« Voilà voilà... (huuuhuu) | Accueil | »

19 octobre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stéphanie

Ouhlà! Gentille la môman! La mienne j'tente ça elle me renvoie direct d'où je viens!!!!

Emilie

Ah vache. Mais c'est mignon, d’appeler maman tous les jours. Le cocktail mignon-crado, pas de doute, je suis bien chez Margaux. ^^

valentine

Excellent ! ;-)

marie

mdr j'adore!!
et d'ailleur rav mais j'ai investi dans l'agenda margaux mottin ultratiptop!!
l'année prochaine je serai super bien organisée mode chantilly power ^^

vany

A 8h35? t'es motivée toi! C'est pas l'heure de s'occuper de ta fille pour qu'elle aille à l'école?
Ici, à 35, je viens juste de les déposer à l'école, et le temps des bisous, il est déjà 8h50 et je sors de l'école. 9h, c'est mon minimum pour téléphoner tranquille lol!

Genevieve

C'est chou comme tout ^__^

Skapin

Je me demande ça a commencé à quel âge. Je te vois mal à 15 ans en train de l'appeler Morue... pas le même effet :s

http://invitroveritas.over-blog.com/

Margaux Motin

> VANY ouais mais là on parle du CP hein! a 28 on est devant l'école, a 28'30 elle m'a embrassé, a 29 elle est deja au fond de la cour avec ses copines! et la mère abandonnée par sa fille appelle sa mère

> INVITRO HAha!! ça a commencé quand je suis devenue mère evidemment!

Hoplà

Tu changes vraiment de fringues tous les jours (ou c'est juste pour dessiner autre chose) ?

@Stéphanie : ça va être difficile pour ta mère qu'elle te renvoie d'où tu viens, je pense pas que tu passes...

ParisienneDiary

Le shoes du mercredi sont improbables !!
Sinon c'est trop meugnon, la mienne j'la vois tous les jours à la maison ... (oui chuis en mode squattage avant déménagement)
Par contre j'me contente d'un commun "M'man" (qui peut se transformer en "ma petite maman chérie" quand j'ai un service a demander")

Bonne journée!

Lilou

Ah, l'amouuuur :p.
Cela dit, je suis fan des deux premiers t-shirts, ils existent vraiment dit ? Ouais parce que Bagheera et Sully hein, je les aime pas, je les surkiffe ;).

Bisous et bonne continuation !

Mia

Ta mère doit être une femme merveilleuse !

Margaux Motin

> LILOU bagheera il existe, je l'ai eu a Eurodisney. Sully par contre je l'ai inventé!

Esther Devienne

J'allais le commenter ^^ Le premier T-shirt est de Disnez, j'l'ai vu, j'allais demander confirmation ! :) Sympa la relation mère-fille, la mienne c'est ptit truc. C'est déjà ça ^^

Mat

Tain il est trop bien le tshirt Sully inventé !!

Ju

raaah j'envie ta relation avec ta maman... meme si elle est tres scato-pote... :-p

lili la baleine

l'amour d'une mère ça n'a pas de prix !!! et tes t-shirts non plus d'ailleurs !! je veux le premier !!!

NIna

Une tuerie la première paire de shoes!!! c'est des quoi?
Sa tourne soit autour de la bouffe soit du caca les surnoms... c'est original mdr

Margot

MDR j'adore trés bien fait. Gros bisou Margaux c'est toujours aussi exelent ce que tu fait !

L'ENVIE & L'ENDROIT

Ta mère doit être comme une folle à 8h35, impatiente de goûter une fois encore à ton inimitable sens de la rime ! ;)

J.E

Wouahhh !! C'est mignon des petits surnom comme ça!
Une relation saine avec ta maman ! toujours drôle en tout cas ! ++

Vanessa

et bien je vous envie... moi la mienne (antithèse génético-psychologique de ce que je suis) une fois m'a dit "qui ? qui est ce ?!!!!!)
08h31 Ironie du matin bonjour pouahhhhhh
je me rattrape en étant la mère ordinairement magnifique de mon adn a moi !!!! ( et là je précise que reconnaissance génétique il y a car il surkiff margaux... qui fut l'invitée en maternelle du sujet "un livre que vous lisez avec votre maman" !!!!!!!!

