« Désolée pour mon absence, je changeais de vie... /3 | Accueil | LOL »

28 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Army

LOOOOOOOL

variante : T'as de beau yeux tu sais... sauf que tes poils de cul les cachent.

Les CM2 sont de très mauvaises fréquentations !

Salomé

ho, on m'a jamais dit ça à moi :(

Laure

Tes posts devraient être livrés avec du PQ... me suis fait pipi d'ssus !!!!!

weriem

Haha, excellent! Moi aussi j'en apprenais des vertes et des pas mûres à l'école... mais je n'osais pas les répéter à mes parents!

Marion Cocklico

Margauuuuuuuuuuuuuux ! C'est bon de te retrouver bon dieu !

Alice Des

Charmiiing ! Le CP, c'est ma-gique.

Vani

MDR! J'aime les expressions pourries des gosses! En plus ça nous permet de devenir originaux en société! :D

Python

Ptain nous aussi on t'aime du fond du cul Gomar c'est bon de te revoir ici.

Caroline

Classe !

Chapeau Péruvien

Merveilleux !

caro

j'adore. Je te souhaite juste de ne pas hériter des grincheux qui ont colonisé mon blog la semaine dernière pour un billet de cet acabit(e).

Jonathan Lankry

hahhaha so true :)

Ophélie

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jouissif de te revoir parmis nous Margotton !!!!!
Poupette envoie grâve, vive le CP !!!

Ellana

ET ben tient, ça me donne encore plus envie d'être instit', juste pour des âneries pareilles XD

mamzelle carnetO

mais nooooon !

je ne peux pas y croire, elle a juste mal compris, voilà.

Choupinette est encore un PETIT ANGE :)

lili la baleine

très bon complément circonstanciel de lieux ! Et à l'imparfait du subjonctif, ça donne : je t'aimasse ou je t'aime in the ass !

Laeti

Génial j'ai ris a gorge déployée dans mon open space ! Merci pour ces quelques secondes ;-)

Roxy

Dans le même genre, déjà entendue "par la force du cul" de la bouche de petits bouts de chou. Plus stylé que nos expressions à nous !

Maidy

C'est l'intention qui compte.

J.E

ça fait tjrs plaisir !:)

ideb

j'en rigole encore, merci

Rose Citron

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA GENIAL !! ya quand même des plaisirs originaux à être mère ... celui-ci je n'y pensais pas ! :)

Rose Citron

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA GENIAL !! ya quand même des plaisir originaux à être mère ... celui-ci je n'y pensais pas ! :)

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil

Ce n'est que le début des petites "attentions" au quotidien...
Bon courage!

Doude

Ah bah... ça c't'original au moins ! Et retiens le plus important, elle t'aime ! (et si elle a le cul profond, c't'un compliment non ? Je m'arrête là...)

Plein de bises !

Nekkonezumi

Jolie perle, je m'y attendais pas :-)

Orianne Messier

Mdr elle est excellente !!! Mais c'est vrai que le principal, c'est qu'elle t'aime!

Fabienne

Ben au moins elle a de l'humour ! Question à laquelle bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre : tu préfères l'amour vache (comme celui-là) ou l'amour .... cul-cul-la-praline ?
Merci pour ton travail.

Clairechen

je n'arrive plus à respirer, tellement je ris!!!! Enoooooorme!!! :-)

Oriane

Ça me fait remonter quelques petits souvenirs :D

Grimm

en même temps avec ce genre de patalon... :D

sav

T sure qu'elle a pas appris ça dans l'oeuf plutôt ?

ta merheu

car le c... d'une mère est un vase profond au fond duquel repose ....LE PARDOOOOONNNNN !!!!

Leticia

oouuuuuuh ma fille aussi est en CP <3<3 !!!
sauf qu'elle m'aime jusqu'au bout de la Terre, de l'Univers et des etoiles :-p ...

bon, l'une comme l'autre, on ne sait pas trop d'où elles vont pêcher leurs exemples ;-) ...
euh, ma 'tite poule, dis juste "maman cherie que j'aime de tout mon coeur !!", ça suffira !! ;-)

Mère Courage

Et vive le primaire :)

FreZ

Il faut dire qu'avec ce déménagement, vous vous en êtes beaucoup rapproché, de Montcuq ( http://www.dailymotion.com/video/x26dy3_le-petit-rapporteur-montcuq_fun )

Miette

elle parle avec ses tripes, cette petite...
(elle était trop facile, là)

IloveParis

C'est marrant la tête de la machine à laver! On dirait qu'elle tire la langue! ;)
Une fan du plat pays!

Kraby

Mouhahaha la Poupette elle me fait trop rire !! T'avais qu'à lui demander si elle voulait un bisou d'anus elle aurait moins fait la maligne !

Mat

wow... on dirait du Pacco !

Julien

c'est l'intention qui compte non ?

zézé

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Bien fait!
La mienne m'a gratifiée samedi d'un "ta gueule" sonore alors que je lui demandais juste de ranger le bronx du salon!!!
Y en a pour toutes, ça me ravit. ;)

serena

Putain j'ai le mien au Cp comment je compatis :D

pepita pioka

Ne te plains pas Margaux, la mienne, 3 ans, vient de me dire que je pique parce que je suis un monstre fourchu!

Margot

On voit que les chiens ne font pas des chats. Hilarant

Titou

La mienne en grande section c'est déjà énorme, oh purée...
Et au fait la choupinette, elle vit comment le changement? apparemment pas trop mal;-)

mamanroz

wouaaah, bon ben ça me rassure grave ! rentrée en CP aussi cette année pour mon grand, et c'est tout pareil !!! j'ai même droit à des chansons moi !! vive le CP !!

TchaKaPaf

C'est l'intention qui compte x') !

LoL

Tu va devenir célèbre : http://alt-tab.org/

serdane

Ah ha ! excellent le décalage.... qui défonce sa mère !!

http://www.younglington.blogspot.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog