« "Dear monday, Fuck you." | Accueil | Concours <3 »

16 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stéphanie

Raaaah! Vivement que je puisse dire pareil aussi!!! C'est tout joli, joliiiii! Et bon mercredi! :)

BarbieNoob

Yeahh, super l'article :)
A toi l'internationale !!!
Bravo !

Val1603

Ahhhhhhhhh moi aussi j'aime ton métier ;-)

Auroregloaguen@yahoo.fr

C'est vraiment génial !! Une campagne pub du tonnerre et une idée originale, heureusement que tu es là, les pubs sont nulles maintenant...!
Looooooove it !!!!

IloveParis

Merciiiiiiiiiii Margaux pour ces belles illus!

Chapeau Péruvien

waouhhhh quel boulot !
bravo chouquette !

carocaro

Tu m'étonnes! Toujours un bonheur! C'est boooooo!!!!
Good day MM! Euh bueno dia plutot??

Marion Quenot

Superbes illu :o (on peut aussi avoir ce qu'il ya dessus genre les chaussures et tout :p)

HerbeDeProvence

on estime qu'un milliard de gens ne mangent pas à leur faim dans le monde.
Si vous croisez quelqu'un habillé en Roger Vivier, vous pouvez être sûr que c'est quelqu'un qui s'en fout.

Arsinoe la Crapaude

Oh la vache, génial !!!
Et les bottes "rouges", oh my God...

Anouchka

waaaaah la classe Margaux! c'est clair que c'est exactement le genre de boulot que tu dois adoooooorer...et ça se voit! Bravo

Anastasia Bakounine

Accrochée au talon, j'adoooore....
Et les "rouges" je plussoie aussi !!!

astrid

Bravo Margaux, c'est magnifique.
je reconnais la belle et grande fenêtre ...
idée, trait, style tout est top...
Je voudrais faire aussi bien.
Que la joie continue! (love and wine power dans ton coeur)

zath

Whaou ! J'adore ces magnifiques illus ! pour moi qui suis une shoes addict + le talent d'une grande dessinatrice ! le pied! (désolé!jeu de mots trop pourri).
As tu eu droit à une paire pour ce magnifique travail ?
Encore mille MERCIS Margaux pour ton talent !

Maud

Je kiffe le chat en écharpe, je vais essayer avec le mien !!!!!!!!

Jonathan Lankry

J'aime beaucoup les deux illustrations où tes personnages ont de réels vêtements :)
ça rend super bien avec ton style je trouve ! :)

Le Gounjou

Contente de voir que dans ce monde mondial quelqu'un kiffe son taff. Perso, ça se sent non seulement dans la qualité de tes dessins, mais aussi émotionnellement, quand on voit tes illu, on a juste envie de riz-goler et de virevolter partout en puteshoes et sac à mains !

Miss Nahn

WOUAAAAAHHHH !!!!
Je comprends que tu kiffes ton boulot, il te fait faire des trucs divins ton boulot!
Que c'est beau, drôle, coquin, j'adore!!!

Camille

Ouuaaaa c'est très joli :)

miss krapule

Très sympa! Ca fait penser au travail de Laura Laine les montages photo / illustration. J'aime beaucoup beaucoup :3
PS: Les cuissardes existent pour de vrai? Nan parce que c'est pas que je suis hystérique mais un peu enfaite...

misskrapule.blogspot.com

Coline

Ces illustrations sont ultra chouettes !!! J'adore ton travail Margaux !

loulou

sexy, impertinente, jolie... certains dessins me rappellent un peu le style de René Gruau.. Félicitations ! j'adore !

batou

herbedeprovence>tu me files la nausée. Envie de vomir ...

Muriel

Bouche bée, tout simplement. Tu as juste un pur talent.

Bonne journée.

Camille Lierre

Je vis à Londres et je suis passé par une rue un peu chic l'autre jour et j'ai vu une de tes illustrations en grand sur la vitrine de Roger Vivier! J'étais hyper contente! Go frenchies! :)

Missfrat

Wahou! J'adore! Quel talent! Superbe boulot Margaux!

Chloé Vioz: Just one More

Incroyablement beau, j'avais déjà bavé dessus sur ton book en ligne chez Virginie...Bravo
xxx
C.

Isabelle Magendie-Malo

Moi aussi j'aime ce métier mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur !!! > neditesrienamamere.blogspot.com

Bravo Margaux, tu mérites ton succès !

toinoudu62

y'a un copié-collé HONTEUX sur le photographe. Pour un boulot pro c'est pas très classe, t'as eu de la chance d'avoir été payée, une faute pareille...

lili la baleine

et vlan (claque) rien que ça ! :p bravo à toi !

Cha mode, cha envies

Canons les illustrations !!! J'adore !!!

laetitia

absolument magnifique <3 je like, mais vachement bcp =D !

Margot

J'adore, et en faite bonne fête Margaux !

Camille

c'est magnifique ! j'adore !!!

http://camilleillustration.blogspot.com/

serena

je bave grave
c'est une tuerie!
franchement braval!

Vio

Tellement symbolique et ironique cette héroïne qui aime les animaux, cajole son chien et porte de la fourrure... chère Margaux, dites-nous qu'elle est fausse, que l'on puisse se rassurer et se dire que le monde de la mode n'est pas si cruel...

Malo

So Parisien - So chic

Xtella

Aaaah oui Grande Classe !!!! vivant, sexy en diable, chicissime... Bref envie de se ruiner :-)Brava Margotte !

Charlotte

J'ai vu un de tes dessins à Londres dans la vitrine de Sloane street! Bravo!!!

http://fashionbrunette.blogspot.com

dragoline

Elles sont toutes chouettes, mais il y en a des vraiment extra :)

Nok

Wouha!! Super beau! Mais la qualité des images que tu postes est de moins en moins bonne... Déçue : (

Clotibato

Superbe ! magnifique ! J'adore !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Leo

Excellent,
je suis fan !

Bravo c'est vraiment de bonnes idées !
J'ai une préférence pour celle avec la flûte et les chaussures aux motifs peau de serpent !

maud

waouuuuu super et internationnale :) :) :) une star est entrain de naitre lol lol j'adore tes dessins.

HelenaG

trop cool qu'on commence à te connaître en Espagne! et sur Elle, en plus.. quioqu'il n'y a pas meilleur ambassadrice espagnole de ton boulot que moi héhé.
felicidades!

Angèle

Moi aussi j'adore ton métier. En plus tu le fait tellement bien.... ;)

Delphine

T'as fait un sacré bon boulot, comme d'hab ;)
Bises !
Delphine

Emilie Doupech'

Tin, Marge, mé comment j'adooore tes illus! Eyegasm, juste.
Et la paire en python, là, elle fera pas longtemps la maline, c'est moi qui te le dis!
MilBiz
<3

Mo

Oh dis c'est couuuuule !!!!!

karine

Bravo, c'est chic, génial, drôle!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Instagram


Mon agent

MON TWIN

Book Pro (pas mis à jour depuis 1000 ans!)

Steuplé-merci-respect-please

  • Les images
    de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.


  • Abonnez-vous au flux RSS de ce blog