Myo-E

Au moins c'est original! au debut elle a dû se retourner non? pour s'assurer que tu t'adressais bien à elle.
Je vois d'ici la tête de la mienne si je m'amusais à faire de même... :-/
Si je puis me permettre: Ch'kiffe ta paupiette de veau!
(drôle d'effet...)

bises bises

Morgane

Ça me fait vaguement penser à ma soeur qui commence ses phrases par "Yo Morue !" quand elle s'adresse à moi ^^

Pollock

Le problème c'est que ta mère se lève à 9h00 :-)

bubbles&creams

TROP DE LA BALLE!
...et, il fait vachement bon chez toi les vendredis à 8h35!! :)

Célestine

Le petit caca mou, c'est vraiment de la tendresse et de la poésie à l'état pur!!!
Muarf, muarf! C'est tellement gai de se choisir des petits surnoms comme ça, plein d'amour.

PS: bravo pour le 8h35! Respect. A cette heure là, j'ai encore la tête sous l'oreiller et je suis en train de rêver saucisson et rosé frais.

Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

Fanny54 Clerc

Mdr =D T'es trop forte !!!

Au clair de la plume

J'aurais plutôt pensé qu'il s'agissait de ta soeur, mais tant mieux, ça veut dire que ta mère n'est pas tradi-prude, et ça c'est cool.
ps : Je me réjouis vraiment de ton retour sur le blog, merci !!

Madeleine

Il y a comme une chaussette qui n'irait pas avec l'autre, je fais la même!
Maman trop sympa quoi!

Stéphanie

@Hoplà Tu connais pas ma mère... C'est terrible, horrible, et à ne surtout pas visualiser... mais ça pourrait très mal se passer... Arf!

biboulette33

grosse soirée le mardi, ou bien?? rapport aux poches sous les yeux et aux chaussettes dépareillées (et p'tetre même à l'envers)...

Sandy J

moi c'est le contraire...c'est ma mère qui m'appelle chaque jour et c'est elle qui me trouve des surnoms pas possible...face de rat, crotte de nez, crapaud...

et ce depuis ma jeunesse, super bon pour l'estime d'une jeune fille :P

Jeanne

Margaux j'te kiffe trop. Chuis juste hèmedéhère à chaque fois que je te lis! Mes cops et moi on se donne les même surnoms, cependant on a tendance à rajouter le suffixe "asse" à la fin, histoire de crader un peu le truc, genre "merdasse", "crotte de nez molasse" ou encore "tâche de vomi maronasse".. Bref je te love

petite parisienne

Hihiiiiii ! ;)
Le détail que j'ai noté, c'est les chaussures ;) qui changent... qui changent... ;)

Margo

Moi c'est ma grand mère et je lui dis "Wesh Grosse!" (ça s'est développé quand je suis partie vivre en IDF... j'connaissais pas avant!)

Lauriane

Super chute ! Sinon rien avoir mais j'aadooooore la dernière tenue ♥

Serine

Aarg les tenuuuuuuuuues! ♥

Hassina

J'adore un gros big up pour les super mamans bon moi je suis algérienne et chez moi ça équivaut au youyou !!!

Noisette

Mon arrière-arrière-grande-tante appelait ma grand-mère "ma crotte" (bon, ça remonte à genre 1930). J'ai toujours trouvé ça charmant.

helene

pas de talons délires le matin ?

Laura

Margaux ton post est top mimi mais TES T-SHIRTS DISNEY SONT GENIAUX !

Mystalite

HAHAHA j'ai adoré la chute!!
C'est très sympa comme strip, j'aime beaucoup :)

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil

et tu ne te fais jamais rembarrer par ta mère en l'appelant comme ça? lol
Mais bon, j'imagine qu'à force elle a l'habitude^^
Je t'avoue que j'ai jms osé^^

simon - les corps beaux

Merci! pour ce petit fou rire.. aprés, tu l'appelles vraiment comme ça??

moi je peux a peine l'appeler la Vieille...

la souris

trop drole! remarque, ce sont des surnoms assez chou, quand on y pense (beaucoup) :D

Marguerite

HAHAHA trop fort ! Je fais pareil avec la mienne !!!

Jonathan Lankry

la prochaine fois tente : tête de fesses (tet2fess) !
Pour varier mais tout en restant près du caca.

Hortense

Les T-shirt Disney YAY !

Serdane

Om mon dieu quelle galère que d'entendre sa fille de cette manière. Au moins elle doit se dire que selon l'insulte il y a de la joie, de la colère ou encore de la frustration... Allez Couillonne de Bayone, Check mon blog !!

http://www.younglington.blogspot.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog