

Sophie

Sexy Mother Fucker!!

Surtout la der'...

Sahyuri

Excellentes ^^ J'adore celle avec les p'tits canards ! Toujours aussi bien pensé et aussi bien fait !

La Cerise Électrique

Oooh, je me rappelle de ces croquis. Très sympa la colo. Si t'as le tuto pour le noeud de pap'-menottes, jsuis méga preneuse (...jsuis sérieuse!) ;)

jefaiscequilmeplait

Rien qu'en voyant le titre je savais que j'allais aimer <3

Ewa

la dernière illustration est mortelle!

Frost

J'aime beaucoup la deuxieme.
Ma libido te remercie :D

Laura

Je plussoie "jefaiscequilmeplait" et moi, j'adore la première par contre...
Ouf... un de mes fantasmes : l'amour dans la peinture pour laisser la plus belle fresque sur draps du monde...
Je vais immédiatement en parler au premier concerné! Merci Margaux! You made my day!

Lili La Vipère

Le dernier dessin est fabuleux.
La fille, les sous vêtements, les chaussures, les liens autour des poignets...
GENIAL

sweetyume

je l'ai ai vu a la fnac, j'ai failli craqué ^^ ça peu faire de jolie cadeaux =D

Alice Des

Elles sont top! J'adore! (Celle dans la peinture me plait beaucoup, et la dernière en bleu est super, j'aime la pose et les mains liées dans le dos.
Ahem.
En dessin je veux dire.)

Camille

Juste magnfique !!!!!!
Mais la main droite de la derniere pin-up a les doigts un peu gros...non ?
Mais sinon c'est trop beau !!!!!!

Trib

Elles sont MA-GNI-FIQUES! J'ai un petit faible pour la dernière!

Pierre de lune

Elles sont sublimes, j'adore :)

Camille/Bouffetou (toujours)

Dans l'ordre de mes préférées:
N° 1
N° 5
N° 2
N° "
N° 4

Anastasia

La première!!!! et la dernière!!!! sans hésiter
Bravo

Nekkonezumi

Jolie façon de revisiter les fifties :-)

sasou

genialllllllll!!! j'aime ces petites pin up!! celle qui me fait marrer c'est l'autre seins nu qui se shoote j'aime!!

gros bisous et je compte kiffer ma journée!!

Cl

Oh la dernière ! Superbe.

Johanna

Wouah ! J'adore !
*Aimerait dessiner aussi bien* :)

davidikus

Une de mes amies me souffle : on dirait le blog de Miss Pandora. Elle est juste jalouse de Miss Pandora qui fait du bon boulot.

J'aime beaucoup les pin-ups : très marrant. & les couleurs sont sympas. A quand la même chose avec des hommes ? Le 21e siècle sera pour l'égalité des siècles ou ne sera pas.

http://davidikus.blogspot.com/

Audrey

J'avais vu ce carnet à la Fnac en février.
J'ai trouvé que les illus étaient vraiment sympa, par contre j'ai été vraiment déçue qu'il n'y ai pas une illu par bon. Elles sont réutilisées plusieurs fois en changeant la colo si je me souviens bien... du coup certaines ne sont pas adaptées au thème du bon sur lequel elles figurent...Dommage, sans cela ca aurait vraiment été un cadeau très sympa!

Maud

Whaou !!!
Simplement trop beau <3

Kraby

Rrrrr j'aime les filles en dessin!
Je suis homoesquissexuelle !

Anne-Lise

Tu es une vraie coquine Margaux.
Attention, je suis en psycho... je sens que ces dessins cachent vraiment une vilaine fille derrière notre Margotton :)

Un souci avec ta mère peut-être? lol

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

hello les gEUrlz
aaaaah les louboutin de Margaux .... ;)
Margaux sans louboutin c'est pas possible !

Annette

...Ben Margaux, moi, pour certaines illus, je dois poser devant le miroir et me dessiner....toi, comment tu fais??? ;-))))

Alexiane

Ce que j'aime le plus dans ses dessins c'est : les chaussures !! Elles sont toutes magnifiques !

Métiss'

Décidément, j'aime !!!

Am'

Toutes extra ces illus et je em rappel des croquis préparatoires que tu avais mis plus tot :) Ils ont bien évolués !!! :)

msieu sylvain

Kifadonf

emilie

Bon, comme tout les autres j'aime....

sauf un seul détail, la main ouverte de la dernière pinup .... j'sais pas pourquoi, y'a un truc qui m'chiffone dedans (les traits ? la grandeur ? je ne sais pas ...) et vu que moi=nulle en dessin, ben j'peux que déjà me prosterner devant dans d'autres magnifiques détails qui ornent tes illus !!

Entre nous soit dit

Sympa ;)

Noémie

J'adore celle avec les poussins !!!!

Geneviève

La dernière est géniale :D

Siboulette

Mais c'est MAGNIFIQUE ! Comme d'habitude...

Colombe Linotte

et maintenant ma stagiaire se demande quel type de site je regarde...
:)
Ich bin grillée.

Edith

Ce fut un des cadeaux de Monsieur pour la St Val justement...
Bon j'avais déjà fait beaucoup de choses... mais il en reste !! Merci Margaux.

Cherry

J'adore ce genre de série !
Je préfère la première, très originale je trouve :)
Ces chaussures ne sont pas des Buffalo ou quelque chose comme ça et en vente sur ASOS par hasard ? ^^

Princesse Cerise

J'adooooooore!!!!!

helen.

j'aime !!!!
Tiens s'il passe par là ça lui donnerait des idées , oups !

Zita

Très sympa! J'aime particulièrement la denière!

Machin

Pourquoi toute les pin-up ont la peaux sur les os et des petits seins ? C'est assez complexant.
a part ça. Tes dessins sont magnifiques et ton blog est génial :D

Eoua

Pétard, et pendant ce temps le nuage passe... A quand les hommes en talons hauts, string à paillettes et un air niais et aguicheur? Ah oui, et qu'ils portent un soutien-roustons imprimé panthère!!!Pourquoi c'est toujours les femmes qui font les débilos? Hein?

Clics de Vie

Faut plus que je me regarde dans la glace après !
Merci,
Clics de VIe

Trini

TROP BELLE, je suis toujours admirative devant ton style!

Erwan18

J'adore la dernière, ça donne des idées ;-)

Nina W

AAAHHH des louboutins !! Magnifiques illus, bravo...

Soakette

rho les petits canards !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog