« Vacances... | Accueil | Gimme some never ending holidays... »

21 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

helene

superbe!!!!! rgos bisous

Cosette

très jolis comme toujours, mais dégoûtée que vous soyez en vacances alors que je passe mon brevet blanc today ;)

peper

NUDISTE !!!!
Y a la plage des Kunus pour ça :)

Mad'moi zelle K

Superbe photo comme d'hab mais attention aux coups de soleil mal placés.. q-;

salomé

Je suis définitivement fan .D


FENTON Jewellery: http://magmoiselle.fr

Camille

J'ai lâché un gros "PUTAIN !!!" devant mon ordi, mais alors, bordel de nom de Dieu, c'est juste magnifique, que dis-je, c'est de toute beauté !!!

En tout cas si t'es toujours en vacances, bah... Bonnes vacances !!!

Biz, et je suis super contente de te revoir sur le blog !!! ♥

Chrissouille beau & con à la fois

top biatch!

Annabelle

HHaaaaa la vue des "100 marches" non? ;) Bonnes vacances

Julie M

j'adore, j'suis fan de ça, du simple trait noir sur une photo, même pas besoin de bulles,le tout est tellement doux .

Merci Margaux !

profites-bien !

thal

Très joli et très poétique comme image :)

Eoua

Whaaaaaaaa!!!

Johanna

Wouah ! J'adore !!

Johana

C'est pas à Biarritz ça?

Kraby

Trop canon, topless avec des lunettes cat's eyes... je fonds!

Adeline

Oh les belles lunettes papillons ! Ca me rappelle une petite nana qui fête dignement l'arrivée du printemps ;)

Mes parents m'on pas donné de nom

Oh putain, on dirait chez moi !

Laure

C'est trop la classe... rien à ajouter...

Maud

Hey !! J'en veux des vacances !!
Profite bien !

Lili_Espiegles

Les tétés à l'air comme ça... mais c'est cool !!!

MOKI, Déesse et Morue Suprême du MoiSiLanD

c'est tres joli :)

Kezako'

(Ces dernières images sont très reposantes... Très bonnes vacances... :))

Auroregloaguen@yahoo.fr

Cette série de vacances est vraiment très réussie !!! ❤ it !
Trop joliiiiiii.... !!!!

Reviens viiiite!!

Mamy

Mais pourquoi tant de haine envers les pauvres lecteurs restés à Paris à bosser ? *fond en sanglot*

Cactus P

hannnnnnnn tu fais du monokiniiiiiiiiiiii (prendre un accent enfantin en lisant ce message... sinon on comprend pas...)

Bon en tous les cas bonnes vacances!

Julia

Waou. J'adore la photo, aussi...
Moi aussi j'veux faire du monokini au milieu des blés....
BONNES VACANCES !

Mes parents m'on pas donné de nom

Mais c'est pas du blé idiote (en toute amitié)

Tonton

Ben dis donc, y a de belles balades, dans le coin. :)

matmat

Aaaarrhhhggg... tu m'as fait pousser le plus gros cri de jalousie de ma vie ! Si si j'te jure !

Xtella

Waouuuh la classe !!!!!!!!!!! simplement magnifique :-)bizz

Caribu

Cool le blog, ça me fait penser à penelope B.
Moi aussi j'ai commencé un truc ya pas longtemps...
Page de pub...
http://caribu.ek.la/humeur-a3483768#!/page-de-pub-a3502114

Maud

Magnifiques lunettes...!

Volette

Comme toujours, tes dessins sont sublimes.
Profites bien!! :)

Banc

Des vacances comme ça on en veut plus souvent ; à vivre et à admirer sur un blog.
En tout cas ça sent la détente et la légèreté : les vacances quoi !
Enjoy

Sinon ce sont de vraies photos polaroids ? Parce que le contre jour effet sépia avec le flou d'une photo année 50, il a un sacré charme (voire même il tue sa mère).

Mes parents m'on pas donné de nom

C'est où en fait ?

sav

Elles sont belles tes cartes postales !
T'as raison ma poule, envoie nous du sun power, encore, et encore. et encore !
la bise

Clics de Vie

Trop belle... merci
Clics de Vie

Dwalin

Très jolie cette série de photos-dessinées.

chérie

Vraiment trop mimi ces petits post sur les vacances! ça me donne trop le sourire tiens :D ! Bonne continuation

Eva

Profites!!

Et reviens nous vite <3 <3

Biz

Florence

Bon t'arrêtes, tu nous fais vraiment envie !! ;)

Eoua

Aaaaah non! N'arrête pas! N'arrête jamais!

Kinou ze English prof

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, vacances !!!!!!!!!

Bizzz, profite z'en bien :-)

DivaHopeful

mmmh j'adore quand tu mélange photo et dessins.

LoloRageuseAuTaf.....Grrrr !

Bon, Margaux Motin, d'habitude j'adore lire tes posts mais là, depuis quelques jours, tu nous balances des trucs de vacances, des paysages avec des couchers de soleil, du maillot de bain.. Et pourquoi pas un rosé pamplemousse, des granola, un bouquin et une plage, hein ????!!!!
Y'en a marre hein !!! Y'en a qui regarde ça au boulot, la bouche ouverte et la langue qui pendouille de désespoir !!!

Bouhouhou !!!

(Sinon, j'kiffe !!! Profite bien !!!)

oz

superbe , ça donne envie de partir....
mais comment tu fais tu emmenes ton scanner en vacance ?

simon

profite bien de tes vacances!!!!!!!!!

modeuselooseuse

Magnifique!

Cécile

Très jolie cette série poétique ! Et j'apprécie la musique qui est liée (celle-ci waaaouuh belle découverte !Merci)
Et bonnes vancances ;)

helen.

Encore en vacances !!!! ;-)
Profite bien !!!

aKro

Ca donne envie de partir en vacances tout ça

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog