« En passant... | Accueil | Pou pou pi dou »

18 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

uccazaza

XD
c'est arrivé en vrai ?

Puccazaza

Tu ne peux pas protéger tes images avec un programme ?

sophie

mouahahahahaha!
j'espère que ta babysitter a le sens de l'humour :p

bisous chantilly ma belle

sophie

Noémie

Enorme !!!!!

Johanna

Je confirme : VDM !
Excellent xD

Fabienne

Là, elle a dû se dire qu'elle ne devait plus t'attendre et pouvais squatter le divan et une couette ! hihi

Python

Vivement le prochain épisode : quand Léa rencarde Gomar en lui déclarant qu'elle aussi elle est en chien et qu'elle kifferait bien. Mouahaha, ma pauvre, vdm oui.

Alice Des

Ahahhhhhhhhhhh... Ca aurait pu être pire, si ça avait été un baby-sitter!

Et j'aime ta conductrice qui regarde un peu tout sauf la route. (Et ta façon de dessiner les visages et les vêtements est trop cool)

Sophie

Mooortel!!! Du coup j'imagine que tu connais le site "Damn you autocorrect"?
http://damnyouautocorrect.com/

Sylvie

ahhh ouai là on voit bien la VDM! lol
Du vécu peut être?

Plooom

Moi je dis ... ACTE MANQUE ! ! ! Une histoire entre Sigmund et toi...

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

The Home Cowboy

Pas mieux !

N.

Que ce soit UN babysitter ou UNE ne change rien.
Tu va te prendre un procès pour harcèlement sexuel.
VDM.

Poumy

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est le truc qui restera à vie (tant que tu la côtoiera du moins)

Thomas Nombril

En même temps, est-ce que ce n'est pas un peu vrai?...

julie z

Ahaha c'est hilarant ! :)

Nekkonezumi

AH, les joies de l'écriture automatique ! (moi quand je veux traiter mes copines de morues, on me suggère mortes, c'est dramatique)
Elle a du bien se marrer, la baby-sitter :-)

Salomé

Jajajajajaja...t'es trop fort Margaux

salomé

VDM...... loooool

http://magmoiselle.fr

Leelee

Je valide, c'est un VDM !

Flo

Ahahaha! Une fois un pote (pas très proche) m'a écrit "oui, un jour je te monterai" au lieu de "je te montrerai"...
Sinon j'ADORE ton blog.

Magaly

Hi hi hi hi...

Jo'

vive le tactile ;)

JuU

Et oui le correcteur d'orthographe de l'iphone, toute une histoire... Une fois il a transformé "froid" en "vagin", le destinataire du message est encore sous le choc...
P.S.: Margaux, tu es mon idole!

arno

Contre la publicité The Kooples mettant en scène une anorexique !
http://www.facebook.com/pages/R%C3%A9agissons-CONTRE-la-pub-The-Kooples/201131496572077#!/pages/R%C3%A9agissons-CONTRE-la-pub-The-Kooples/201131496572077?sk=wall

lili Bé

merci pour le bon gros éclat de rire...je me demande souvent si ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc.

Lili

c'est comme avec un ami on parlait de thés (on est thé addict) et il me demandait "et toi est ce que tu sucres ?" ..et qu'une lettre est partie du mot...comme par hasard devinez laquelle... lol ça aurait pas pu être une autre que le " R" ? lol ben non. On en a bien rit !! lol

Nico

Tiens la meme chose mais en anglais
http://damnyouautocorrect.com/

Leah in L.H.

et hop ! je met le lien sur ma page facebooK ;P

Laura'sré

Perfect, tellement bon que tu reviennes!!!!!!

Tofu

super !!

http://andthespidersfrommars.blogspot.com/

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

hello les supers-morues :))
hannn l'iphone !.... je viens de faire l'acquisition d'un 3gs32G et moi aussi ca a noté des conneries du style "me suis mettre faire" au lieu de "me suis gourrée"
et oui la technologie ...
fais gaffe avec ta banque "j'aimerai faire un crédit" avec j'aime me faire mettre un doigt" etc .....
..
ok je sors :p

LParis

mouaaaaaaaaaaargh !

isab

Excellent !!!

meili

aaa naaaaaaaaan trop drôle ya que a toi ke sa arrive ces trucs c'est trop drôle aaaa j'en peux plus !!!

Ilona

moi je kiffe le bordel sur le tableau de bord ou je sais pas comment ça s'appelle enfin dans la voiture quoi! ça me fait penser à la mienne

Am'

Ahahah !! Excellent !!! Je crosi qu'on connais tous les problèmes de corrections auto ! Ca m'a déjà fait le coup un jour !
Le tactile est traitrre par moment ><

Punaise ça fait du bien de pouvoir laisser un commentaire ! Ca faisait longtemps ! Vive le taff et vive toi et tes illu sublimes et toujours pleine d'humour ! 100% naturelle et tout le monde s'y retrouve ! Bisoux !!

Tonton

Hah !

C'est cool, tu es à nouveau prolifique en ce moment.

lili la vipère

J'espère pour toi qu'elle est majeur!!!

Camille

N'empêche 3 posts cette semaine tu fais fort gomar :)
Love U, et continue à ce rythme !!!

J'peux me permettre de te dire un seul truc ? T'es trop bonnasse.

ornelz'

"coït" à la place de "voir" c'est pas mal non plus... merci apple !!

Mystalite

MDRRR EXCELLENT!
Si c'est vraiment arrivé - ce dont je suis presque certaine - c'est vraiment une belle VDM! Mais tellement drôle :') Bravo pour le dessin simple mais parlant!

Penelope D.

Mwuhahaha c'est tellement bon x)
Ca fait surtout très plaisir de te revoir :D
Gros bisous !

Tatiana

Etant baby sitter , jimagine le mal aise quelle a du avoir !!!
lol merci pour ton blog !

emika

du vécu! putain de T9

Soakette

rho nan !! ^^

Davidikus

No soucy. A deux heures du matin, c'est presque normal d'être en rut. Y a pas de honte à aimer ça comme qu'y diraient !

http://davidikus.blogspot.com

Maaaaar-gaux

J'aime. Comme toujours ;D

Pizza Pute

Mon tél garde en mémoire les tournures de phrases les plus employées et les ressort automatiquement. Bilan : à chaque fois que je tape "Je suis" (en retard, dans le métro, dégoûtée…) il complète par "bourrée".

Statistiquement, "Je suis bourrée" est donc la phrase que j'ai le plus envoyée par SMS en 2010. Je sais pas si je dois m'en étonner ou m'en inquiéter. Ou juste me demander quelle utilité j'ai à en informer mon interlocuteur.

La Grenadine

xD
Les corrections orthographiques peuvent aussi nous faire envoyer de drôle de choses. xD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog