« Vacances... | Accueil | I'm on the highway to Hell »

25 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roxy

Preums (ou rouilleuse) Vraiment j'ai adoré cette série simple et poétique, courage pour le retour :/

Clemz

Si tu continues à nous pondre de si jolis dessins, on t'autorise à rester en vacances ! ...(comment ça c'est pas nous qu'on décide ?!?)

martinefa*

Joyeuses Pâques et heureuses vacances, qu'elles durent au maX*

Bornette

Jolie interprétation de la fainéantise :)

lilipop

Oh non, fais gaffe en garant ton escargot à Paris (ou n'importe où d'autre dans la zone c), la bave, ça glisse à mort ! J'ai ruiné des escarpins pour moins que ça !

salomé

Couraaaaaaaaage..; ;D

street Life Karl LAGERFELD: http://magmoiselle.fr

Camille

Gnéééééééééééééééééé c'est trop beau !!!!

May

Trrrrrès joli...

Mad'moi zelle K

L'avantage quand on part pas c'est qu'on a pas à rentrer ... q-;
...mais en tout cas très joli tes ptites vacances résumées en image,
plein de poésie
ça nous a fait du biiiienn !!! Merci !
Bon retour !

Coline

Très jolie série de dessins.

Tatoo... Tatiana

pas pu m'empêcher de penser à la sncf en voyant cet escargot et tes encouragements ;)

chouette série ! fraîche et poétique :) merci

mutuelle swiss life

c'est marrant

[email protected]

sasou

trop mignon ce petit escargot mais oui toi aussi t es belle

Manoush

C est tellement ca... :-)
J imagine que tu as pris la photo avec hipstamatic, quels objectif et pellicule as tu choisi pour cet effet ????

Laura

Si tu savais, on aimerait tellement que tu n'aies pas à rentrer...

Je propose que tu postes sur le blog plein de notes en guise de protestation à la rentrée! Mais si c'est une bonne idée!

Cosette

Trop trop beau ! De mon côté je commence mes vacs mais te souhaites bonne chance pour la reprise (gnarc gnarc gnarc)

Kraby

:) Margaux l'Escargot...

Maud

Flemasse va ^-^

Je cracherais pas sur des vacances en bord de mer là, ceci dit !!

Mystalite

Très joli. Simple mais j'aime!

Edna

Moi non plus veux partir mais pas revenir, tu me prêtes ton escargot???S'il te plait hein, dis dis dis???
Merci madame!!!!
Edna

Alexiane

Toutes ces images sont très jolies !! Bon courage pour la reprise ! (P.S : Dur dur la vie !)

Camille

Hem.J'ai vu un de tes messages sur Facebook où tu repondas à je sais plus qui , et j'ai appris que Chou et toi aviez divorcé .
Alors : OK je suis une morue de te rappeler ça je devrais pas après tout c'est pas ma vie à moi mais je t'assure je m'intéresse trop à toi j'ai fait des TAS de recherches possibles et inimaginables sur Ternet , vu des centaines de photos , visité de haut en bas au moins 3 fois ta page FB , bref , donc j'ai été super choquée de l'apprendre limite j'avais la bave qui coulaissur les genoux .

Pardon pour Chou et toi.

PS; vraiment pardon pardon je suis con-con de dire tout ça , ça me regarde absolument pas .

Marje

Magnifiques dessins, j'adore, c'est du rêve en barre pour moi ! Faudrait une selle pour Poupette ? Ou alors c'était des vraies vacances ??? Bonne reprise

Johanna

Très bien illustré et un "dialogue" réaliste :D
J'adore !!

Soakette

^^ j'adore
m'enfin nous tu sais on est quand même pressés de te revoir (-:

paulinette

Magnifique et poétique.. comme d'hab dirais-je

Miiss K-N

Aaaah la chance que tu as d'être en vacances ... Magnifique série en tout cas ;)

Aristocaatz

Superbe! Comment faire pour avoir un trait si fluide? Le mien est tremblotant avec la tablette... Enfin je ne fais que débuter humblement :)
http://aristocaatz.wordpress.com

Leelee

Couuuule (: C'est super chouette cette soudaine abondance de posts ! Aller Margaux, les vacances d'été sont proches (ok.. pas pour tout le monde)

Clics de Vie

merci pour ta poésie.
Clics de Vie

Aidji

J'adore ton blog jconnaisser pas du tous jtrouve sa simpas c'est une prof d'art plastique qui ma conseiiller ton blog pour avancer sur un projet ! Depui jpasse régulièrement :)

Leila

J'adooooooooore cet escargot, quelle poésie!!!

Leila

J'adooooooooore cet escargot, quelle poésie!!!

La Grenadine

La photo est vraiment jolie dis donc. J'aime beaucoup la lumière. ^^
Et puis le petit dessin dessus, forcément... :D

divahopeful

Ouiiii encore un mix dessin/photos !

dear boutique

Vos illustrations sont remarquables !

A bientôt,

Dear boutique.

Colombe Linotte

Oh ! l'escargot d'une Histoire sans fin...
C'est pour aller avec Atreyu, voir l'Oracle Sudérien...?

helen.

j'adore , bon ca faitr redondant avec tous les autres com' hein, mais le mélange dibujo et photo, c'est canon ! Bravo margaux !

Thierry

J'ai une amie qui est une grande fan de Margaux Motin qui m'en parlais beaucoup.
Et donc par curiosité j'ai jeté un oeil dans un de ses livres.

Le dessin est nickel, vraiment beau, élégant, épuré. Un vrai style qui n'a l'air de rien comme çà mais que je trouve assez unique en son genre.

Par contre comme quelques-un(e)s j'ai détesté le côté pouffiasse parisienne des anecdotes. je me suis dis que cette auteure doit être insupportable.

Mais je viens de voir l'interview que M² avait accordée à Tomcast il y a plusieurs mois et je trouve l'artiste vraiment très très sympa, à des kilomètres de ses personnages.
Quelqu'un de simple, de "vrai", qui semble passer beaucoup beaucoup de temps à bosser là où d'autres n'hésiterait pas à se la raconter.

Donc Mme.Motin je n'achèterai jamais aucun de tes livres mais je t'encourage à fond et te souhaite une réussite encore plus grande qu'elle ne l'est déjà, parce que tu le vaux bien !!!
Grand bravo !!!

Gégé

Juste pour info, aujourd'hui, impossible pour moi de fermer la pub l'Occitane et donc impossible de naviguer correctement vu qu'elle cache bien 2/3 du blog, et ceci sur Chrome et Mozilla. ;)

Camille

Pareil pour la pub occitane. Pas fermable. Blog plus lisible !

simon

ah dur de rentrer des vacances...courage!!!

Lunneth

La photo est vraiment belle avec ces couleurs!! Et avec le dessin ça la rend encore mieux !!!

Lunneth
http://lunneth.blogspot.com/

SoLoveLy {decoration}

génial!
j'adore!
belle image
bon week end
sophie *

Jeanne

HAHAHA ! Monsieur l'escargot porte sur son dos ... sa maisonette, tralalala ... !
Ok, je sors.

Mood&Corny

tellement adorable :)

carloubechou

ARCHI FAN. j'aime trop ♥

carloubechou

Je kifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Rain

At last! Someone who underastnds! Thanks for posting!

Apprendre à dessiner

Un jouli nescargot! chouette! j'ai faim

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog