« Gimme some never ending holidays... | Accueil | Nan...rien... »

03 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laura

Youhouuuuuuu
J'aiiiiiiime les VeryBadTwinz <3<3<3 (ca fait 1 <3 et demi chacun!)

Max

Ah ah, je vais courir agrandir ma collection de Fluide.G !

juliette

Plein de bises pour toi Miss M.

Force et Courage pour le boulot!

♥♥♥
Besos J

Angèle

Cool!

Laure

Je vais peut-être finir par l'avoir celui-ci ! (toujours en rupture quand je me réveille...)...

Camille

Par contre pour la pub en plein milieu de la page il faudrait faire quelque chose si cela est possible....

Plooom

Je vais vite aller chercher ce dernier opus ! Et je sens que je vais me bidonner encore toute la journée !

Cool !

Plooom !
http://plooom.blogspot.com

carloubechou

Je vais l'acheter hilico presto!!! ♥

carloubechou

J'avoue que la pub commence à me taper sur les nerfs x))

Margaux Motin

Désolée pour la PUB elle n'apparait pas a chaque fois si bien que moi, par exemple, je n'ai jamais vu les grosses pub dont vous parlez, c'est l'Occitane c'est ça???

salomé

Aaaaah je vais aller voir.... ;D


http://magmoiselle.fr/

juliette

Moi j'ai jamais eu de Pub au milieu de la page... Bizarre!

Mystalite

Wouuuh, chaud lapin!
Bon courage pour le taff! Bisous Margaux, ON T'AIME

Mathilde

Est ce que Very bad twinz va sortir en BD?:)

Maud

Héhéhéhé ... je l'ai déjà dévoré !!
Je kiffe les twinz !!!!
Merci pour ce nouvel épisode. Vivement le prochain !

Kraby

^^ un crabe coquin sur la couv'
Vive la crabitude !

Margaux Motin

> MATHILDE oui normalement, c'est prévu, on va sortir tout ça en album, et en plusieurs tome parce que l'histoire est loin d'être finie!!!

chacha

ENFIN je l'ai trouvée et dévorée !!!
Trop fort les twins ^_^ , j'adooooore !
Bon courage pr le taff Margaux ;)

Sarah

C'est super :) Bon courage pour ton travail, en tout cas tu le fait rudement bien!! bisous

Eoua

Oui, rudement bien! C'est le mot!!!

Soakette

à l'ataaaaaaaaque !!!!!!

lilipop

Faut absolument que j'ailles chez mon marchand de journaux !

Marion

Y aurait-il moyen de s'abonner ou de se faire expédier, voire de télécharger une version pdf du fluide.g? Car malheureusement je ne pense pas pouvoir le trouver en Angleterre et j'aimerais vraiment lire ce magasine!

sav

Bon bah si l'album est prévu, g pu rien a réclamer, parce que désolée, mais le FluideG, le 4ième, même pour vous deux, j'avais plus trop le courage..
Mais vous, ne changez rien !!!!!

Clics de Vie

Avant on pouvait sourire et rire avec chacun, maintenant que sur un double ?
Super quand même, continuez ;-)
Clics de Vie

Clémentine

Dar :D C'est quand que tu nous fait une planche avec Poupette qui essaye de s'habiller toute seule et le résultat? ;)

Virginie

Bonjour Margaux! Je suis ton blog depuis le début ou presque. J'adooooooore, j'adore, j'adore. Tu me fais rire. J'm'bidonne au taf grâce à toi, à base de "mpfffffr, oui oui, Stéphanie, je t'envoie le dossier Z"...

Donc d'abord merci!!
Mais aussi, pitié, dis à l'occitane de virer ce pop up de m*ù$^+° qui envahit tes beaux dessins!! ok pr la pub, mais pas au milieu de la paaaaage, on est pas sur MSN on est chez LAdy Motin!

pleaaaaaaaase

Lunneth

Super!! xD

Et bon courage pour le boulot, tu verras bientôt l'oxygène se manifestera!!

Lunneth
http://lunneth.blogspot.com/

Wakajawaka

Grrrrrwwwwrrrrrr !

Une des raisons pour lesquelles j'achète encore le Fluide.G (que je trouve un poil trop envahi de pub et d'infomercial par rapport à son grand frère Gluide Facial).

Bon, même avec 30% de bonnes choses, ça fait encore un très bon mag !

Laung' leeeve veuh Floÿihd poïn't'Djeeh !

pascal webinar

mais vous ne voulez pas directement chier dans le mag, ça irait beaucoup plus vite et ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Lee'

Salut ! :)
J'voulais savoir si y'a un moyen de commander les 3 autres épisodes aussi? Merci. Des bisous :)

Flouflou

au secours la PUB ! pas chez oit gomar !!!!!!!

Estelle Vidon

Bon, très très chère Margaux,
première fois que je poste un commentaire, ça doit faire depuis le très tout début que je suis quasi chaque jour les aventures de Margaux, Diglee (surtout depuis son nouveau site!), Pacco et Pénélope B., j'ai toujours autant de plaisir à lire vos blagues, le fameux street style devant le hummer (c'est ça l'ortograffe?) a été le déclic de mon amour (n'exagérons rien!) pour ce que tu fais.
Et bref tout ça pour dire que jusque là, je lisais ton blog en cliquant sur mes signets, un peu tous les jours et aujourd'hui, j'entre dans un kiosque et j'ai vu le fluide G. et bon ben j'ai craqué et j'ai vraiment beaucoup ri! On m'avait aussi offert les cartes postales MM, donc je ne suis pas une fausse fan de toi!

Bon vu que en principe je n'écris pas de commentaire, j'en profite pour écrire une petite tartine, J'adore vraiment ton travail, le post sur le printemps (esprit printanier fée-fée vs. gros esprit punk destructeur de rêves) a sans doute été le plus drôle que j'ai jamais vu! Et enfin voilà, je m'arrête mais vu que j'aime vraiment ce que tu fais et que jusqu'à maintenant tu ne connaissais point mon existence, je me manifeste! Ça ne va pas changer ma vie (ni la tienne, je n'en doute pas, mais j'avais envie!)

Bref. Meilleures salutations, continue à nous faire rire (et à nous toucher aussi des fois!)

Estelle Vidon, grande admiratrice lausannoise (suisse!)

rs.

Serait-ce le doué Xavier Dolan sur la photo ? Si c'est lui, bah je kiffe ce qu'il fait !

Cheap Jordan Shoes

Sometimes goodbye is the only way

Camille

Rhaaaaa bordel à bite j'ai feuilletéle Fluide G. , bravo à vous les Very bad Twinz , vous déchirez tropvotre race ;p ♥

Lilith

Hiii!!
On t'attend, alors bon courage pour le boulot!

Cannelle

très beau duo drolatique et créatif :)

modeuselooseuse

Je cours shopper un Fluide!

blog chaussure

je connaissais pas

Wakajawaka

Je suis sur les dents... mon libraire habituel est déjà en panne de Fluide enrichi au "pouingé"...

Ils le vendent en salon de cosméto ? XD

f2c

C'est quoi cette pub de meeeeeeeerde en plein milieu qui s'enlève même pas quand on cliques sur fermer là ooooooooh ???!!!!

Pardon mais ça énerves un peu quand même.

voyance

j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

horoscope 2011

Je vous félicite pour ces merveilleux partages J’ai trop adoré le contenu aussi

super real

That's the kind of image that i really thing is super image like. If more images very real like this were out there we'd be super full of graet images in the world.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog