« Vacances... | Accueil | Vacances... »

20 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Eoua

Ah, cette ambiance... Merci Margaux pour ce petit moment de bien-être.

salomé

Le Pied.......
ENJOY ;))

NEW IN Creepers PRADA: http://magmoiselle.fr

Emyrky

Chanceuse! Profite bien :)

Camille

Aaaaaaaah poétique Margaux (comme d'hab' !) Mais dis-donc t'es assise sur une éponge ?

MauMau

Moi j'aime beaucoup ces photos/post ca m'apaise :)

lili la baleine

Profite bien !!! l'ambiance a l'air sympa ;)

S.

Arrêtes de narguer ceux qui ne sont pas en vacances stp Margaux :)

Camille

... Et t'es rentrée de vacances où t'as apporté ta tablette graphique ? (c'est magique cet engin)

MiC

"Profite, lapin, profite" (Le Bonheur Est Dans Le Pré)
et merci de nous faire partager

Johanna

J'adore ! J'adhère ! :)

Camille ( encore)

J'ai vu tes compensées sur le site Minelli, espèce de morue ;D

Si elles te vont plus, ou que tu les aime plus, je me ferai un plaisir de les récuperer, je te donnerai mon adresse. Hein? HEIN ???!!!

Xtella

Hmmm ca me donne bien envie de ronronner tout ca !
petite minette va :-) vraiment chouette et so cool bises

Mad'moi zelle K

C'est vrai qu'on aurait tous besoin de petits moments de décompression et de retour sur soi-même comme celui là...
Supers jolis les deux derniers posts , plein de poésie et en plus la zic qui va avec, ça fait rêver et ça fait du bien ! Merci !

MaT-SaMa

Ah ba voilà ^^ Je demande une série hier et tadaa! Merci ;)

Kraby

Rrrrrrrrrrrrrrr
Je me languis d'etre en vacances !!

Clics de Vie

même en vacances, tu blogues ?
Clics de Vie

Clara

Envie de changer de LOOK ? Showroomprive.com t'offre un LOOK de Rêve à 500 euros, de GRANDES MARQUES : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom/

sasou

ma belle, ce sont les nouvelles cartes postales?

carloubechou

Conasse de sa mère!Euh... Je veux dire: Oh mon dieu! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee! Il n'y a pas d'autres mots. ARCHI ARCHI ARCHI FAN!!!

Telegrammes

OOOOH tu as utilise Instagram pour le fond non ?? Tres joli en tout cas ! :)

OhhO

Vu ton livre dans une librairie...offert pour mon anniversaire et maintenant abonnée à ton blog.
Contente d'avoir découvert ton univers ^^ (et surtout ton humour)

Andre

Votre site est remarquable et tres interessant ! Vous pouvez aussi voir mon profil sur Vosamis.net.

UGG pas cher

Hmmm ca me donne bien envie de ronronner tout ca !
petite minette va :-) vraiment chouette et so cool bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog