« The marrying kind | Accueil | Vacances... »

19 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Shotaro

Ton personnage apparaît comme une Minipouss au milieu des boutons d'or comme ça :)

J'aime bien ! :D

Sophie

Bouton d'Or...

Python

C'est beau...... :)

Clemz

Trop meuuugnon !! Profites bien !

Laurie

WHAT A LUCK!!!!

Inari

Bonnes vacances à toi !!

salomé

J'adooooooore ;)

profite bien ;))

H&M & Swedish Hasbeen: http://magmoiselle.fr

Tatoo... Tatiana

J'adore !

Coline

Joli...
Profite-bien de tes vacances !

Genevieve

Joli comme tout !
Ca donne envie de partir en vacances aussi...

Mat

bonnes vacances, petit(e) lutin(e) !

Johanna

Sympa l'image :D

Laure

J'aime trop bien... moi aussi j'ai envie d'aller chasser le paillon maintenant...

Colombe Linotte

un parasol bouton d'or ! la classe ! (ils pensent à rien chez casto)

sébastien haton

Jolie image lilliputienne :))
J'adore ce morceau, je ne connaissais pas. Merci du fond du cœur, c'est tellement une joie de découvrir de la musique qui fait du bien :))
s.h.

leJIDD

tu aimes le design toi non ? http://www.lejidd.tk/

Ewa

c'est adorable! (très sweet la chanson ^^)

Kraby

Ah, la mini Margaux intégrée dans les photos me manquait!
J'adore cette façon d'illustrer une photographie...
Bonnes vacances !!

petite parisienne

Je l'adore ta petite "fleur" (je parle de ta miss) perdue au milieu du champ !^^ Je m'y retrouve en tant que minipousse qui se cacherait parfois derrière un brin d'herbe! :)
Ce serait possible de l'utiliser sur mon blog (créditée bien sûr?) (je ne fais évidemment rien sans réponse ;-)) Sauf : Bonnes vacances! :)

MM&I

Tranquille bien comme on dit chez moi !
MM&I

Lunneth

Sympa!
Bonne vacances alors!!

Lunneth
http://lunneth.blogspot.com/

saskia

j'adore j'adore j'adore ! et je m'imagine à sa place !
bonne journée ! saskia

anacoluthe

Arghhhhh...

A l'instant même, j'étais la tête dans le guidon dans mon agenda - qui n'est autre que TON agenda "by Margaux Motin" - et je tombe sur... le mois de mai "j'suis en pleine réunion à la terrasse de café"

Grrrr, je peste en me disant que je m'y verrais bien en terrasse, je file sur ton blog t'insulter et là.... T'ES EN VACANCES (pute borgne, va !)

(mais je te pardonne parce que ton agenda me donne une top crédibilité quand je suis en réunion avec mes copines DA "Ohhhh, Margaux Motin, j'adooore son blog, j'adooooore ton agenda !!" (allez, pour la peine, je te concède une "pute avec deux yeux, va")
BONNES VACANCES !

Leelee

Très bucolique tout ça, et parfaitement mignon (: Bonne vacances!

Clics de Vie

Normal, vu le rythme de travail...
ressource-toi
Clics de Vie

Mayliw

Waaa, trop joli !

Soakette

rho c'est jouli ! repose toi bien !

Gumy

Mes illustrations préférées (photo+dessin), c'est superbe.

nathalie_l

j'adore ce dessin dans la photo .... un peu moi ces derniers jours !!!! quel talent !!!!!

r'HL

mmmmh j'aime ! très "frais" et plein de douceur ! =)

formika

joli...!

Pamplemousse

Trop choupi ton petit dessin!

Jennifer - STylish Clin d'Oeil

Adorable ce petit croquis parmi les herbes hautes et boutons d'or^^
Enjoy the holidays!!

Audy

J'adore ! Et la musique et super (je suis une fan de longue date ;)). Donc j'adore encore plus.

Bravo pour ton travail Margaux ! J'aime vraiment: toujours esthétique et plein d'humour.

sav

Moi aussi, moi aussi je veux faire l'oeuf !!
merci pour le morceau, biz' et enjoy

MaT-SaMa

J'aime beaucoup le dessin. Tu devrais faire une série comme çà, c'est classe je trouve :D

lulu

On avait r'marqué ...

micah

Je peux te le piquer pour mon ID facebook?

Aucune utilisation commerciale, c promis.

Eoua

Quelle délicatesse... Délicieux!

Camille

Non mais BORDEL DE BITE, c'est trop beau !!!!!

carloubechou

Je trouve ça vraiment trop beau tes personnages dans les photos! C'est une super idée et trèès original. Je suis complètement fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

carloubechou

Ma préférée ♥

Tigre(sse) de Feu

Ooooooo Attention à pas te faire manger par une sauterelle!

Jade

J'aime vraiment bien ces petits dessins dans les photos ^^

Allez courage pour tout le taf que tu as :D

UGG pas cher

Ton personnage apparaît comme une Minipouss au milieu des boutons d'or comme ça :)

not fake

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog